La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 21:19:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
-Nog-
Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 81
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2006 09:45:44 Sujet du message : Marqueur sur la carte

bonjour a vous, nauriez vous qune quelconque trouvaille qui permette aux marqueurs que lon place sur la map en jouant de rester apres un reboot? pasque oublier ou est sa maison ça va bien une fois mais bon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2006 11:25:02 Sujet du message :

Ca ne doit pas être possible à mon sens...
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2006 16:15:20 Sujet du message :

je trouve bizarre que bioware pense pas à ce genre de trucs quand même... un moyen simple de gérer la persitance...
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2006 17:36:11 Sujet du message :

C'est un peu plus compliqué que ça, car sur les mondes persistants rien n'empeche que les maps changent entre les reboots, donc stocker ce genre d'info c'est pas forcément faisable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2006 20:30:58 Sujet du message :

J'ai une idée comme ça, dite moi si c'est possible car je "débute" dans la conception de monde persistant :

Il doit être possible de créer des waypoints pour chaque maison, avec la case cochée par défaut "point de passage avec indication carte" directement dans l'éditeur. Aprés, d'enregistrer le nom du joueur dans une string. Par contre est-ce qu'un script permet de récupérer la string en question (oui, c'est possible) et de l'appliquer après au waypoint X (rien n'est moins sûr...) ?
Je sais pas, c'est juste une idée qui me vient comme ça sur le moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2006 20:35:28 Sujet du message :

Ca c'est possible mais il parle des point que tu rajoutes en tant que joueur sur ta carte. Là ils n'interagissent en rien avec le module. Et je pense pas qu'il y ait un moyen pour qu'un wp n'apparaisse que sur la carte d'un joueur en particulier et pas celles des autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-Nog-
Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 81
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2006 09:06:55 Sujet du message :

oui je parle des point que le joueur place sur la carte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.722ms