La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 12/05/2024 23:43:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2006 13:15:57 Sujet du message : Je cherche un jouer un drow

Ou y a t'il une bonne communauté drow ?
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2006 14:26:41 Sujet du message :

Sur morne lune il y a pas mal de drows certains fois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sephy
Ecuyer
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 45
Localisation: Metz/Paris
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2006 14:02:47 Sujet du message :

Bonjour,
Sur Gamerezo, la communauté Drow est importante mais pas majoritaire.
_________________
nwn.ak-team.com:5121
Scripteur/Mappeur, DM
[http]
Responsable de la Communauté. AkTeam-NWN.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Daemon
Chevalier
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 74
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2006 13:30:43 Sujet du message :

Viens sur GDR2. Communauté Drow présente. Fun garanti.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2006 13:53:48 Sujet du message :

Oui egalement sur GdR c'est vrai que la communauté drows est exellente avec un super RP.. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2006 01:21:10 Sujet du message :

ouais ! un drow parce que c'est trop cool! mais attention mon drow il sera pas eviiiiil, on dirait que ça serait un drow tout mimi mais qu'a été exilé de sa ville parce qu'il était gentil justement. Ah et puis ce serait un guerrier qui combattrait avec deux cimeterres aussi Very Happy et il pourrait se ballader en plein jour parce que il est tout gentil mon drow.
Ah et pis non en fait il sera eviiiiiiiil, il tuera tout le monde n'importe comment, en aura rien à foutre de la loi (puisqu'il sera eviiiiiil). D'ailleurs ce sera un super guerrier-mage-grosbill hyper équipé. Mais contrairement à celui des autres drow son équipement résistera à la lumière du jour parce que non seulement il est eviiiiil mais en plus il est super puissant.

Que du bonheur en perspective Very Happy (oui bon c'était un post sans intérêt).
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Aragle Amanodel
Novice
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2006 12:41:17 Sujet du message :

en aura rien à foutre de la loi (puisqu'il sera eviiiiiil).

-----> Faux. Un Loyal/mauvais peut respecter la loi mais tout faire pour s'enrichir. ( Chercher des failles dans la loi, quoi Very Happy ) - Même si généralement un loyal-mauvais sera généralement loyal vis à vis d'autres chose que des paladins et autres représentant de c'te foutu ordre )

Par contre, j'ai vraiment du mal avec les classes evil, parce que quand tu vois que 75% de tes congénères ( congénaires ? ) sont Loyal/bon et qu'il se balladent gentillement en outreterre Crying or Very sad

Si non, c'est mon premier post, je suis nouveau donc Razz :

Coucou à tous !

PS : J'ai survolé les règles, pas appris par coeur, mais je pense que c'est pareil que sur la grande majorité des forums, non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.883ms