La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 04:45:22


  Page 56 sur 60 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2009 11:27:36 Sujet du message :

c'est sympa de la part des allemands de se souvenir que j'ai fortement aidé a eviter le debarquement en fevrier 44 et que j'ai bien aidé a vaincre l'urss en attaquant dans le dos.

C'est un coup a continuer la guerre contre les alliés, tout redéployer en allemage (une troupe par zone a point de victoire), et PAF je déclare la guerre aux allemands avec annexion dans la foulée ! (je sais pas si c'est possible).

edit : non pas possible et il faut attendre 4 mois pour que mes troupes rentrent a tokyo (avions compris). Bref je stop là, c'est chiant Sad je me considère vainqueur !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2009 11:00:42 Sujet du message :

je vais tenter la France agressive ! 1936 on va attendre mi aout (que les republicains soient quasi mort) pour attaquer les nationalistes et annexer l'espagne (plein d'instat mais c'est pas grave, la déclaration de guerre va m'apporter plein de PP). Ensuite je pense aller sur l'italie en 37 ou début 38. En ayant "blindé" mes frontières (ligne maginot plus robuste). Ensuite on verra !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2009 15:48:09 Sujet du message :

J'ai recommencé une partie USA en augmentant la difficulté. Je débute avec 30PP ! Non je n'ai pas fait une erreur de frappe, 30 PP (-30% du a la difficulté, -80% du à la paix). Pas de problémes de ressources. J'ai viré mes quelques divisions d'inf 18 et garder les garnisons dans les iles. Je suis à mi 37 et j'ai 47 PP j'ai fait un PA et un croiseur. Les choix sont drastiques en attendant la guerre je fais des bombardiers navals, des intercepteurs, des bateaux, des garnisons, des convois, des cargos. Probablement je n'aurai pas beaucoup d'avions. De toute facon j'attends un nouveau jeu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2009 16:21:12 Sujet du message :

j'ai lancé une partie en Mod33. C'est affreux, je n'ai RIEN fait entre 33 et 36, je passe mon temps a faire du yoyo avec l'instabilité, de 0 (pas longtemps, just quelques jours) à plus de 20% (chaud). Bref j'ai pu faire des traités avec l'italie (rompu de ma part quand ils ont attaqué l'Etyopie), avec l'urss (on verra), la ligne maginot est a 10 de fortif, je me demande ce que cela va donner. Je n'ai pas attaqué l'allemagne au moment de la remilitarisation de la rhur (de toute façon je me faisais plier direct), on fera nos 1eres armes sur les nationalistes !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2009 21:46:46 Sujet du message :

Pendant que je suis royalement à 60PP le Japon a conquis la chine en un an et a maintenant 170PP. La grosse différence avec ma partie russe au même niveau de difficulté est que le coeur industriel des USA est plus loin du Japon que ne l'était Kiev ou Stalingrad de l'Allemagne. Donc je me dis, peut etre faussement, que en 41 j'ouvre les vannes aux PP et que le temps que le Japon arrive en Californie j'aurai rattrapé mon retard....
J'ai raison non ? Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2009 23:05:16 Sujet du message :

Fin septembre 41

Et ben, il s'en est passé des choses. C'est tout bon pour mo ! Alors que je croyais passer une année 41 sur mes positions, bloqués par la défense teutonne au point que j'étais en train de monter de nouvelles forces pour passer par l'Italie, tout a basculé. Ce crétin m'attaque une nouvelle fois, depuis Kassel, contre la province d'Erfurt, dans laquelle j'ai une vingtaine de divisions bine retranchées et bien renforcées. or, si vous regardez bien la carte, vous constaterez que Kassel a une frontière orientale avec deux autres régions en plus d'Erfurt. J'attends que son attaque use bien ses troupes et zou ! Je contre ! Kassel tombe comme un fruit mûr !
Je peux enfin appliquer mon plan de départ, c'est à dire une grosse offensive à travers les plaines du nord. C'est comme un jeu de domino, tout s'écroule en casacade. Par coups de boutoires, encerclement et bombardement des troupes en déroutes, j'élimine plus de quarante divisions allemandes.
La percée est faite. Il tente de faire remonter des troupes vers l'Alsace : je laisse faire. Moi, j'attaque sur deux axes : plien ouest, vers la mer, et vers le sud, dans la province Reims (oui, la Belgique le les Pays-Bas ont été conquis sans coup férir). vous voyez le coup venir : je vais lui faire exactement ce qu'il a fait aux Français en juin 40, encercler et éliminer ses troupes en Alsace-Lorraine. Le reste de la France semble quasi vide.
Si je me démerde bine, l'Allemagne n'existera plus à la fin de l'année 41. Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2009 23:21:45 Sujet du message :

