La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 19:18:27


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
-Nog-
Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 81
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2006 09:53:22 Sujet du message : Bannisement total

Rebonjour, cette fois jai un autre probleme, peut ton bannir quelqu'un pour quil ne puisse plus revenir?... je mexplique, jai été banni d'un serveur, on a banni mes persos, mon compte, ma clef cd et mon ip...pour les persos rien d'embetant ni pour le compte, pour la clef cd je lai changé dans le repertoire .ini et pour l'ip il est donner a chaque connection par le fourniseur; il suffit donc de se deconnecter...donc je peux revenir sur le serveur, ya pas un truc pour eviter ça? pasque si jarrive a le faire ya pas de raison que les autres ny arrive pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2006 10:32:42 Sujet du message :

Je crains que non.

Les joueurs ne sont pas déjà sensés savoir qu'ils peuvent changer leurs clefs.
Ensuite, ils ne sont pas non plus sensés savoir comment fonctionne le ban, et s'ils se font banir c'est qu'il doit y avoir des raisons.
A présent si un joueur veut se refaire une nouvelle vie sans embêter le monde en faisant ainsi, y a pas trop de mal.
Mais bon, autant éviter de telles mesures et envoyer le joueur sur un autre type de jeu plutôt que d'embêter ceux qui sont sur le module...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2006 11:34:58 Sujet du message :

C'est la première fois que je vois un joueur qui se vante de s'être fait bannir d'un serveur ! ET en plus qui a le culot de dire qu'il y est retourné !
C'est fort !
Bravo !
Quelle audace !
Quelle témérité !

Hache
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2006 11:54:54 Sujet du message :


Citation :
donc je peux revenir sur le serveur, ya pas un truc pour eviter ça? pasque si jarrive a le faire ya pas de raison que les autres ny arrive pas
Je crois que c'était pour des testes pour éviter que cela ne se produise sur son module, Enki... ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2006 12:40:33 Sujet du message :

Bon, ça va alors...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2006 20:20:24 Sujet du message :

non, par contre la clé CD coûte 30€, donc c'est un sport assez cher (bah oui, on ne peut pas mettre n'importe quoi non plus .. )
_________________
vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2006 00:39:05 Sujet du message :

Moi j'ai une autre methode pour les joueurs agaçants , le MD place un costume de bouffon spécial indroppable dans l'inventaire du joueur , et lorsque le joueur " gagne " cet objet , le joueur en est équipé , et un script spécial se déclenche ..... !

A la reco , le joueur est détecté grace au gain de l'objet dont il ne peut pas se séparer.

Et là , quelques lignes de script magiques s'occupent du cas de ce petit malin .....

- Immobilisation de l'avatar du pj
- Retour à 0 XP
- Perte de tout son or
- Habillage avec un costume de bouffon ( choisir des couleurs atroces !!! )
- Raileries et explications par messages serveur
- Ecran noir pour le joueur
- Ejection du module

Sachant que "Costumedebouffon" dans mon script est le tag du costume de bouffon que je colle au joueur !

Scipt a mettre dans le "onacquieritem" du mod !


Si ce que tu disais est vrai il est alors impossible de bannir un joueur , mais bon , si on le force à recréer un personnage a chaque fois qu'il fait l'imbécile , il risque d'en avoir vite marre si il ne parvient pas a dépasser le lv 2 ! Very Happy

En somme le joueur sera obligé soit de s'adapter aux régles du serveur , soit de choisir de perdre son temps a recréer sans cesse des persos ! Very Happy

NWScript :

#include "nw_i0_plot"

void main()
{
object oPC = GetModuleItemAcquiredBy();
object item = GetModuleItemAcquired();
string str_item = GetTag(item);
object casque = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD,oPC);


    if ( HasItem(oPC,"Costumedebouffon"))
    {
    AssignCommand(oPC,ActionUnequipItem(casque));
    DelayCommand(0.5,AssignCommand(oPC,ActionEquipItem(item,INVENTORY_SLOT_CHEST)));
    DelayCommand(1.2,SetCommandable(FALSE,oPC));

    SetXP(oPC,0);
    TakeGoldFromCreature(1000000000000,oPC,TRUE);

    DelayCommand(2.9,SendMessageToPC(oPC," "));
    DelayCommand(2.9,SendMessageToPC(oPC," "));
    DelayCommand(2.9,SendMessageToPC(oPC," "));
    DelayCommand(2.9,SendMessageToPC(oPC," "));
    DelayCommand(2.9,SendMessageToPC(oPC," "));
    DelayCommand(2.9,SendMessageToPC(oPC," "));
    DelayCommand(2.9,SendMessageToPC(oPC," "));
    DelayCommand(2.9,SendMessageToPC(oPC," "));
    DelayCommand(2.9,SendMessageToPC(oPC," "));
    DelayCommand(2.9,SendMessageToPC(oPC," "));
    DelayCommand(3.0,SendMessageToPC(oPC,"Nous sommes desoles , ce personnage a ete exclu de ce serveur"));
    DelayCommand(10.0,SendMessageToPC(oPC," "));
    DelayCommand(10.1,SendMessageToPC(oPC,"Vous allez donc etre racompagne vers la sortie"));
    DelayCommand(20.0,SendMessageToPC(oPC," "));
    DelayCommand(20.1,SendMessageToPC(oPC,"Amusez vous bien , mais .... ailleurs !"));
    DelayCommand(30.0,FadeToBlack(oPC,FADE_SPEED_MEDIUM));
    DelayCommand(40.0,BootPC(oPC));
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


ou sinon encore plus simple..... !

