La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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SexLove
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Posté le : 31/01/2006 16:21:35 Sujet du message : Application d'un délai d'éxécution(pierre de rappel)[résolu]

Bonjour tous! Donc voici mon problème; j'ai fait une pierre de rappel(qui fonctionne) et j'aimerais lui mettre un délai de 5 secondes avant que le PJ se téléporte, afin d'éviter qu'ils se téléporte lors d'un combat qui tourne mal...(ce qui n'est pas très RP selon moi).
Je sens que c'est tout bête mais bon>: je ne réussit pas *grr*. Alors peut etre pourrez vous me dire quelle ligne de commande ou bien si mon script est compatible avec un *DelayCommand*.

Voici mon script:
NWScript :
//  oActivated le dernier objet utilise
if (sTag =="teleport")
{
object oActivated=GetItemActivated();

// si l'objet est la pierre de retour
if (GetTag(oActivated)=="teleport")
{
// oUser l'utilisateur de l'objet
object oUser=GetItemActivator();

//  l'utilisateur est un PJ
if (GetIsPC(oUser))

{
SendMessageToPC(oActivator, "La pierre de rappel est un outil HRP, oubliez pas!!!");

AssignCommand(oUser, JumpToObject(GetObjectByTag("arrivee")));
/* warning: 3 unclosed block {} */
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Cinq minutes avant sa mort, il était toujours vivant!!!
Cliquez ce lien pour moi^^merci!
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
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Messages: 693
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Posté le : 31/01/2006 16:37:37 Sujet du message :

Tu peux faire un delayCommand sur le AssignCommand :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


(si ça marche pas essaye AssignCommand(oUser,DelayCommand(5.0,JumpToObject(GetObjectByTag("arrivee")))); )

Et tu peux surtout tester si le PJ se bat :

NWScript :

if (GetIsInCombat(oUser))
{
SendMessageToPC(oUser,"");
return;
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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SexLove
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Localisation: dans le cosmos
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Posté le : 31/01/2006 17:00:47 Sujet du message :

Cool Merveilleux!!! suuper! et quel service rapide^^. Tout fonctionne, pas de lag, même les mouches volent aux bonnes places...Tout va bien.

le délai marche tout comme si le PJ est en combat.

Donc j'aimerais contribuer en mettant ma pierre de rappel fonctionnelle, une modif a faire, mettre le *void main()* au début de votre commande si vous n'avez pas d'autres objets dans le OnActivatedItem :

NWScript :
//  oActivated le dernier objet utilise
if (sTag =="teleport")
{
object oActivated=GetItemActivated();

// si l'objet est la pierre de retour
if (GetTag(oActivated)=="teleport")
{
// oUser l'utilisateur de l'objet
object oUser=GetItemActivator();

//  l'utilisateur est un PJ
if (GetIsPC(oUser))
if (GetIsInCombat(oUser))
{
SendMessageToPC(oUser,"");
return;
}


{
SendMessageToPC(oActivator, "La pierre de rappel est un outil HRP, oubliez pas!!!");

DelayCommand(5.0,AssignCommand(oUser, JumpToObject(GetObjectByTag("arrivee"))));

}
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Merci Sith Vicious^^
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