La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 18:37:07


  Page 3 sur 60 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 58, 59, 60  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2007 14:02:38 Sujet du message :

L'instabilité a une grosse influence sur les PP et sur l'éfficacité de tes unités donc c'est vraiment super important de la limiter le plus possible sauf que ca bouffe un max de PP que tu ne peux plus consacrer à la production ou l'amélioration de tes unités...quadrature du cercle quand tu nous tiens.
Je viens de conquérir la Finlande et suite à ca mon instablité a presque doublé ! Or je suis en plein passage de mon infanterie de 36 à celle de 39. Autrement dit j'ai un gros besoin en PP...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2007 15:49:16 Sujet du message :

Je crois que j'avais laissé la Finlande en état "neutre" mais tampon parce que sinon

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
les teutons vont de debarquer dessus a partir de la norvege !

_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2007 15:57:56 Sujet du message :

C'est effectivement une possibilité donc j'ai laissé quelques divisions aguerries par la guerre en Finlande pour protéger ce coté. De toute façon les teutons, pays cher à mon coeur, ne semblent pas presser de m'attaquer vu qu'ils n'ont pas encore conquis l'ouest de l'Europe et encore moins le Danemark ou la Norvége. Ils ont déjà bien assez de soucis avec la France qui lui a pris le sud-est de l'Allemagne, cocorico. A tel point que je me demande si je ne vais pas anticiper son attaque. Ça fait partie de mes scénarios possibles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2007 16:07:43 Sujet du message :

Au passage, tu panaches tes armées ou elles sont homogenes ? (que des infanteries, que des infanteries meca, que des chars lourd ou legers, que des intercepteur ou que des bombardiers) ?

Et tu places tes troupes sur la carte dès qu'elles sont faites ou tu attend ?

Et les unités ? des unités de 1 troupe par général ou des groupes de 3 ou 4 ? (voir 9 quand c'est possible)

(marrant, il n'y a pas eu de guerre russie - finlande dans la parie que je joue là Smile)

Edit : bon en attendant, les glorieuses troupes d'union soviétique, commandées par le camarade Staline, on réussi a contenir l'assaut des hordes fascistes et de leurs alliés finlandais. Sans perdre une partie de la patrie. Notre contre attaque a annexée cette nation infâme de la Finlande et nous menons l'assaut en Norgève, pays fantoche des nazis. La Pologne est notre. Et nous sommes, en ce mois de janvier 1943, aux portes de Berlin. Gloire à l'URSS !!!

J'ai decouvert des subtilités là : [http]

a lire !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2007 20:35:27 Sujet du message :

Un up !

Question : qui a déjà réussi a crée une arme nucléaire ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2007 15:27:37 Sujet du message :

Mince je n'avais pas vu ton post du 28 desole...
Que des questions que je me pose moi meme Very Happy
Sur le panachage, je panache mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idee. Je crois qu'a l'avenir je ferai des armees de divisions d'infanterie renforcees par des brigades, artillerie, genie et tutti quanti. A cote de ca des corps motorise, blindes, infanteries motorisees, pour profiter de leur mobilite.
Niveau aviation je ne panache pas les bombardiers genre bombardier en pique avec des strategiques. Ils ne servent pas a la meme chose. Par contre il ne faut pas oublier de les proteger avec les chasseurs qui vont bien.

En regle generale je place les troupes des qu'elles sont faites. Sinon tu engages des unites qui ont un gros problemes d'organisation. Quelque fois j'attends pour les brigades car elles arrivent avant mes divisions.

Je fais des armees de 9 mais je ne sais pas si c'est une bonne idee ca manque de souplesse...

L'Adresse du forum est bonne c'est dela que j'essaie de tirer des informations.

Je joue aussi les russes et ca ne se passe pas du tout comme dans la realite.
Tout d'abord pas de pacte Molotov Ribbentrop puis les allemands envahissent la Pologne et s'arretent a nos frontieres. Histoire de me faire la main j'attaque la Finlande. Apres un debut laborieux, le finlandais est teigneux, les divisions russes envahissent la finlande. Les finlandais proposent la paix...que j'accepte ! Grossiere erreur.
Ne voyant rien venir du cote allemand je decide de descendre au sud voir c qui se passe. Je conquiers la Perse, l'afaghnistan, l'Irak, L'arabie saoudite, Le liban, la Syrie. Le moyen orient est a moi ! Je suis aux portes de l'afrique ou les anglais se prennent une rouste, les americains ayant conquis l'afrique du nord jusqu'a la tunisie mais s'etant arretes la. Du coup je me dis que je vais attaquer l'Axe en Afrique on verra bien comment ca reagira en pologne. Bien entendu des les premieres attaques russes en Afrique les allemands me tombent dessus. Pour l'instant je tiens a peu pres. J'ai annexe les pays baltes, ce qui fait une sorte de tenaille sur les troupes allemandes au nord de la pologne mais la contre attaque allemande est feroce et commence a se deployer au centre. Pour l'instant les roumains se tiennent tranquilles, ce qui m'etonnent...L'afrique est quasiment vide donc pour l'instant aucune opposition.

