La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 22:59:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Pour les 125 prochaines années, pensez vous jouer à Mersifall ?
oui 53% [ 7 ]
certainement 7% [ 1 ]
Arf, bien sur 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
Auteur Message
thorkin
Novice
Inscrit le: 20 Déc 2002
Messages: 18
Localisation: Principauté du Poivrotland
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 18:49:32 Sujet du message : --NON A L ARRET DE MERSIFALL--

Ploum, si vous aussi vous ne souhaitez pas que Mersifall s 'arrette, alors n'esitez plus ! dites le...
Celon d'anciennes légendes, si nous sommes sufisament nombreux (entre 20 et 12 752 872.3) un Balor protecteur niveau 99 ira garder le serveur de Mersifall pour empecher toute coupure intempestive, allant meme jusqu'a lautoalimenter ..... ! (il parait qu'il fait aussi un très bon café, mais ça, j'en suis pas sur)

Gorbax Hung/Guerrier sur Mersifall
_________________
grumpf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 20:01:17 Sujet du message :

C'est pas un peu poussé ça Thorkin? Mersifall devra s'arrêter à un moment donné(peut-être quand Nastera sera en ligne). Y a rien à faire.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 20:08:21 Sujet du message :

Moi je vote pour oui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lune
Acolyte
Inscrit le: 08 Jan 2003
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 23:09:26 Sujet du message :

j arreterai d y jouer lorsque j aurrai tuer le roi ( bientot)
deja mersifal est devenu mon second module, en remplacement lorsque le titulaire est plein...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2003 00:01:53 Sujet du message :

quel est le premier? Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lune
Acolyte
Inscrit le: 08 Jan 2003
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2003 03:33:11 Sujet du message :

Althéa, pas mal, pas besoin de bourriner pour monter, des quetes,mais un peu trop de "craft" tu as une profession avec tes caracs... et dans les magasins il n y a pas trop de matos, faut trouver des gens pour vendre etc ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2003 03:37:42 Sujet du message :

c'est exactement ce que j'ai aimé ! je peux te faire un bon arc surtout qu'il a des % de casse à chaque combat ce qui fait que tu es en perpetuel contact avec lesautres joueurs ... surtout que tu peux pas faire tout seul !!!
C'est sûr ca change de Mersifall ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lune
Acolyte
Inscrit le: 08 Jan 2003
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2003 11:13:44 Sujet du message :

NAn! moi je ne veux pas passer mon temps a couper du bois!
ou a miner, a attendre (certains jours) 20mns pour avoir ma place d etablit, ou a la forge, pour essayer de forger un truc, je joue a un jdr, je ne joue pas a un simcity... j ai besoin d espace , et pas me confiner a une course/poursuite de matiere premiere, le "crafting" c est une bonne idée, mais ne rien metre en boutique ou tres peu de choses pour obliger tout le monde a s y metre, EXCUSEZ MOI MAIS LA .... LE VOLEUR A TOUTE SON IMORTANCE, oui tout le monde ce creve le cul pour faire tel ou tel objet, et moi voila je me sert chez vous... tout ça parceque le systeme, me déplait...le Dm aurrat pu laisser des objet de valeurs, en boutique, mais cher
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2003 20:20:36 Sujet du message :


Citation :
NAn! moi je ne veux pas passer mon temps a couper du bois!
ou a miner, a attendre (certains jours) 20mns pour avoir ma place d etablit, ou a la forge, pour essayer de forger un truc, je joue a un jdr, je ne joue pas a un simcity...
c'est vrai que c'est mieux de tuer des petites bestioles pour avoir leur ingrédient ....quitte à camper pendant 2 heures ... au moins rien ne restreint ton expansion à part ton désir propre .... enfin, c'est une opinion personnelle qui n'engage que moi.


Citation :
ai besoin d espace , et pas me confiner a une course/poursuite de matiere premiere
sur Mersifall, tu ne fais pas la course aux ingrédients tout le temps ?


Citation :
mais ne rien metre en boutique ou tres peu de choses pour obliger tout le monde a s y metre
non, ce n'est pas pour forcer les gens à s'y mettre, c'est pour créer un vide qui ne peut être combler que pas l'interaction entre joueur. Tu peux très bien ne partiquer aucun artisanat, et revendre les trésors que tu trouves lors de tes aventures ... bon, c'est sûr, tu trouves très peu d'or, et les objets que tu trouves on peut les fabriquer ou commercer.

L'idée de la boutique avec des objets très cher ne servirait à rien. Bah oui, étant artisan assembleur, je peux avoir tout l'or que je veux ! Ca revient presque à donner les objets ! Toute la subtilité du système est qu'il faut forcément commercer pour avoir les objets avec les autres joueurs ... Et comme pour moi l'or, ce n'est pas un problème, je troc mes objets manufacturés contre des ingrédients !


Citation :
EXCUSEZ MOI MAIS LA .... LE VOLEUR A TOUTE SON IMORTANCE, oui tout le monde ce creve le cul pour faire tel ou tel objet, et moi voila je me sert chez vous...
tu es la bienvenue. Le seul problème ca va être pour voler ce que tu veux ... ah et aussi pour tromper ma vigilance, parce que moi je mets des points en Spot .... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sylvain
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 23:47:56 Sujet du message :

Shocked hum Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2003 01:45:05 Sujet du message :

?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
venuma
Novice
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 6
Localisation: Palais, Melandis
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2003 08:17:47 Sujet du message :

Touche pas à Mersifall, chui trop accro Surprised
Si vous virez Mersifall, ya un risque de manque Confused
_________________
L'oeil de TALOS est parmis vous!
Cité du chaos Forums Melandis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.34ms