La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 19:36:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Claedeus Holyheart
Novice
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 00:18:26 Sujet du message : Votre attention siou plais =)

Cool Bon , je tiens déjà à faire des escuses pour mon absence ces 2 dernieres semaines .. mais bon j'ai été un peu 'kidnapé par ma famille pour des vacance de nôel et nouvel ans forcées =)
D'ailleur en passant Bonne année a tous )

Bon allons dans le vif du sujet .. car je pense que je dois pas mal de réponses à bcp d'entre vous ..

Bon ) faisons simple , j'ai reçut un mail d'un joueur qui me posait en gros les questions importantes sur Mersifall , les DM et moi meme donc je vais reprendre ses questions ( merci pour son accord ) et y répondre car il me posait vraiment les bonnes questions

Donc voila :

*Qu'en est-il de mersifall a l'heure actuelle ?

- Mersifall marche très bien .. encore presque plein chaque soirs et j'en suis tres fier .. de meme que je suis tres fier des DM qui savent faire plaisir au joueurs avec des anims etc etc =)

*La version 1.2 ?

- Voila .. la version 1.2 ne vera pas le jour .. et c est moi le premier désolé .. croyez moi car elle etait fini a 80% mais bon ce n est pas perdu ( voir plus tard )


*Certains ont parlé d'un autre module .. ??

- Bon .. ben je vais le devoiler puisque la 'rumeur' c est rependue a une vitesse un peu folle =)

En effect .. je suis en train de travailler sur un module .. mais cette fois je ne suis pas seul .. vous connaissez tres certainement Crapot . du module : l'etranger ? . ben voila =) nous le fesont a deux et vraiment ... je peux vous assurer .. que ca va etre une vrai revolution pour NWN
Crapot a un talent fou et je pense que le resultat de notre travail devrait plaire .
Je tiens aussis a dire que je le fais aussis pour des raisons professionelles car je le fais netgamer ( magazine de jeux video ou je suis responsable NWN )
je ne vais pas m etendre sur les details .. mais juste pour vous donner une idee .. 1000 zones ( oui oui 1000 . mersifall en a 160 pour exemple ) 3 serveurs ... 3 royaumes bien differents suivant votre allignement .. 1200 quêtes .. bref .. vraiment kk chose a voir ..
De toute facon vous serez tous tenus au courant par les sites franco principaux ( dans les jour prochains )

Pour petite info le nom du module sera = Nastera

Pour tous ceux qui se demendent si Mersifall est donc fini .. je repond bien sur que non lol =) un module de la taille de Nastera ne ce fais pas en 1 semaine .. et Crapot me fait l honneur de ne pas couper les serveur le 15 janvier ( comme il etait prevue innitialement , encore merci )

est ce que vos remarques sont ignorées ? NON bien sur !! mais comprennez que il ne s'agit pas d'une bonne période .. vacance de fin d années .. etc etc bref j ai pas eu le temp de bosser dessus et j en suis vraiment désolé . et je pense que les DM sont dans le meme cas que moi

Mais Crapot et moi meme avont tout notés .. et tous sera pris en compte pour Nastera ( d ailleur un forum et un site veront le jours bientot mais encore une fois vous serez tenu au courant , promis =)


Une derniere chose qui est un peu + personnelle =) :
Je tien a remercier toutes l'equipe du Cybercafé d'Albi ) et c est avec un vrai plaisir que je me deplacerais vous voir pour la sortie de ce module ( avec photos etc etc qui seront toutes postées kk part PROMIS ! =)


Voila tous et toutes j'espere que c'est une bonne nouvelle ) en tout cas tous ceux qui etaient + ou - au courant avait l'air tres embalé .. donc vous pouvez compter sur Crapot et moi meme pour vous faire une petit bombe =)


!! Bon jeu =) a tous et encore merci a tous de faire de mersifall ce qu'il est !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Torgwin
Acolyte
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 33
Localisation: nantes
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 00:49:21 Sujet du message : mitigé

