La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 04:49:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sensei roro
Voyageur
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 2
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2006 14:31:39 Sujet du message : [Annonce : Module RP] Les Contrées Opprimées

Bien le bonjour à tous,
Je me permet de poster un petit message pour présenter le module dont je m'occupe : Les Contrées Opprimées
Module RP basé sur un futur possible des Royaumes Oubliés bien après l'ultime guerre des dieux, LCO vous propose de suivre le fil conducteur d'une quête principale afin de découvrir ce qui opprime le monde d'Eolis.
En arrivant à Zingerfeld, petit bourg des terres unies du Waldenburg, les personnages decouvriront pas à pas la lourde menace qui pèse sur eux, et pourront devenir des héros en se créant une légende, en se battant pour le bien ou pour le mal.

L'esprit du module est de retrouver le feeling des parties "sur table", en mettant en avant le RP et les animations des DMs. Un PJ pourra devenir quelqu'un d'important sans regard de niveau. Les mappeurs agrémentent le monde de nouvelles maps en suivant les actes des PJs, qui peuvent même devenir seigneur de leur propre royaume.

LCO, c'est actuellement plus de 350 maps (avec 10 à 20 maps de plus par mois en moyenne), 5 DMs, 3 mappeurs et 1 scripteur.
Toute l'équipe serait heureuse de voir de nouveaux pjs devenir membre de notre petite communauté.

Les heures d'affluence sont entre 19 et 23h, vu que la majorité des joueurs et DMs sont des rolistes ayant boulot et famille.Embarassed

A votre disposition pour toute question,
Ludiquement Very Happy

Sensei Roro
_________________
Décidement les temps, comme les oeufs, sont durs...
- Kenshiro, héritier de l'école Hokuto
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
hugies
Novice
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 7
Localisation: Cholet
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2006 12:48:02 Sujet du message :

Bonjour à tous,

Je fais moi aussi parti du staf des contrées opprimées et je vous encourage à venir nous découvrir ou nous redécouvrir.

Pour la petite histoire, LCO n'est pas un nouveau serveur car sa création remonte à plus de deux ans. Ce qui n'est pas si mal. Nous sommes dans une période d'agrandissement via de nouvelles maps, et la version 4.0 du serveur devrait bientôt apparaître.

Le background du serveur est assez poussé et je vous le laisse découvrir ici :http://theterran.free.fr/forum/viewforum.php?f=6. Vous trouverez également la carte des contrées d'Eolis pour vous donnez un léger aperçu. (http://theterran.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1064)

Une des particularités d'LCO est la présence de perles de vie qui disparaissent au fur et à mesure des respaws. Quand le total de ces perles arrive à zéro, le PJ est définitivement mort. Vos PJs ne sont donc pas immortelles. Vous possédez donc au départ d'un stock de perles et vous pouvez en récupérer tous les 5 niveaux, en animation où dans des coffres.

Pour ce qui est des niveaux, tous les joueurs sont limités au niveau 20, et certains par leurs RP et leurs importances que prennent leurs personnages dans la communauté peuvent passer niveau 21, voir plus.


En moyenne le serveur est fréquenté par 5 à 10 personnes par soir et toute l'équipe espère voir de nouveaux joueurs qui seront s'investir et prendre du plaisir sur LCO.


Vous pouvez trouvez le serveur dans la section « Rôle play ». Sauf plantage d'ordinateur, le serveur est disponible 24H sur 24. LCO n'utilise que le CEP comme fichier HAK.
Vous pouvez aussi visiter notre forum ici: http://theterran.free.fr/forum/index.php


A bientôt pour les curieux

Hugies alias Serpe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Asmoria
Novice
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 11
Localisation: Perdu dans un souterrain ?... Venez me chercher !
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2006 02:45:00 Sujet du message :

Bonjour, bonsoir à tous et z'a toutes.

Je suis joueur sur LCO et ce depuis son début, soit plus de 2 ans maintenant. C'est un serveur dont je me lasse pas (cela n'engage que moi)Very Happy
J'ai bien été voir de ci de là sur d'autre serveur, mais je suis toujours revenu sur LCO.

L'ambiance y est sympa et les zones nombreuses, le Forum quand à lui est actif et conviviale.

Je ne vais pas vous faire du Blabla pendant des heures, je vous dirais simplement si vous cherché(e) un nouveau serveur, ou par simple curiosité, venez faire un tour sur LCO ! Smile

A bientôt peut être ? Wink

Cool
_________________
Un nain est toujours assez grand.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
hugies
Novice
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 7
Localisation: Cholet
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 16:03:10 Sujet du message :

Petit up de ce post. C'est toujours utile.

Notre serveur grandi toujours. On a depassé les 600 maps. Pas mal de nouveau joueurs en ce moment. C'est donc l'occasion de nous decouvrir ou de nous redecouvrir Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.677ms