La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 11:34:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mum's
Novice
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2006 05:23:46 Sujet du message : Plusieurs questions script

Désolé^^
Dernière édition par mum's le 16/02/2006 01:30:19; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SexLove
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 16
Localisation: dans le cosmos
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2006 09:20:47 Sujet du message : rien qu'ça?

et moi je prendrais bien un Bloody Cesar, avec un filet mignon de Panda comme menu. ET aussi une bouteille de Tequilla pour après ça. Cool

Oh et puis....2 bouteilles de Tequilla!!!




Au fait, ce n'est peut etre pas à moi de te dire ça vu que je suis pas un ancien mais....
Les gens ici sont là pour t'aider pas pour travailler à ta place. T'a surement pas vraiment cherché parce qu'il me semble que la moitié de tes requêtes sont déjà sur le forum.
_________________
Eauprofonde-Cité des slendeurs, module en création bientot en beta [http]
Cinq minutes avant sa mort, il était toujours vivant!!!
Cliquez ce lien pour moi^^merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2006 11:32:11 Sujet du message :

Fait une recherche dans la partie script, tu aura presque toutes les réponses...
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2006 11:37:54 Sujet du message : C'est tout ?

Bonjour, je ne suis pas un ancien non plus, mais je pense que SexLove a tort sur un point :

SexLove a écrit :
Les gens ici sont là pour t'aider pas pour travailler à ta place.
Les "gens ici" ne sont même pas là pour aider qui que ce soit. Ils sont là pour échanger des points de vue, des idées sur un jeu qui les passionnent. Après bien sûr, libre à chacun d'aider qui que ce soit, personnellement, ça m'est arrivé de passer plusieurs nuîts blanches à aider des scripteurs débutants ou disons plutôt novices à réaliser des scènes plus ou moins difficiles. Mais à chaque fois, la demande était formulée de manière plus développée, ou présentait un intêret certain à mes yeux (ex: idée folle ou completement originale).

Dans ton message Mum's, on dirait que tu te crois chez le Mc'Donnald du script !

Je ne saurai te conseiller trop ce qu'a dit SexLove :

SexLove a écrit :
T'a surement pas vraiment cherché parce qu'il me semble que la moitié de tes requêtes sont déjà sur le forum.
Pour les requêtes qui n'y sont pas, je me permets de te dire également qu'il vaut mieux faire un post par script de mmandé, c'est beaucoup plus clair !

Je précise que je dis cela sans aucune animosité.
Voilà, à bientôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SexLove
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 16
Localisation: dans le cosmos
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2006 11:56:09 Sujet du message :

Vais quand même ce que je peux...


- Afficher un message à la connexion dans la fenêtre de droite:
Pour ça, t'as juste a mettre un déclencheur avec le script suivant dans le OnEnter:

NWScript :
void main()
{

object oPC = GetEnteringObject();

if (!GetIsPC(oPC)) return;

FloatingTextStringOnCreature("http://eauprofonde.fr-bb.com/index.htm - Lisez bien votre journal, tous ce que vous devez savoir y est inscrit ! merci de ne pas flooder le canal DM Smile", oPC);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



- Bloquer la magie seulement dans une zone
je laisse ça aux grands de te le faire Cool car je n'ai toujours pas eu ma bouteille de Téquilla hein..!!! Mad


- Respawn automatique arène
Dans le OnRespawn, tu rajoute ceci:
NWScript :
{
string sArea = GetTag(GetArea(oPlayer));
if (sArea == "xxx")
return;
    {
/* warning: 2 unclosed block {} */
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

- Bloquer l'artisanat
ça je sais pas comment du tout

j'attend toujours mon filet mignon de Panda d'ailleurs

- A la toute première connexion, arriver dans une zone différente (genre apprentissage et presentation...) que pour les joueurs qui se sont déjà connecté auparavant

Ca je suis pas sur mais en créant un objet une fois tu peux le faire téléporter direct à un autre endroit

- Autre problème: sur mon module, lorsqu'un joueur meurt il deconnecte et reconnecte et il est restauré et vivant. Donc je recherche un script qui permet de reconnecter le personnage mort s'il a deconnecté mort.Ca tu peux faire en sorte que tu donne un objet au PJ qui meurt dans le ondeath:
NWScript :
if (!GetIsPC(oPC)) return;
CreateItemOnObject("coeurmort", oPC);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


ensuite, dans le OnClientEnter, tu rajoute ça:
NWScript :
// buter un PJ qui reviens avec le coeur
if (GetItemPossessedBy(oPC, "coeurmort")!= OBJECT_INVALID)
{
object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC);
string sItem;
while (oItem != OBJECT_INVALID)
{
sItem = GetTag(oItem);
if (sItem == "coeurmort")
    {
    DestroyObject(oItem);
    }
    oItem = GetNextItemInInventory(oPC);
}
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDamage(800, DAMAGE_TYPE_MAGICAL, DAMAGE_POWER_NORMAL), oPC);

SendMessageToPC(oPC, "");

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
Eauprofonde-Cité des slendeurs, module en création bientot en beta [http]
Cinq minutes avant sa mort, il était toujours vivant!!!
Cliquez ce lien pour moi^^merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mum's
Novice
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2006 17:45:09 Sujet du message :

Merci c'est gentil pour ces scripts et désolé d'avoir abusé je ne suis là que depuis 1 jour^^

Cependant les scripts pour respawn auto et se souvenir de le mort du pj ne sont pas complets!
Au moment de sauvegarder le script cela signale une erreur : VARIABLE DEFINED WITHOUT TYPE
à la premiere ligne du script pour les deux...que faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SexLove
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 16
Localisation: dans le cosmos
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2006 21:54:27 Sujet du message : mise au point

Ok
premièrement, on est meme pas au bon endroit pour poster. Y'a la section *Scripts*,

Deuxièmement, on peut pas deviner ton script déjà établi pour ce que tu demande.

Troisièmement, essai de d'y mettre ton script illustré, meme s'il marche pas. Ce que je t'ai mis comme scripts, il te reste à définir tes variables, moi je les devine pas celles que tu as déjà. Je peux pas te dire de mettre un script complet car là il s'agit de propriétés du module, tu as surement autres options exclusives dans tes scripts, donc.

met ton post dans la bonne section et illustre le.



et merci d'aider mon ti yoshi à progresser(un ti click sur l'icone) Cool
_________________
Eauprofonde-Cité des slendeurs, module en création bientot en beta [http]
Cinq minutes avant sa mort, il était toujours vivant!!!
Cliquez ce lien pour moi^^merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Seth de Sombrelune
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2006 22:42:24 Sujet du message :

Je vais apporter mon grains de sel Very Happy


- Bloquer la magie seulement dans une zone
Je suis étoné que le méssage ne soit pas deja present, mais la réponse est dans le SpellHooking (y a un post-it sur le sujet, top simple a manipuler !)

- Bloquer l'artisanat
quand on clique sur le menu artisana, on ouvre un dialogue. Il suffit re remplacer le fichier dialogue originale par un autre dialogue qui ne comprendra, par exemple, qu'une phrase qui stipule que le menu artisana n'est pas dispo Very Happy le nom de fichier dialogue c'est : x0_skill_ctrap

Pour revenir a la discution sur la forme de ta requete, il est clair que tu n'a absolument pas utiliser la fonction Recherche du forum.Parfois, parcourir les differente réponse peu te donner des idée pour plus tard. 100% de tes requetes on deja été traitée sur le forum, pourl'essentiel dans la partie script ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.054ms