C'est une bonne et une mauvaise nouvelle a la fois...
C'est l'annonce d'un module plutot ambicieux dans un petit moment (si vous êtes deux dessus, et qu'il y a plus de mille zones, disons plutot dans un sacré moment Razz)
Mais meme si tu le dis le contraire, c'est l'annonce de la mort de Mersifall! Plus de nouveaux modules, donc plus d'innovations, donc monotonie du jeu au bout d'un moment, donc mort, donc chui triste.
Le plus triste, c'est qu'avec une nouvelle version terminée à 80% c'est plutot rageant!
Ca donne un peu l'impression que nous avons beaucoup brassé de l'air pour rien dans ce forum Crying or Very sad. Je n'y était pas depuis longtemps, mais je l'aimais ce monde... Oui j'y ai fait beaucoup couler de sang, dont le miens, mais l'espoir d'un jour meilleur me donnait l'envie de continuer à me battre pour la justice et pour les nains. Cette nouvelle m'apprend donc que le combat est déjà perdu. Que ma taverne hélas, je ne l'aurais jamais! Les nains sont ils les jouets de la fatalité? Tant de projet qui ne finisseronts pas. Les moines ne pourront jamais se recueuillir dans leur monastère ampli de spiritualité, les elfes ne verront jamais pousser dans les arbres une belle et riche maison végétale pour les acceuillir, et les Drows, grace à Dieu, ne seront jamais à comploter dans une noire demeure d'assassins. Que les cloches de Mersifall sonnent le Gla! Ce n'est pas une horde d'Orcs qui foncent sur nous, tête baissé. Ni de terribles et puissants chevaliers à l'esprit torturé par un sorcier maléfique. Non.. Rien de tout cela.
Non. C'est Dieu lui meme qui nous a abandonné.

Alors quoi faire?
S'entretuer sur Mersifall comme après la proclamation d'une nouvelle Apocalypse? Mais meme l'Antéchrist ne viendra pas. C'est le néant qui nous submergera.
Alors je prie mon Dieu Thor qu'il me laisse vivre a nouveau sur les nouvelles Terres de Nastera, aujourd'hui prophetisées. J'espère que j'y ferais aussi vivre ce que je n'ai pu qu'ébaucher ici a Mersifall.


En tout cas Claedeus, si tu as besoins d'aide toi et m. Crapot. Je ne me suis pas encore plongé dans l'éditeur de Nwn, encore moins dans la programmation de Script, mais bon à la limite je sais bien programmer en C, C++, Java, Basic, Cobol, Ada, PHP, et j'en passe. Et puis surtout, meme si je pense que c'est la partie qui vous interesse le plus, coté scénar, moi j'adore écrire des trucs.
voila voila le message est posté, et mon addresse, elle est sur mon profil Smile

Torgwin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 01:37:31 Sujet du message :


Citation :

MessagePosté le: 12 Jan 2003 00:49:21 Sujet du message: mitigé
C'est une bonne et une mauvaise nouvelle a la fois...
plus une bonne qu'une mauvaise a mon avis, le module que tu annonces donne grandement envi; de plus vous y mettez les moyens (j'entend par la 3 serveurs)

Le fait de savoir Crapot dans l'affaire est une super nouvelle, j'ai pas beaucoup joué sur L'Etranger mais de ce que j'en ai vu c'est du très bon (notamment au niveau de l'ambiance global, y'a des pnj partout ca fait vivre la ville je trouve)

Donc bah au boulot les gars et a bientot sur Nastera Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 03:01:34 Sujet du message :

Et pour ce petit bijou, vous avez une deadline? Dommage pour Mersifall, mais je pense que ce nouveau module, qui prendra forme au gré du temps sera dépasser Mersifall. J'ai bon espoir en tout cas.

Un petit avis, par contre, faites attention de pas prendre trop de temps pour le faire. On ne sait jamais quand NWN sera abandonné pour un autre jeu qui sortira éventuellement(bien que je n'ai pas entendu parler d'un jeu pouvant le remplacer jusqu'à présent). C'est juste au cas ou...

1000 zones me semble énorme, mais si vous pensez pouvoir le faire...

Bonne chance en tout cas.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 03:59:16 Sujet du message :

Mersifall est mort (agonisant disons ..) vive Nastera !

1 000 zones ca doit faire beaucoup de joueurs pour les remplir ! mais vous avez la capacité serveur (apparemment).

3 royaumes, ca fait pas un peu DAOC tout ca ?

bon j'arrête là, attendons le site web pour avoir plus d'info.

Et au fait, même si je n'ai pas passé beaucoup de temps sur Mersifall, je remercie le staff pour leur travail encore une fois. Vas tu mettre en accès libre le module à la fin du serveur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 10:40:51 Sujet du message :

Claedus, tu sera le bienvenue a Albi notre belle ville ( po trop quand on t habite depyis qu'on y est ne) et j'espere que lorsque Nastera sera operationel vous ne fermerez pas Mersifal qui est vraiment un tres bon module
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sylvain
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 11:08:47 Sujet du message : Mort de Mersifall??

reste encore du temps avant la fin de cet excellent module, je vous rappel tt de meme que shin et moi meme continuons a animer et surveiller ce mod du mieux que nous le pouvons Smile , l'anim de shin cette semaine a rassemblée bcp d'entre vous.... et il ne me semble pas qu'elle soit déjà terminée... Very Happy donc z'avez encor du pain sur l'epee...