Tu as vu les AAR sur le forum de Strategium ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2007 15:51:36 Sujet du message :

Je decouvre le forum strategium et je suis en train de tout lire. Mais c'est riche ! J'ai deja decouvert la subtilité sur le commandement et a present, je vais coller des armées de 3 unités maxi avec un marechal qui en commande 3 egalement et un QG derriere ! Je n'etais pas au courant de tout Very Happy et que dire des calculs de combats ...

Donc c'est unité "homogenes" et brigades "melangées" dedans.

J'ai fini une partie en jouant les russes. Cela a fini en guerre mondiale en 47. En gros, apres avoir choppé toute l'europe, j'ai laissé 2 etats independants (neerlandais et belges) car ils ont recouvré leurs autonomie au milieu des combats et je ne voulais pas avoir les alliés sur le dos. Par contre, les pays d'europe centrale faisaient partie de la grande Union Soviétique. Qui allait donc de Brest a Vladivostok et du cercle polaire a Milan (oui, quand le font a craqué, je me suis engoufré). Les USA n'ont jamais debarqué en normandie (salauds) et j'ai du faire tout le boulot. Par contre, ils ont annexé le sud de l'italie et le sud de la finlande. En recuperant le regime de vichy, j'avais une partie de l'afrique du nord (aucun interet !) et du moyen orient. La partie a finie quand les USA ont decidé de m'attaquer en italie. Vu le nombre de divisions sovietiques, quand on est arrivé en decembre 47, belgique et pauys bas avaient cédés, les USA etait mis hors d'italie mais je m'attendais a une violente contre attaque depuis l'afrique. On ne le saura jamais !

Je vais recommencer a jouant les allemands. Faut aller plus vite !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2007 12:36:25 Sujet du message :

Il faudra que tu me dises comment tu as fait pour resister a l'assaut allemand.
Combien avais tu de divisions a l'epoque ?
C'est eux qui ont attaques ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2007 17:14:55 Sujet du message :

Combien j'avais de divisions ? Heuuu pas mal quand même ! C'est lui qui a attaqué. En fait avec les QG cela aide a avoir des bonus. J'ai joué pas mal avec des réserves. Et j'avais des unités "pompiers" pour lancer des attaques "secondaires" sur les unités qui m'attaquaient. Afin de l'obliger a envoyer des renforts "de défense" et non pour attaquer. Tous les combats ont eu lieu en Pologne, je me tenais le long des fleuves, afin de le gener le plus possible. Je n'attaquais pas avec les chars ailleurs que sur les plaines par temps claire.

Là, je tente l'italie. J'ai annexé l'Ethiopie (et l'Albanie au passage, petit morceau sans interet mais avec quelques matières premieres). A present, je deserte l'afrique, j'entasse en Sardaigne et j'attend la guerre civile espagnole pour envahir le pays Very Happy

Je vais aussi tenter la France qui attaque l'italie en 36 Very Happy Mais hélas la France n'est pas assez interventioniste ni assez autoritaire pour déclarer la guerre Sad

Au fait, AAR et DoW, cela veut dire quoi ?

Edit : bon, la France a mis au pouvoir Laval en 36, a aidé les republicains espagnoles (oui je sais Very Happy) et Franco est out. Mais je n'ai pas pu envahir le pays sous pretexte de l'aider. C'est nul !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2007 19:58:58 Sujet du message :

AAR=After Action Report
DoW... je ne sais pas Confused

Il y a plein de conseils sur l'Italie sur le site de l'Alliance Visiblement c'est un sacre challenge.

Si j'ai bien compris dans ta partie avec les russes tu as accepte le pacte molotov ribbentrop si les principaux combats ont eu lieu en pologne ?
C'est peut etre une peu plus facile car la frontiere est moins large...

