Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/05/2025 19:01:49
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zanon-blood Acolyte Messages: 38 |
Bonjour a tous.
Allor voila j'ai un problemme tous simple ![]() ![]() Merci. ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
L'Erudit Seigneur ![]() Messages: 167 |
Salut ! Alors pour ton script il me faut des précisions...
Quelle sorte de dommages? Combien de dommages? A quelle fréquence? Pendant combien de temps?$ Essaie de clarifier tes attentes, et je pourrais essayer de faire quelquechose ![]() |
Déja merci de me repondre
![]() allor un de dommage ou plus de feu ou autre et il faut que se soit sur un dialogue et que quand on click sur la phrase ben l'objet se prend 1 ou plus de dommage et que sa le fait que 1 fois. merci. ![]() |
Voilà le script. Si tu veux changer quoique ce soit, et que tu n'y arrives vraiment pas (essaie quand même avant), demande moi et je te modifierai le script.
NWScript : /* Ce script est placer dans le "Action consequentes" du dialogue,
a l'emplacement choisi. Les effets, les animations, les types de degats, le nombre de degat, peuvent etre modifies, ajoutes ou supprimes.*/ void main() { // - Declaration des variables: // oPJ = le joueur qui converse // nDommages = les points de dommages infliges (mets le nombre de ton choix) // nType = degats de feu // nFeu = effet visuel de flamme // nSpasme = animation en reaction au feu // eDommage = effet de dommage regroupant les parametres nDommages, et nType // eFeu = effet visuel regroupant nFeu object oPJ = GetPCSpeaker(); int nDommages = 1; int nType = DAMAGE_TYPE_FIRE; int nDuree = DURATION_TYPE_INSTANT; int nFeu = VFX_IMP_FLAME_M; int nSpasme = ANIMATION_FIREFORGET_SPASM; effect eDommage = EffectDamage(nDommages, nType); effect eFeu = EffectVisualEffect(nFeu); // Effet eFeu applique au PJ // Le PJ s'anime en consequence // Effet de dommage applique au PJ ApplyEffectToObject(nDuree, eFeu, oPJ); AssignCommand(oPJ, PlayAnimation(nSpasme)); ApplyEffectToObject(nDuree, eDommage, oPJ); } |
merci pour le scripte il marche
![]() mait le problemme c'est que c'est la statue qui doit prendre les dommage et non le joueur. ![]() |
Je suis confus, quelle erreur, enfin je mets ca sur le compte de la fatigue
![]() Allez, voilà le script corrigé: NWScript : /* Ce script est placer dans le "Action consequentes" du dialogue,
a l'emplacement choisi. Les effets, les animations, les types de degats, le nombre de degat, peuvent etre modifies, ajoutes ou supprimes.*/ void main() { // - Declaration des variables: // oStatue // nDommages = les points de dommages infliges (mets le nombre de ton choix) // nType = degats de feu // nFeu = effet visuel de flamme // nSpasme = animation en reaction au feu // eDommage = effet de dommage regroupant les parametres nDommages, et nType // eFeu = effet visuel regroupant nFeu object oStatue = OBJECT_SELF; int nDommages = 1; int nType = DAMAGE_TYPE_FIRE; int nDuree = DURATION_TYPE_INSTANT; int nFeu = VFX_IMP_FLAME_M; effect eDommage = EffectDamage(nDommages, nType); effect eFeu = EffectVisualEffect(nFeu); // Effet eFeu applique a la statue // Effet de dommage applique a la statue ApplyEffectToObject(nDuree, eFeu, oStatue); ApplyEffectToObject(nDuree, eDommage, oStatue); } |
merci.
|

Page 1 sur 1 ¤