La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
marneus
Chevalier
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Posté le : 12/02/2006 11:23:16 Sujet du message : cascade a escalader

voili voila , il y a une cascade , jaimerai bien qu'on puisse l'esclader :
ya un object invisible (utilisable) sur la cascade . quant on clik dessu , sa ouvre un dialogue demandant si tu veut essayer d'escalader.
si tu dit oui , il ya a test de force , si tu rate tu doit faire un test de reflexe pour determiner si tu tombe oui ou non , de traver .
et pui si jamai tu rate le test de reflexe , ta un test de constit pour determiner les degat que tu te prent.

si jamai tu reussi le test de force , tu retrouve en haut de la cascade , sur un waipoint.

merci d'avance pour le script , et , bonne journer

et jaurai aussi besoin d'un autre script : il ya un trigger par terre , un coffre au centre .
jaimerai que de base le trigger ne mene nulle part , si tu met un objet A dans le coffre , le trigger tenmenera a la zone A waipoint A , si tu met un objet B , sa temennera a la zone B waipoint B etc etc < ceci est un exemple >

la zone A correspond a la ville de "lucas"
la zone B correspond a la ville de "besaid"
la zone C correspond a la ville de "delka" <pour les nom , jutilise le generateur de ville de dd ===> [http] >

une seule personne peut se teleporter avec l'objet dans le coffre , des qu'une personne se teleport , l'objet dans le coffre est detruit
 
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L'Erudit
Seigneur
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Posté le : 12/02/2006 12:19:09 Sujet du message :

Salut, pour ta première question, tu dois simplement utiliser un "JumpToLocation" si le test réussit.

Seconde question, tu n'as pas besoin de Trigger. Il suffit juste dee vérifier si l'objet est présent lorsque le coffre a été utilisé (evenement OnDisturbed ou OnClose je pense). Pour que la personne soit téleportée, c'est encore le "JumpToLocation" qui va te servir.
 
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marneus
Chevalier
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Posté le : 12/02/2006 12:45:56 Sujet du message :

je ne sai pas faire de script. tu pourrai me les faire?
 
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L'Erudit
Seigneur
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 167
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Posté le : 12/02/2006 14:07:21 Sujet du message :

A vrai dire, j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment, donc je ne vais pas avoir le temps. Peut être que quelqu'un d'autre pourrait t'aider, mais je te conseille d'essayer au moins. Tu as plein de tutoriaux à ta disposition.
 
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marneus
Chevalier
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 89
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Posté le : 12/02/2006 14:16:03 Sujet du message :

ok , je vai essayer
 
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Seth de Sombrelune
Seigneur
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Posté le : 12/02/2006 22:02:00 Sujet du message :

les scripts que tu demande sont assez simple, mais tu obtiendra toujour plus de réponse si tu post un morceau de script que si tu passe commande. Si tu passe une commande, a moins que l'idée du script interesse quelqun, il risque de ne pas y avoir de réponse. Si tu montre que tu a essayer, les membres du forum t'aiderons soit en sure.. Moi aussi il y a 1 ans je pigeais rien en script, a present je me debrouille suffisement...
Fait au moins un essais !Razz
 
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 13/02/2006 00:56:49 Sujet du message :

Bien parlé !

C'est con à dire, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Very Happy
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Dernière édition par Léviathan le 13/02/2006 16:17:12; édité 1 fois
 
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warpShadow
Légende vivante
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Posté le : 13/02/2006 01:04:43 Sujet du message :

NWScript :
////////////////////////////// ///////////////
//

//par Shadow
//
////////////////////////////// /////////////

void main ()
{
  object oPC = GetPCSpeaker();
  object oTarget = GetWaypointByTag("XX"); // remplacer XX par le tag du waypoint de destination

  AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(oTarget));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


zgoualaf. un script tout nain, mais au moins celui là, à force de le faire ben je sais le faire. pis j'ai su le faire seul, alors j'en suis content, même s'il fait 2 lignes Very Happy

+++
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Asphia
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Ivellios
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Posté le : 13/02/2006 09:13:57 Sujet du message :


Léviathan a écrit :
C'est con à dire, mais c'en forgeant qu'on devient forgeron. Very Happy
Non mais là il veut scripter (non c'est bon je sort ->[]).
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Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 13/02/2006 16:17:34 Sujet du message :

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
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Léviathan
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Posté le : 13/02/2006 16:18:05 Sujet du message :

(mode boulet on -> post doublon)

Euh, siun modo pouvait écraser ce présent post...
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warpShadow
Légende vivante
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Posté le : 13/02/2006 18:33:07 Sujet du message :

scripteron !! (ça y est je l'ai dit !)
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Asphia
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