La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 09:59:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2006 16:15:17 Sujet du message : Projet le Monde de Ryne

Vu que la sortie de NWN 2 avance à grand pas Very Happy vue que cas y sur de me l'acheter pour pouvoir créer des modules qui me plais Very Happy
Je vous annonce officiellement que je suis en train de préparer un module persistant Embarassed je vous énonce les différentes possibilités :

- Monde dynamique grâce à des animations (tout les 15 jours) combats entre gentils et mechants essentiellement

- Possibilité d'acheter une mine, ferme, boutique, ligne de transport(diligence), eleveur(enfin on va pouvoir prendre des montures non à lunettes Embarassed ... (avec des quetes persos en fonction des joueurs)

- Scénario dynamique en fonction des actes des joueurs (tout les 7 jours) grace au GVG

- Quetes secondaires et principales par classes (actuellement j'ai finie le storyboard des paladins)

- Quetes secondaires et principales en fonction des moralitées

- Des veritables chasses aux trésors (avec objets uniques + puissants mais aussi plus dangereux pour le proprietaire style objets maudits)

- Objets personnalisées en fonction des Ingrédients et si on a l'argent style pour une épée magique qui empoissonne il faut du poison à recuper sur plante ou animal, un forgeron puis un magicien

- Objets à construire comme des potions de soins grace à votre savoir

- Des dialogues en fonctions de classe, votre titre, votre intélligence et de votre bagou

- Des enigmes (des vrais) avec des vrais morceaux d'intelligence (enfin j'espere Embarassed)

- Des voleurs qui servent vraiment quelques choses en dehors de casser les pieds au paladin Smile

- Des mercenaires vraiment casse pied (Par contre c'est pas sure car il va me falloir vraiment faire des dialogues Razz )

- Il y aura 2 camps officiels et des neutres (Nous et les mechants Razz) enfin c'est ce que dis chaque camps

- Possibilié au joueur en echange de faveur Very Happy , non je déconne d'intervenir dans la politique réelle du monde virtuel.

- Serveur ouvert 24x24 heures et 7/7 jours Very Happy deja fait le teste avec NWN 1

Bon si vous avez des propositions ou d'autres idées réalisables dites le moi je copierais honteusement vos suggestions Very Happy
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2006 20:19:14 Sujet du message :

Je suis chieur avec ca Very Happy Mais j'aime bien voir les site et forum des differents projets en cours. Alors si tu as cela pourais tu nous en faire profiter. Merci a toi Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2006 12:07:28 Sujet du message : Projet le Monde de Ryne

Voici l'adresse du forum pour vous permettre deja d'en savoir plus mais aussi pour vous permettre de laisser vos impressions Very Happy
[http]
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2006 16:22:22 Sujet du message :

Suite à un bug indépendant de ma volonté Embarassed
8)ATTENTION ATTENTION Cool
Le sondage ne marche pas pour les visiteurs
Donc si vous etes dans ce cas là ecriver votre réponse si vous plais
Merci a vous Very Happy
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2006 12:05:56 Sujet du message :

Je souhaite faire un module qui vous fera participer à la dernière guerre du monde de Ryne, en attendant NWN2, afin que vous puissez vous imprégner de l'ambiance de ce module qui sera persistant le temps que la suite sorte.

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Mais attention il y aura qu'une partie des régions. Normal que les régions concernées par la guerre.
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2006 16:09:23 Sujet du message :

Le module Ryne version Nwn 1 en attendant le numéro 2 est pret, je vous conseil d'aller ici
[http] en attendant
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.806ms