on n'est plus en vacance Cool quoique on avait plus de tps en vacances pour s'occuper de vous... Embarassed

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 11:35:36 Sujet du message :

Oui, l'anim de Shin est excellent Very Happy on s'amuse comme des fous à se battre contre des Balors que meme pas un lvl 20 peut buter et de se croire dans un film comme le seigneur des anneaux où il faut defandre les porteurs etc.... vraiment je tien a remercier les Dm pour les anims qu'ils nous fournissent on ce regale continuez comme ca et Mersifall deviendre THE SERVER of Never Winter Night Gimli le maître nain Combat jedi Hache
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 12:24:37 Sujet du message :

Mais est-ce que ce ne serait pas possible à un des Dm actuel, qui soit bon avec l'éditeur, de continuer le module(si Claedeus veut bien le donner à ce Dm)?
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Olviron
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 17:58:24 Sujet du message :

C'est un ptit peu triste tout ca Sad !
Mais vu que Mersifall ne se développe plus j'aurais 2 question :
1°/Quelqu'un va t'il continuer son développement ou pour l'instant ya vraiment rien de prévu ?
2°/Pour le nouveau module, il y aura une première "béta" quand (a peu pres hein)?

En fait j'ai cru comprendre que les serveurs de Mersifall allaient s'arreter d'ici peu (meme si c'est pas le 15) alors si il y a bcp de marge entre la fin de Mersifall et le début de l'autre module.... sniff aussi.
Voila pour finir, bon courage a vous 2 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lune
Acolyte
Inscrit le: 08 Jan 2003
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 02:07:23 Sujet du message :

Grrrrrrrrrrrrr
mon projet Ultime n aurra pas lieu sur Merifal ....
monter un groupe de 12/20 drows, les elever au plus haut nivo,
et piller la ville....mon armé aurrait fait une nuit de la Sainte Barthélémie
il n y aurrait pas eu assez de Nains grotesques (espece de barique ou toneaux a vin) pour proteger le tout... meme pas le champion du roi n aurrai pu le proteger, je voulais en éffet aller le tuer...
oui tuer le roi Smile c etait ça que je voulais... ha ha ha
ça aurrait fais un super meutre, avec enquete ... et un peu de role play?
voie se débatre les Trowing... et autres détéctives ça m aurrai fait rire un peu...et puis, c est con pour la taverne, je serai rentré dedans en invisible... poser des pieges provoquer les nains foutu un peu le boxon en faite....que des bonnes idées... bref a présent je squat d autres serveur, j y croise reguliement des rescapé de mersifal, j esepre que ça sera les meme personnes qui viendrons sur le nouveau modul...les meme prétencieux paladin et pretres qui etaient puissants... mais comme ça parrait equilibré, ça va etre cool... inutil de vous prevenir que je ne manquerai pas ça, monter une armée sombre, et déférer sur les 2 aurtes villes... tout un programe...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
C'ian De Troy
Novice
Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 12:05:22 Sujet du message : Une seconde naissance...

C'est dommage de voir mersifall s'éteindre ainsi et toutes les idées et projets des joueurs avec, mais j'aime à considérer Nastera comme une sorte de seconde naissance de mersifall. Où les idées et projets émis pour mersifall seront repris et mis sur place... enfin j'espère! Laughing

Le nouveau projet risque de faire très mal!! Very Happy Je l'attends avec impatience! Il n'y a aucune date de mise en service encore? Y aura-t-il
un beta test?
Et finalement je compte sur tous pour y mettre de l'ambiance Cool , je songe à Lune notamment. ( Bah, oui, j'ai toujours pas eu de bonnes raisons pour te courrir derrière, j'espère que ca viendra Razz )

Bon jeu à tous et rendez-vous sur Nastera et mersifall (faut pas l'oublier, il est toujours là Razz )
_________________
-= Live as if you were going to die tomorrow;But never forget to learn as if you were going to live forever =-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
thorkin
Novice
Inscrit le: 20 Déc 2002
Messages: 18
Localisation: Principauté du Poivrotland
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2003 18:28:09 Sujet du message : Mersifalien ...

Very Happy
Bon apparament, ya que du bon qui nous attend....
quand au Mesifalien, si vous passez par Albi, n'hesitez pas arretez vous à Ludi, vous serez les bienvenue...

[http]

a+
Gorbax Hung // sauvage
_________________
grumpf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2003 19:19:12 Sujet du message :

Thorkin tu est d'Albi moi aussi, Ludi.com ca ce bbien mais tu as vu que LCI aller sortir un truc comme Ludi jespere que ca va mois marcher que Ludi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.93ms