La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 04:23:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nemo700
Chevalier
Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2006 17:19:06 Sujet du message : dupliquer un modèle de partie du corps ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide, et déja rien que pour formuler le titre je rame Embarassed

En gros :
Dans un module j'ai un objet qui est basé sur une modif du modèle torse féminin 000 (en le recolorant différement)

Mais maintenant j'ai besoin d'utiliser un autre skin (nue) à la place du pfh0_chest001

Bien sur si je met juste la skin nue en hak elle est bien là mais du coup elle écrase celle par défaut et adieu à l'objet qui se basait dessus.

Je me suis donc dit que je devrais créer une copie du modèle pfh0_chest001 mais sous un autre nom/numéro, comme ça je n'aurais plus qu'à modifier l'objet recoloré afin qu'il se base non plus sur le torse 001 mais sur le nouveau numéro attribué.

J'ai donc extrait pfh0_chest001.mdl et pfh0_chest001.plt des ressources du jeu avec NWNexplorer, puis je les ai renommés 033 et je les ai mis dans un hak, place en première position.

Mais ça ne change rien à rien, le modèle 33 est toujours comme avant.

Comme je n'y connais pas grand chose j'ai sans doute oublié un truc très simple, ou je ne m'y suis pas pris comme il faudrait Sad

Pourriez vous m'aider et me dire comment procéder ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2006 19:55:23 Sujet du message :

Bon premièrement, c'est presque ça Wink

Alors :
- tu dois éditer le pfh0_chest001.mdl et changer à l'interieur tous les chest001 par tes chest033.
- tu dois renommer pfh0_chest001.mdl en pfh0_chest033.mdl (ça tu l'as déjà fait il me semble)
- tu dois renommer pfh0_chest001.plt en pfh0_chest033.plt (ça aussi, tu l'as déjà fait Wink )

Si tu souhaites remplacer le chest001 pour les deux phénotypes (normal=0 et gros=2), il faut que tu refasses la manip avec le pfh2_chest001.

Ensuite, s'il n'existe pas déjà un torse033, il faut que tu le déclares dans le parts_chest.2da (en principe il y a déjà un chest033).

Voilà,

Enjoy !Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nemo700
Chevalier
Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2006 20:35:53 Sujet du message :

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais mettre ça en pratique... dès que je saurai avec quel outil éditer le fichier mdl

Tu as un programme particulier à me conseiller pour ça ?

(j'ai bien essayé un petit coup de google mais les réponses m'embrouillent plus qu'autre chose Embarassed )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2006 22:05:33 Sujet du message :

Salut !
Notepad, cela marche très bien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nemo700
Chevalier
Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2006 22:18:20 Sujet du message :

ça marche !! merci beaucoup !!

bizarrement le nouveau modele du "bikini" bave un peu quand on regarde en gros plan, mais ça suffit largement Very HappyVery HappyVery Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.401ms