La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 12:04:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lucius-Lucifer
Voyageur
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2006 05:16:55 Sujet du message : La mimique

Salut ,

J'ai acheté NWN et ses extensions récement. J'ai réussi à finir les deux premiers jeux " facilement". Mais là, je suis en enfer, dans le secteur de la mimique et je suis bloqué.La bestiole ramasse des gemmes, je ramase des gemmes, y a un machin magique de feu au mileu d'un cercle avec un levier d'activation et tout et tout, mais qu'est-ce-qu'on doit faire ? Ca fait des heures que je cherche et je trouve pas.Mad Question
Please, help me !!!! Question

merci d'avance Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2006 06:56:35 Sujet du message :

Tu dois l'attirer au centre avec les gemmes, puis quand elle y est, activer la manette pour qu'elle soit brûlée.

C'est...assez galère, pour rester poli Smile
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2006 22:53:33 Sujet du message :

j'ajouterais que pour ma part, j'ai d'abord zigouillé tous les rats que je trouvais, et après seulement j'ai fait un petit chemin de gemmes jusqu'au centre avec le feu.
(Il faut savoir que j'ai du attendre trois plombes avant de m'apercevoir que c'était ces maudis ras qui faisaient échouer mes plan machiavéliques en mangeant toutes mes pistes ! ça me rappelle un truc, je sais plus...un conte pour enfants, peut-être ?)
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GazPoutine
Chevalier
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2006 23:32:42 Sujet du message :

Pour faire la piste, essaye de partir du cercle au centre, puis de tracer le chemin en fonction des déplacements de la mimique, comme ca dès qu'elle commencera à quivre la piste, tu pourras aller tranquillement l'attendre près du levier.
_________________
Travailler c'est perdre sa vie à la gagner
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2006 15:31:11 Sujet du message :


Ambre Liliou Melia a écrit :
(Il faut savoir que j'ai du attendre trois plombes avant de m'apercevoir que c'était ces maudis ras qui faisaient échouer mes plan machiavéliques en mangeant toutes mes pistes ! ça me rappelle un truc, je sais plus...un conte pour enfants, peut-être ?)
Hansel et Gretel ou le Petit Poucet, au choix, similitude étonnante entre les histoires..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2006 11:14:44 Sujet du message :

d'un autre coté, elle bouge beaucoup, 3 gemmes suffisent
1 dans le cercle, une sur un des "bras/couloirs" qui arrive à ce lieu et une au bout de ce bras, bon, c'est mieux en placant les choses selon l'endroit où elle est mais en général, on peut presque les poser un à un
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.186ms