La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 11:54:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kamu d'Ishtar
Héros
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 281
Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork.
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2005 20:22:53 Sujet du message : Katana spéciaux.

Hello je voudrai savoir si il éxiste des katanas qu'on utilise à l'envers (comme des dagues d'assassins).

Les lames vers l'arrière en fait.

Merci d'avance.
_________________
"Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Valmoer
Novice
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2006 00:08:08 Sujet du message :

Il existe l'excellent Alternative Combat Animations qui te permet d'utiliser 4 styles de combat différents, dont l'un (celui que j'utilise) permet d'utiliser ses katanas, rapières (en fait, toutes les armes à une main) à l'envers, ce qui donne, à mon humble avis, des combats hyper-stylés Cool

Le temps que je retrouve les liens...

PS : Voici la version 'override' : ACA - Override version et voici la version hak ACA - Hak Version. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2006 16:58:19 Sujet du message :

Pour faire la même chose, la manip est simple Embarassed , tu crées un nouveau phénotype pour lequel tu renvoies à des supermodels dans lesquels tu opères une rotation de 180° des nodes où viennent "s'accrocher" les armes.

N.B. : Ne le faire que pour les animations de combat d'arme à une main et pas au niveau général car boujour les potions qui se vident sur les pieds ou les persos qui embrasse le cul de leur choppe de bière Very Happy

N.B.2 : S'il vous plait : Ne mettez jamais que ce qui est totalement nécessaire dans l'override. Autrement dit ce qui ne fonctionne pas quand on le met dans un hak et qui fonctionne quand on le met dans l'override. Vous verrez cela fait très peu de chose Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kamu d'Ishtar
Héros
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 281
Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork.
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2006 21:08:53 Sujet du message :

Hello,

Pour être franc je n'ai rien compris !!! lool

Surtout à ce texte : [quote]Pour faire la même chose, la manip est simple :oops: , tu crées un nouveau phénotype pour lequel tu renvoies à des supermodels dans lesquels tu opères une rotation de 180° des nodes où viennent "s'accrocher" les armes.[/quote] :oops: et à ça non plus !!!

[quote]N.B.2 : S'il vous plait : [b][u]Ne mettez jamais que ce qui est totalement nécessaire dans l'override[/b][/u]. Autrement dit ce qui ne fonctionne pas quand on le met dans un hak et qui fonctionne quand on le met dans l'override. Vous verrez cela fait très peu de chose ;)[/quote] :oops:

En Français ça donne quoi ???

On pourrai m'expliquer svp !!! Merci !!! Car là je suis vraiment perdu !!! MERCI !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2006 21:37:35 Sujet du message :

C'est "simple" (c'est vite dit):

Tu ouvres les modèles d'animation avec Gmax ou autre, et tu opères (uniquement pour les animations de combat à une main) une rotations des "nodes" où viennent s'accrocher les armes (lhand et rhand) de 180° (tu vois l'axe x y ou z qui est le bon, j'ai pas vérifié).
N.B. : si tu n'as jamais ouvert Gmax ou autre, oublie Wink

Tu enregistres le modèle d'animation sous un nouveau nom genre a_ba_alt_combat.mdl

Tu crées un phénotype nouveau. Tu prends le pmh0.mdl par exemple et tu le renommes pmh1.mdl (faut le faire pour toutes les races et sexes) et tu leur mets en supermodel a_ba_alt_combat

Ensuite, tu fais un truc de scripteur, du genre SetPhénotype(1)

Et paf, ça marche Very Happy


Pour le 2, quand tu fais une modif pour la tester soit tu la mets dans un hak soit dans l'override (moi c'est pratiquement jamais dans l'override, sauf si je dois écrire par dessus un processus qui se déroule avant la connection à un serveur).
Voilà Wink

Enjoy !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kamu d'Ishtar
Héros
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 281
Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork.
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2006 22:07:10 Sujet du message :

Juste une petite faveur quelqu'un pourrai me le faire car j'ai déjà essayé d'utiliser Gmax mais je n'ai jamais rien réussi à faire !!! :oops: :oops: :oops:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kamu d'Ishtar
Héros
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 281
Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork.
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2006 14:04:35 Sujet du message :

Bon ben j'ai essayé mais je n'arrive à rien j'ai essayer de tout faire comme tu lavais écrit Argyl mais j'arrive à rien !!!

HELP !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kamu d'Ishtar
Héros
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 281
Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork.
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2008 22:04:22 Sujet du message :

Bonsoir à tous.

Je relance ce topic qui date de bien longtemps (après avoir fini NWN2 et l'add-on, on se remet un peu au premier ! Very Happy )

Voilà en fait, en réutilisant l'ACA, j'ai remarqué que les armes à une main étaient portées elles-aussi vers l'arrière.
Comment je pourrais faire pour que les armes que je porte, ne soient mises en arrières que si elles sont deux ?

Merci d'avance.

@++
_________________
"Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2009 08:43:44 Sujet du message :

mais c'est facile Boulet ! :

tu ouvre le fichier surc2.da et la tu vois tous la liste des up des armes...il ne te sufie que de changée la ligné "A4" en fichier overiddes...non, je rigole....je ne sais pas comment faire moi non plus, c'était juste pour faire remonter ce topic car sa m'interrese egalement... ( c'est moi le Boulet ! ) Smile
_________________
l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.848ms