La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
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Posté le : 01/01/2006 18:27:30 Sujet du message : [Cherche] Trouver le RESREF d'un dialogue

Salutations a tous,
Voila ce que je cherhce : j'aimerais bien savoir comment trouver le Resref d'un dialogue, car j'ai ce script pour que quand on utilise un objet, ca ouvre un dialogue, le probleme c'est qu'il faut trouver le resref du dialogue et moi ... ben je le trouve pas Surprised

Voila le script :

NWScript :
void main()
{
object oItem=GetItemActivated();
object oPC=GetItemActivator();

ExecuteScript("x2_onitemactive",OBJECT_SELF);

if(GetTag(oItem)=="TAG DE TON ITEM")
{
ActionStartConversation(oPC,"RESREF DE TON DIALOGUE",TRUE,FALSE);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
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Posté le : 01/01/2006 19:58:39 Sujet du message :

C'est tout simplement le nom sous lequel tu as enregistré le dialogue.
 
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mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
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Posté le : 02/01/2006 17:57:43 Sujet du message :

J'ai deja essayer, ca marchait pas, je vais tester et je reviens.
 
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Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
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Posté le : 02/01/2006 19:48:47 Sujet du message :

Le module ne pouvant discuter avec un joueur(le script est ici executé par le module), il faut faire discuter le joueur avec lui-même :
Code :
AssignCommand(oPC,ActionStartConversation(oPC,"RESREF DE TON DIALOGUE",TRUE,FALSE));
 
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mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
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Posté le : 03/01/2006 17:03:42 Sujet du message :

Salut,
Ok, merci, c'est pour ca que ca marchait pas alors ...
@++
 
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