Oui les QG sont super importants, des fois ca sert de lire les regles Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2007 20:13:43 Sujet du message :

Oui j'ai accepté le pacte ribentrop. Par contre, heureusement que les combats ont eu lieu en Pologne (front un peu moins large, en effet), que les pays baltes sont restés neutres (ouf, mais je les ai rasé par pur mechanceté en 46). Parce que les USA ne sont pas entrés en guerre pour m'aider ni me donner des points de production ! Et que mes industries etaient en partie encore dans la russie d'europe.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2007 21:36:30 Sujet du message :

Ach, il va falloir que je reprenne ma partie. Pour mémoires, mes panzer avainet déboulé vers 42 (ou 43 ?) jusqu'à Nice, la Pologne, la Hongrie, la Tchècoslovaquie, la Roumanie, les Pays baltes sont des états fantoches, j'occupe les Pays-Bas, le Luxembourg, la Belgiuqe, une partie du Danemark et donc la France... Les Popovs ne bougent pas pour l'instant....
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2007 08:19:23 Sujet du message :

Bon, c'est le chaos !

Reprenons donc ma petite campagne. La France, en 36, decide de ne pas elire le front populaire mais la droite. Laval est president du conseil. Cependant, l'agression de l'italie sur l'ethiopie est un scandale Embarassed (pis on va pas laisser monter les fascistes, ils seraient capables de s'entendre et de vouloir reprrendre l'alsace lorraine). On aide donc les nationalistes espagnoles (en fait, le but est de profité du chaos dans ce pays pour annexer l'espagne, le traité des pyrénées doit etre revu !). Manque de bol, on aide tellement bien les nationalistes qu'ils virent Franco. Bon tant pis, mais l'espagne nous adore. Et puis cela a fait passé le pays a "interventioniste". En janvier 38, on reprend une dose d'interventionisme, on en profite pour annuler le traité de non agression avec l'italie et on déclare la guerre dans la foulée. En 3 mois (mi janvier / mi mars), l'Italie "continentale" est prise (enfin presque, il leur rester Naple et la Calabre). Seul petit "hic" : la moitié de la flotte française (la marine stationnée en Algerie) a ete coulée par l'ensemble de la flotte italienne. Qui n'a plus donnée signe de vie depuis 1 mois, je pense que les anglais s'en sont chargés. Oui parce que donc les anglais ont été de mon coté contre l'italie. Les allemands sont entrées dans la danse aussi mais ne percent rien du tout pour l'instant. Ils ne font que me bombarder (merde, j'ai pas assez d'avion pour les gener) que ce soit en France ou en Italie (ils ont detruit un QG ces cons la en plus). L'Italie (enfin le reste) s'etend en Afrique (désert du sahara et poussent les anglais jusqu'au canal de Suez) mais bon, avec mes flottes de sous marins contre les convois et la peninsule sous mon contrôle, je pense que le ravitaillement ne va plus durer longtemps.

Mais c'est LE chaos. La bulgarie a déclarée la guerre a l'URSS (paf comme cela), la Hongrie aussi (ben tiens) et les Grecs & Yougo aussi (en même temmps et sans raison, j'espere que defendre l'independance yougo ne va pas me jouer des tours !). Comme cela a commencé en janvier 38, pas d'accords de Munich. Pas d'annexion de l'Autriche. La pologne est encore entière et les Russes ont déclaré la guerre a l'allemagne. Puis, 1 mois apres, on peut etre compris le soucis et ont declaré la guerre à la Pologne. Je vous laisse imaginer le tableau en europe ....

Par contre, la France ayant peu de production (une façon de "faire comme ci" les generaux etaient mauvais), j'ai TRES peu de troupes neuves, je dois tout claquer a ravitailler et renforcer mes armées.

Enfin, on va voir.

Prochain résumé : ma campagne en jouant l'Italie.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2007 10:23:04 Sujet du message :

Arf !Very HappyVery Happy
Avec Torp' c'est le chaos assure Smile
Difficile de s'y retrouver effectivement...je n'ai meme pas compris quel pays tu jouais Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2007 13:42:31 Sujet du message :

Oups .... je joue la France !

Alors si je suis en guerre contre les allemands ET les russes mais que ceux-ci sont en guerre l'un contre l'autre, cela va pas du tout du tout ! (désolé les polonais mais je peux difficilement vous aider !)

Edit : bon, la guerre a continué. La France a donc annexé l'italie (seul ralentissement : la conquete de la sicile, il avait enfermé 25 navires dans le port, il ne le sortait que pour couler mes navires de débarquement). On a attaqué ensuite la Grece puis dans la foulé Roumanie, Bulgarie (pays de montagne de merde !), la Hongrie (qui a bien resisté derrière le Danube) et on a fini la jonction par l'Autriche. Pendant ce temps, l'URSS deboulait a l'est. Et annexait Pologne, Etats Baltes et Allemagne. Voila ou j'en suis en été 1940. Par contre, a present que c'est la paix, je perd 40% de PP a cause de la paix. Si quelqu'un sait comment les faire remonter SANS redeclarer la guerre ....

