La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 13:54:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2006 18:40:58 Sujet du message : [Résolu] Problème pour finir mon "hak"

Salut a tous et a toutes.

Je me suis lancé dans la construction de haks, et pour comme,cer j'ai préféré aborder le sujet avec quelque chose qui vous paraitra simple (mais trop difficile pour moi). J'ai été sur le site de Léviathan et j'ai essayer de faire un hak de familier. J'ai fait mes 40 créatures comme Léviathan le dit dans son Tutorial. Le problème se trouve a cette ligne :


Citation :
Ouvrez ce .erf au NWN Explorer et extrayez tous les fichiers (vos fichiers !).
Le problème est a "extrayez" .. car quelle est la ligne d'extrayer ? Si quelqu'un pourait m'expliquer avec des screens shoot ce serait gentil, ou bien même en quelques lignes simples.

Merci d'avance !
Mork
_________________
Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort
Dernière édition par mork le 01/03/2006 17:14:23; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2006 23:33:46 Sujet du message :

Ma question : as-tu exporté tes 40 créatures dans un ou plusieurs erf ?

Si oui, tu ouvres NwNExplorer ou NwN Viewer, tu ouvres ton ou tes erfs et tu exportes les fichiers que tu trouves dedans dans un répertoire (transfert comme nom fait très bien l'affaire), puis tu reprends le tut de léviathan et tu finis.

Sinon, ce n'est pas le plus facile à faire, en plus d'être long et fastidieux.

Courage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2006 12:40:15 Sujet du message :

Merci pour ta réponse.

Juste une question ... c'est quoi le plus facile a faire pour commencer ? En tout cas c'est vrai que c'est long :s

(EDIT : ) A oui ... On fait comment pour tout rassembler dans un hak ? (**Se sent bête**)
_________________
Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2006 13:18:46 Sujet du message :

Pour tout mettre dans un hak, tu vas dans nwn\utils tu lances nwhak.exe, tu vas dans le deuxième menu, tu cliques sur "add" tu parcours jusqu'à ton dossier où tu as tout mis (comme je te l'ai conseillé plus haut), tu sélectionnes tous, tu fais ajouter ou ouvrir (je sais plus ce qui est marqué), tu vas dans le premier menu de nwhak et tu cliques sur "save as" tu mets un nom.

Sauf si tu indiques un autre emplacement, le hak est sauvegardé dans le repertoire hak de NwN.

Tu n'as plus qu'à ouvrir Aurora et appeler ton hak dans les propriétés du module.

Pour le plus simple, j'hésite entre le racialtypes et le classes.2da...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2006 16:23:07 Sujet du message :

J'ai reussi a faire mon hak mais quand je lance le serveur je peux pas choisir mon balor Confused.
Pourtant j'ai bien fait comme sur le tuto sauf que j'ai changé l'apparence du personnage, au lieu d'un Quasit j'ai mit un Balor.

Si quelqu'un pourait me dire d'ou ca vient ce serait gentil Confused.
_________________
Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2006 16:41:29 Sujet du message :

Est-ce qu'il apparaît ou non dans ta liste de créatures sélectionnable ?

Tu dois savoir aussi qu'il existe 2 listes de créatures, celle correspondant au magicien (familier) et celle des druides/rodeurs (compagnon animal).
Donc si tu déclares ta créature au mauvais endroit, tu ne l'auras pas, bien que le jeu ait pris en compte ton hak.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2006 17:13:55 Sujet du message :

A c'est bon ca marche ! J'avais testé avec un druide mais fallait prendre un mage en fait ...

Merci beaucoup Argyl !
Mork
_________________
Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2006 21:17:54 Sujet du message :

De rien c'est toujours un plaisir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.204ms