Sep 39
Bon j'ai modifié ma tactique, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, et je me suis allié des 39 aux alliés. Avant la guerre en pologne les anglais avaient refusé mon alliance par contre le lendemain ils étaient d'accord. Je me demande ce que vont faire les japs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2009 21:23:18 Sujet du message :

Janvier 42

La Gross Deutschland s'écroule plus vite que prévu, trop vite à mon goût : alors que je suis en train d'encercler ses troupes en Alsace, elle capitule. Je choisi l'option "Garder nos conquêtes", histoire de ne pas me partager l'Europe avec les Alliés. La France recouvre ses provinces, sauf les quelques-une où je suis présent. Comme j'en veux plus, je reload et décide de prendre plus de riques : je fonce à travers la France et, au moment de la reddition allemande, début octobre 41, toute la moitié nord (sauf la Bretagne et une partie de la Normandie) est mienne. Yes


Durant l'automne, l'Italien se réveille. Pas contre moi, non, mais pour entrer dans les provinces françaies encore désertes. Je le laisse faire, puis j'attaque (comme ça, je prends ces territoires sans entrer en guerre contre les Alliés) : hop, la vallée du Rhône, la côté méditerranéenne, les Pyrénées, c'est pour bibi !

Je redéploie tout ça pour pouvoir, dès le printemps venu, attaquer l'Italie par le nord et par l'ouest : ça fera travailler un peu mes troupes de montagne. En attendant, j'upgrade des brigades, je lance quelques recherches sur la marine et le nucléaire.

A noter que Pearl Harbour n'a pas eu lieu, l'Allemagne s'étant effondrée avant l'entrée en guerre du Japon. Que va faire celui-ci par la suite ? Et les USA ? Telles sont les questions...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2009 11:37:12 Sujet du message :

J'ai mis de coté ma partie USA pour débuter une partie en normal/normal avec l'Italie. Quelqu'un a déjà joué l'Italie ?
Mi 37 j'ai débarqué en pleine guerre civile en Espagne après avoir déclaré la guerre aux républicains. Je bute sur Madrid où ils sont retranchés avec plus de 20 divisions. Du coup je déclare la guerre aux nationalistes en attendant que les républicains pourrissent sur place. Pour l'instant grâce à l'utilisation judicieuse de mes alpins tout se passe bien. Une fois la péninsule ibérique, portugal y compris, conquise je me tâte pour la suite. Entrer dans l'axe ou pas ? Quand ? Comment gérer les anglais en méditerranée ? Je n'ai pas les moyens de construire une flotte qui puisse rivaliser avec les anglais donc tout doit passer par le sol. Ou alors je dois prendre et tenir Gibraltar et Suez. Gibraltar ne devrait pas poser de problèmes Suez un peu plus. Si je laisse la méditerranée aux anglais ils vont prendre les îles une par une et finir par débarquer sur le territoire nationale. Bref je me tâte ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2009 12:20:31 Sujet du message :

l'italie Smile j'ai adoré la jouer, tellement c'est un boulet Smile Donc j'avais annexé la penisule ibérique en entier aussi et j'etais entré dans l'axe. Bien sur, grâce a mes allies allemands (je tente de justifier) je savais quand la guerre allait être déclarée. Donc des troupes sur gibraltar, des troupes embarquées pour attaquer en palestine (on tiens comme un peu en lybie, on attaque l'egypte via l'autre coté, je en sais plus ou j'avais debarqué) et on place des troupes rapides pour attaquer la France. Niko avait été plus loin que moi sur l'affaire de l'italie (jamais fini ma partie) mais tu peux aller (si t'as bien prevu ton coup) très haut, voir prendre Paris et avoir des bouts en belgique et pays bas ! A partir de la, tu peux tenter de debarquer en angleterre ! forza italia ! un beau challange a jouer.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2009 14:05:48 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
l'italie Smile j'ai adoré la jouer, tellement c'est un boulet Smile Donc j'avais annexé la penisule ibérique en entier aussi et j'etais entré dans l'axe. Bien sur, grâce a mes allies allemands (je tente de justifier) je savais quand la guerre allait être déclarée. Donc des troupes sur gibraltar, des troupes embarquées pour attaquer en palestine (on tiens comme un peu en lybie, on attaque l'egypte via l'autre coté, je en sais plus ou j'avais debarqué) et on place des troupes rapides pour attaquer la France. Niko avait été plus loin que moi sur l'affaire de l'italie (jamais fini ma partie) mais tu peux aller (si t'as bien prevu ton coup) très haut, voir prendre Paris et avoir des bouts en belgique et pays bas ! A partir de la, tu peux tenter de debarquer en angleterre ! forza italia ! un beau challange a jouer.
Ouais j'avais réussi à envahir (partiellement) le Royaume Uni mais j'avais laissé tomber (un peu comme ma partie russe) absorbé que je suis par mes parties Civ4 Razz.
Je crois que le jeu te récompense vraiment quand tu as des stratégies offensives qui bousculent le calendrier réel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2009 18:54:06 Sujet du message :

