La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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BenGorre
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Posté le : 13/01/2006 18:13:29 Sujet du message : 2da, override et hak

Bonjour bonjour,

J'ouvre ce post pour savoir quels sont les fichiers 2da modifiés que l'ont peut ne mettre que du coté serveur dans le override et ceux qu'il faut absolument mettre dans un hak et donner a tous les joueurs.

Je pense que ce post pourra se révélé très utile(du moins jusqu'a NWN2^^)

Je vais tester avec certains 2da de mon coté notamment "vfx_persistant.2da"
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Léviathan
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Posté le : 13/01/2006 19:32:34 Sujet du message :

Si ça touche à la création de persos (classes.2da, racilatypes.2da), ça doit être dans u nhak ET dans l'override

Si ça touche au perosnnage joueur d'une façon où de l'autre (feats.2da, spells.2da, etc.) ou qui ofnt appelle à des ressources supplémentaires contenu dans un hak (appearence.2da, palceables.2da, portraits.2da, etc.), ça ne doit être que dans le hak (inutile d'encombrer l'override pour rien, et puisque de toute façon faut les mettre dans un hak...)

Maintenant, je suppose que les 2da qui n'ont trait qu'aux paramètres du module lui-même ne sont pas rigoureusement nécessaires. Maintenant, je ne saurai te faire une lsite exhaustive.

Il faut tester.
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BenGorre
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Posté le : 14/01/2006 00:01:03 Sujet du message :

Pour la création de perso, je suis désolé de te contredire Leviathan mais j'ai creer des classes, races ect... Et j'ai jamais mis aucun fichier dans mon override, en tout cas pas que j'ai créé (juste des animations de combats). Et pourtant ca marche tres bien.

J'ai remarqué que certain 2da se toruve dans le dossier source de NWN et d'autres sont dans les BIF. Je pense que ceux dans le dossier source doivent être mis dans un hak (ou dans l'override mais les autres joueurs aussi alors) et que les autres peuvent se mettre que côté serveur.
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Léviathan
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Posté le : 14/01/2006 01:15:09 Sujet du message :


Citation :
mais j'ai creer des classes, races ect... Et j'ai jamais mis aucun fichier dans mon override
Crées-toi une classe de A à Z. Crées-toi un perso avec cette classe. Quitte le jeu. Relance-le.

Puis reviens me dire ça.
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BenGorre
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Posté le : 14/01/2006 15:12:17 Sujet du message :

Voila c'est fait j'ai fait ma classe d'arpenteur, j'ai créé un perso avec cette classe, je l'ai monté quelques niveaux, j'ai quitté, je suis revenu et rien n'avait merdé.
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Léviathan
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Posté le : 14/01/2006 19:15:27 Sujet du message :

Peut-être qu'ils on résolu le problème avec la 1.66 alors. Je vais faire des tests.
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