Les USA n'ont bien sur pas bouger et les anglais sont des faux culs : ils me pretent des troupes et les reprennent ensuite. Mais annexent les terres que j'ai capturés pour la France avec eux !!!

Edit 2 : bon un ligne "maginot bis" est en cours de construction de Dunkerque à la mer noire. J'ai quand même chopé la Bavière et quelques provinces allemandes. Et j'ai repris mes pp : le japon vient de declarer la guerre, m'a defoncer la gueule en indochine et les USA entrent en guerre. Les sovietiques ne sont plus en guerre que contre les yougoslaves. Sans frontières communes, cela se traduit par des bombardements (parce que les turcs veulent laisser passer personnes dans le bosphore).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2007 10:11:54 Sujet du message :

Tu t'en sors super bien chapeau. Moi je recommence ma partie ce soir ca va chier Very Happy

Il y a pas mal de AAR sur la France ou le francais se font éjecter de Metropole pour continuer le combat dans les colonies. Ce jeu a une durée de vie exceptionnelle Very Happy

Il y a un pays que j'ai bien envie de jouer c'est la chine nationaliste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2007 10:36:16 Sujet du message :

Oui la chine me tente bien aussi. Ou une nation "maritime" : Grande bretagne ou Japon. Mais j'ai du mal a gerer des fronts trop etendus.

Tiens question : quand tu choppe un pays, tu l'annexe purement et simplement ou tu en fais un etat fantoche ? Et quelles sont les avantages d'un etat fantoche ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2007 12:54:48 Sujet du message :

Ben là je joue mon joker Very Happy
Moi je l'annexe purement et simplement. Je ne sais pas si il y a un interet a en faire un etat fantoche. En tout cas il faut continuer jusqu'au bout car si tu signes la paix aprés avoir attaqué une nation ils ont la mémoire longue...

Est ce que tu privilégies l'amélioration de tes unités où la création d'unités nouvelles ?
J'ai l'impression qu' l'IA privilégie la création de nouvelles divisions, non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2007 13:04:27 Sujet du message :

En fait, avec la France, j'ai pas trop le choix, je n'ai rien privilégié du tout Very Happy Mais j'ai un peu de PP en amelioration et plus en construction. Cela s'ameliore lentement, j'ai rarement toutes mes brigades au top. Mais pour les plus importantes, je coche "prioritaires" pour l'amelioration, histoire que ce ne soient pas (par exemple) les troupes planquées dans la ligne maginot qui se retrouvent super equipée et celles au front bulgare qui n'ont rien de neuf.

J'ai reussi a avoir des bombardiers tactiques avec 100 xp ! mes meta veterans. Pis je fais super gaffe aux généraux qui dirigent (pas de commando hors troupes de marine ou de montagne par exemple)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2007 13:41:45 Sujet du message :

Quoi, quoi, quoi ??? Surprised
C'est quoi ces histoires de troupes prioritaires à l'amélioration ? Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2007 13:46:51 Sujet du message :

haaa c'est peut etre une option de doomsday. Tu peux empecher des unités de se renforcer ou au contraire les mettre en prio. Idem pour les ameliorations.

Y'a aussi une options d'espionnage mais je ne m'en sert pas (trop faible % de reussite).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2007 19:09:04 Sujet du message :

L'annexion pure et simple entraîne forcément l'apparition de partisans, ce qui n'est pas le cas, me semble-t-il avec l'état fantoche...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2007 20:45:22 Sujet du message :

Je m'eleve fortement contre les pays etrangers qui ont reussi a influencer ma politique ! Je je peux pas declarer la guerre a la Turquie ! (oui, je voulais ensuite declarer la guerre a la perse, aux afghans et rejoindre ainsi le front des combats en Asie).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2007 15:37:38 Sujet du message :

Et comment a t il fait pour t'influencer ? Tu t'es laissé corrompre sans le savoir ? Very Happy Aucun intérêt où est le plaisir ?

J'ai trouve où se trouve la case "prioritaire" à cocher...Confused

Est ce que tu bénéficies des PP des états fantoches comme tu bénéficies de ceux des états annexés ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2007 17:05:34 Sujet du message :

non, il semble que les etats fantoches ne donnent pas de PP en plus. Faut que je regarde sur les matières premières.

Autre truc : tu es le pays A. Tu es allié avec B qui a des revendications territoriales sur C. Tu défonce la gueule tout seul a C (B ne bouge pas), tu l'annexe et B recupere les territoire qu'il revendiquait !

C'est degeux !

Comme quoi on en apprend tous les jours dans ce jeu !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 60 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 58, 59, 60  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 37.936ms