J'ajouterais simplement : à condition de les avoir longuement préparées, quasiment dès le départ, en ayant choisis quels événements tu allais laissé se dérouler et quand tu allais uchroniser frénétiquement, avec des objectifs précis, visant à éliminer rapidement au moins l'un de tes adversaires les plus dangereux.
Ainsi, avec l'Allemagne, la stratégie mise au point par Torp est remarquablement payante : envahir le Royaume Uni sur la lancée de la campagne de France. Du coup, tu es plutôt tranquille à l'ouest et tu peux te faire un Barbarossa "peinard". De même, avec ma partie soviétique actuelle, j'ai, à l'automne 42, éliminé l'Allemagne et l'Italie. Le Kommintern contrôle la majorité de l'Europe. A voir contre qui je vais me tourner maintenant, mais, avec l'Axe hors du coup, cela me semble nettement plus facile.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2009 21:33:24 Sujet du message :


macteyss a écrit :
J'ajouterais simplement : à condition de les avoir longuement préparées, quasiment dès le départ, en ayant choisis quels événements tu allais laissé se dérouler et quand tu allais uchroniser frénétiquement, avec des objectifs précis, visant à éliminer rapidement au moins l'un de tes adversaires les plus dangereux.
Ainsi, avec l'Allemagne, la stratégie mise au point par Torp est remarquablement payante : envahir le Royaume Uni sur la lancée de la campagne de France. Du coup, tu es plutôt tranquille à l'ouest et tu peux te faire un Barbarossa "pe inard". De même, avec ma partie soviétique actuelle, j'ai, à l'automne 42, éliminé l'Allemagne et l'Italie. Le Kommintern contrôle la majorité de l'Europe. A voir contre qui je vais me tourner maintenant, mais, avec l'Axe hors du coup, cela me semble nettement plus facile.
Oui enfin, la technique (certes efficace mais pas indispesable) de l'invasion de l'Angleterre provient des forums américains et de Strategium.
Il est vrai que savoir quel plan va immublement suivre chaque pays aide pas mal "corriger" l'Histoire. Et c'est bien dommage qu'une option "non réaliste" n'existe pas, pour introduire du renouvellement.
A Civ on ne sait jamais comment ça va tourner. Juste qu'il fut se méfier d'un agressif.
A HoI2, surprise=bug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2009 00:07:05 Sujet du message :

C'est clair que l'IA n'est pas spécialement inventive. Il serait plus "réaliste" qu'en cas de gros changements par rapport à l'Histoire, les adversaires puissent eux aussi agir de manière imprévue.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2009 12:51:21 Sujet du message :

Depuis les romains les militaires italiens ne valent rien. Je le savais déjà mais là quand même...Je n'en finis pas de mater ces espagnols à la c... Je ne comprends pas les nationalistes n'ont plus aucune ressources depuis des mois, ils ont 9 divisions isolés à Burgos et ils contre attaquent avec succès sans que ni leur force ni leur org ne descendent. Par contre mon orga à moi dés le premier coup de fusil elle prend le large. Les généraux italiens partent de bas mais montent vite, un bon point. Les équipes de recherche sont nulles, j'abandonne toutes recherches sur la marine. C'est perdu d'avance de ce coté là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 18/03/2009 18:00:08 Sujet du message :

Je continue ma partie avec les italiens. Après avoir fini par conquérir la totalité de la péninsule ibérique je me pose un tas de questions pour la suite.
Je ne pense pas que je puisse jouer sur tous les fronts, disons pour simplifier l'europe et l'afrique/Asie. En europe de l'ouest les allemands n'ont pas besoin de moi et de toute façon je ne suis pas sur de garder les territoires conquis vu les revendications territoriales de l'allemagne.
En afrique il faut que je vire les anglais de Suez pour que la méditerranée devienne Italienne. Ce n'est pas grâce à mes bateaux que j'y arriverai. Ensuite je peux aller vers le moyen orient et son pétrole et attaquer les russes par la caucase ou les anglais en Inde.
Quelles options choisir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2009 10:07:31 Sujet du message :

