La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 04:51:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gussometre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 56
Localisation: Petit asteroïde dans le finistére sud
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2006 00:10:20 Sujet du message : 1-2-3 SOLEIL!Comment faire?

Bonjour bonsoir.
Je suis un peu nouvau et nul en script donc voila:J'aimerais pouvoir faire que des en fants jouent a 1-2-3 soleil mais je sais pas comment faire.Confused

Est ce que quelqu'un pourait m'aider?(je sais pas si c'estpossible mais je demande quand meme...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
L'Erudit
Seigneur
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 167
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2006 09:41:04 Sujet du message :

Salut, je ne suis pas expert (loin de là), mais je vais essayer de te conseiller.

Ce qui va te servir principalement, ce sont les Waypoints. Tu vas avoir besoin d'en placer aux endroits où tu souhaitent que les enfants se deplacent.
Par exemple, tu as un arbre. Donc tu vas mettre un waypoint juste devant.

Ensuite, le jeu consiste à compter puis à se retourner après la fin du décompte, donc tu places un autre Waypoint dans la direction opposée, à un endroit spécifique.

Pour les enfant qui avancent, tu places un parcours avec d'autres Waypoints.

Maintenant que tu as placé tout tes Waypoints il va falloir scripter le tout.

Pour les enfants qui comptent, tu dois les placer près de l'arbre. Ils font face à l'arbre (tu utilises la commande "SetFacing"), puis tu les fais attendre un certain temps (voire, tu ajoutes une animation), puis au bout du décompte, ils doivent faire face au Waypoint situé dans la direction opposée.
Après, tu recommences.