La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 11:03:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2006 12:20:21 Sujet du message : Chevaucher un dragon c'est plus beaux qu'un cheval

Salutation tout le monde du jolie petit mon de NWN, Very Happy commment sa va?!! ( Boulet ! )

Bon voila j'ai quelque question à poser, voila je voulez deja savoir si il y avait un moyen plus simple que Gmax (car j'ai entendue qu c'etait super compliquer a utiliser) pour modifier ou creer des cretur, parce que j'aimerais bien modifier les cheveaux de NIC pour des des dragon de taille moyen avec les aile qui s'agitent bien sur Very Happy je vous ai fait un petit croquis explicant ce que sont mes desire Cool:





bon voila si quelqu'un saurait comment jdois fair bas sa me plairait bien Very Happy
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2006 14:46:12 Sujet du message :

Non, il n'existe pas de moyen plus simple que Gmax à moins que tu n'aies plus d'affinité pour 3DSmax (et l'argent qui va avec parce que c'est pas gratuit loin de là Sad ) ou Blender (mais là c'est les scripts d'import/export au format mdl qui sont limités)

Autre solution attendre, il y a plein de gens comme toi qui souhaitent chevaucher le dragon, peut-être qu'un jour quelqu'un aura pitié et se dévouera afin d'entrer au Panthéon des Modeleurs.

Perso, je suis pas assez bon et je ne souhaites pas entrer au Panthéon. C'est pas que ce soit lugubre mais c'est mal chauffé Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2006 16:31:59 Sujet du message :

ok argyle sa fait rien et puis nous les nain on a notre caractere Laughing ahahaha bon jvous laisse je vais essayer de chercher autre chose, aller a plus Wink
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2006 17:37:21 Sujet du message :

Bonjour bonjour,
Le plus compliqué n'est pas de modifier l'apparence des chevaux du NIC pour avoir un dragon(ca je l'ai fait) ce qui est dur à faire c'est après: les animations, car on ne peut garder celle du cheval pour le dragon (mais celle du cavalier oui a peu pres) et il suffit pas d'importer les animations du dragon non plus puisque cest pas du tout dans le meme ordre et que le fichier 3d à modifier dans le NIC ("les" plutôt) sont des fichiers de characteres jouables.

J'avais commencé à m'attelé à faire de nouvelles montures pour le NIC, mais en fait j'avais commencé pleins de choses et trop délaissé la finition de mon module. Donc pour l'instant je bosse sur mon module mais quand il sera en ligne je bosserais sur les montures du NIC (avec ton dragon).

Allez on dit que les nains sont patients...
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2006 08:01:06 Sujet du message :

Very Happy OK ben on le dis Wink sinon bas j'ai remarquer un hak("jxpcreatur") contenant les monture nic mais aussi d'autre creatur non-chevauchable mais qui peuvent interresser, et je voudrais parler d'une seul en particulier, c'est celle d'un dragon volant je donne le lien si sa interresse :
http://xfersf06.ign.com/^1899091425/movies/vnfiles.ign.com/docroot/nwvault.ign.com/fms/files/creatures/465/creaturespart01.rar?position=front
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2006 12:47:01 Sujet du message :

Le lien marche pas...
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2006 14:31:41 Sujet du message :

Tu va sur le vault et tu tape jxp creatures en search ça marche tout seul...
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2006 00:46:53 Sujet du message :

Bon voila j'ai bientot fini une nouvelle monture en attendant ton dragon. J'ai pris une créature du hak que tu as désigné.
Cette créature est le "nightmare" (cauchemar en francais) je l'ai rétrecit pour qu'il soit juste un peu plus grand que les chevaux. Cette monture est idéal pour les evils^^. Quand je l'ai finis je te le ferais parvenir.(Si quelqu'un pourrait le mettrez en dl chez lui ca serait bien).
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.025ms