L'allemagne plie la Pologne proprement et au printemps c'est l'offensive à l'ouest. C'est l'event pour l'italie de ralliement à l'axe. Ce que je fais. J'attaque bille en tête en Lybie et de facob amusante la bataille décisive est à El Alamein. Ayant débarqué dans son dos à Alexandrie je lui détruit 8 divisions ce qui est un bon coup. Je tenais Suez mais il m'a viré. J'ai port said après lui avoir détruit 2 autres divisions. Il va falloir que je redébarque dans son dos pour le virer du sinai et fermer la porte de Suez. Gibraltar est tombé ainsi je serai plus tranquille pour transporter mes troupes en méditerranée. Si tout à l'air de bien se passer c'est parce que je suis en forte supériorité numérique et que j'ai de l'aviation et 3 div blindées. En Ethiopie ça se passe plus mal puisque à 2 contre 1 je ne passe pas. Je me tâte encore a savoir quoi faire. Impossible de gérer 2 fronts je n'ai pas les moyens. Je pourrai mettre mes nouvelles unités (mais quand ?) vers le moyen orient et chasser les alliés d'Afrique pour des clopinettes de PP avec mes troupes aguerries ou le contraire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2009 19:08:42 Sujet du message :

Dans ma partie soviétique, je crois que j'ai raté le coche. Après avoir dispersé les teutons façon puzzle, j'ai voulu faire une pause, upgrader tanquilos mes troupes, lancer des recherches pépères au niveau marine et nucléaire... Du coup, le status quo s'est installé. j'ai bien réglé quelques soucis mineurs (La Yougoslavie, la Suisse, la Perse, la Suède), les USA m'ont déclaré la guerre, mais sans faire partie des Alliés, rien de méchant. Par contre, si je m'avise d'attaquer la Turquie, hop ! Alliés, USA, Espagne (avec qui j'entretenais de cordiales relations) entrent aussitôt en guerre contre moi. Mes divisions prépositionnés en Perse tentent un coup de force contre les Indes, mais je me retrouve illico aux prises avec plus de 80 divisions américano-british (J'ignore d'où elles sortent). Bref, je pourrais limiter les dégâts mais je pense arriver à mieux. je sauvegarde cela et recharge une ancienne partie : peut-être vais-je attaquer franchement les Alliés (ce qu'il reste de la France en Europe plus les British) , histoire de m'en débarrasser un bon coup, ce que j'aurais dû faire juste après l'effondrement du Reich, en 42/43.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2009 22:53:23 Sujet du message :

Fait ch... pas moyen de débarquer à Gaza ou tel aviv. Les bateaux partent mais personne ne débarque ! Du coup je suis parti à la conquête de l'Afrique ce dont je me fous royalement...C'est trop grand et impossible à défendre. Il peut débarquer n'importe où et me couper mon ravito. Mais pourquoi est ce que je n'arrive pas à débarquer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2009 22:57:01 Sujet du message :

Pas de plage p'têtre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2009 08:20:42 Sujet du message :

le blocus isrealien tu as lu les journaux dit ? !!!
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2009 11:31:03 Sujet du message :

Il y a des plages à Suez, Gaza, Tel aviv et aussi la province d'au dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2009 11:57:04 Sujet du message :

peut etre le niveau d'orga des transports de troupes ? Tu leurs a donner l'ordre de debarquer 24/24 et jusqu'a 2% d'orga ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2009 13:02:04 Sujet du message :

I think you've got the point Torp'

Mes cargos viennent de se faire taper par une flotte alliée et ils ont une orga minable. Pourtant les bateaux partent mais quand ils sont pour débarquer ils reviennent. Je vais vérifier ça car ils sont au repos depuis longtemps maintenant et doivent avoir récupéré leur orga.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2009 23:16:55 Sujet du message :

C'était bien ca. Mais du coup j'ai trop attendu et il a renforce ses cotes. Je crois que je vais devoir faire le grand tour par...la syrie. J'avance en Afrique mais l'opposition est minable. Je lui ai quand même encore détruit 6 (8 ?) divisions. Je suis maintenant en afrique centrale. Peu de PP mais beaucoup de ressources. Mon but reste tout de même de m'occuper du moyen orient.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 56 sur 60 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 45.808ms