Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 02:18:25
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zanon-blood Acolyte Messages: 38 |
Salut a tous
![]() Voila j'ai un autre problemme cette foi c'est sur les coffre je veut faire un coffre que quand un joueur mait des objet les objet reste au reboot et qu'il y a que lui qui peut les reprendre les objet. ![]() voila si je peut avoir un peut d'aide merci. ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Pour stocker des objets dans un coffre et qu'il reste au reboot, il faut te servir d'une base de donnée, celle de NWN, ou une perso...
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon j'ai essayer pas mal de chose mait rien je comprend pas comment on peut faire.
![]() si une personne a un peut de temp pour me faire se scripte et me montre comment faut faire ![]() merci d'avance. ![]() 1 la personne mait un objet dans le coffre 2 seul la personne qui a mi cette objet peut le reprendre 3 que tous les objet reste au reboot dans le coffre. |
-Nog- Chevalier Messages: 81 |
d'apres ma toute petite experience des scripts, tu ne peut pas empecher ton probleme de reboot avec un script, si quelqu'un peu expliquer comment on utilise ces fameuses bases de données ce serait sympa
![]() |
ben normalement oui car j'ait un scripte de banque que quand tu mait l'or ben tu peut reprendre l'or que tu a mi ou le quite et au reboot il y a toujour l'or.
c'est avec se scripte que j'essayer de faire le scripte du coffre mait rien a faire sa marche pas. donc si une personne peut maide. |
edisnotdead Grand Chevalier ![]() Messages: 132 |
|
j'ai regarde mait c'est pas se que je recherche et en plus le scripte compile mait sur mon serveur il marche pas de plus j'ai essayer de le faire moi meme grace a se scripte mait sa donne rien bref je pense que se scripte va tombe a l'eau
![]() |

Page 1 sur 1 ¤