NWScript :

#include "nw_i0_plot"

void main()
{
object oPC = GetModuleItemAcquiredBy();
object item = GetModuleItemAcquired();
string str_item = GetTag(item);


    if ( HasItem(oPC,"Costumedebouffon"))
    {
    BootPC(oPC);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
AZAZEL11
Seigneur
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2006 04:44:25 Sujet du message :

merveilleux!!!


c'est vraiment plus efficace que de bannir par cd-key!
MDR, ton post nog pour résultat ne fait qu'assurer un VRAI bannissement d'un joueur. Et je doute fort en passant que tu t'es fait bannir par amusement. Je ne connais aucuns Admin (et j'en connais plusieurs) qui ban sans preuves ou par pur plaisir.
_________________
L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-Nog-
Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 81
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2006 09:03:56 Sujet du message :

non je me suis fait bannir de mon propore serveur pour test^^ mais pas besoin de 30€ pour la clef cd il suffit de modifier le repertoire ini
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2006 10:12:29 Sujet du message :

Semcatala > c'est vrai que ton script est particulièrement intéressant. Bannir un joueur n'est jamais un plaisir, d'après ce que je sais. Il est évident que le faire de ta manière rend la situation extrèmement cocasse et drôle !

Nog > Je ne sais pas si tu peux changer les numéros de ton fichier .ini comme tu le souhaites , il me semble qu'il te faut une clef officielle sinon ton jeu ne se lance pas. (A moins que tu ais une version "cracquée" ?) Enfin, si tu as une solution qui marche, je serai intéressée pour mettre mes deux ordis en réseau pour des besoins de test, car avec la même clef, le jeu refuse de se connecter (ma connexion internet étant assez lente, j'ai du mal à créer un serveur). Et pour le coup cela m'ennui de mettre 30 Euros dans un jeu que j'ai déja uniquement pour tester des scripts.

A bientôt !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2006 10:22:07 Sujet du message :

sur le mod > Je crois que Nog parlait de la clé CD " publique " qui permet aux scripteurs d'iddentifier un CD utilisé , pas de la clé CD " privée " qui permet d'installer le jeu ! Smile

-Nog-> L'essentiel c'est que le joueur ai plus a perdre qu'a gagner lorsqu'il fait l'inmébile.

Une methode encore plus propre consiste à faire 2 serveurs reliés entre eux par portails , un serveur " physionomiste " ( un " videur " quoi ! ) , et serveur pour jouer normalement.

Lors de l'entrée dans la premier serveur , on vérifie les objets que posséde le pj et si il n'est pas interdit de séjour , on l'envoie sur le second serveur pour jouer , sinon .....

J'avais fait ça avec une prison , lorsqu'un joueur faisait l'imbécile , il était envoyé via portail sur un second serveur ou était la prison , l'avantage c'est que le prisonnier n'occupe pas sur le mod une place qui pourrait servir pour un VRAI joueur qui n'embête personne !

Tu peux aussi faire ça , plutôt que d'empêcher d'entrer , tu peux créer un module nommé " Ile de Clipperton " , rempli de mouettes et de serpents , et tu envoie ton joueur banni compter les cailloux la bas ! Very Happy Au moins c'est drôle ! Laughing:
Et pour le fun , tu peux rajouter un pnj un peu débile et surtout invicible ( toujours amical par contre ..... ! ) qui lui colle au train et arrête pas de lui prendre la tête et de lui piquer des trucs
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
Dernière édition par Semcatala le 18/02/2006 10:27:51; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2006 10:26:26 Sujet du message :

en parlant de ban cd clef, est ce que sa reste constament? en clair le joueur est ban a vie?
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2006 10:29:57 Sujet du message :

gulin cul'sec> Ta clé CD est notée sur le fichier texte NWplayer.ini du serveur , et le banni le restera tant que sa clé CD ne sera pas efacée de ce fichier texte.

Enki> Pour tes 2 ordis en reseau , tu ne pourra pas lancer 2 cessions de nwn en même temps , mais par contre tu peux lancer uniquement un serveur d'un coté sans ouvrir le jeu , et jouer avec l'autre ordi , je le fais tous les jours !!!

Pour lancer un serveur sans ouvrir le jeu , tu va dans ton répertoire NWN et tu lance l'application " nwserver " , tu choisi ton mod , tu régle tes paramétres , et le tour est joué ! Wink
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2006 10:35:27 Sujet du message :

en faite je demander cela car ya des fois je suis banni cd-key pour kedal lorsque j'essai de me connecter a un serveur quelquonc ( sa doit etre un bug) et puis j'ai aussi remarquer je pouvais jouer a nwn sans le cd ni crack no-cd
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
Dernière édition par gulin cul'sec le 18/02/2006 12:00:34; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2006 10:40:01 Sujet du message :

Merci Semcatala, je le savais déja en fait, mais cela ne m'indique pas si mes scripts marchent bien avec plus d'un joueurs. Si tu veux, je n'ai pas une grande expérience du script sur des mondes persistents ou multi, et je trouve que cela change pas mal la donne. J'ai parfois fait des démos qui lors de test multi me réserverent quelques surprises. Rien de grave, mais c'est pénible de contacter quelq'un pour tester un script lors d'un mod de 5 minutes.
Enfin, merci de ta réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2006 10:42:40 Sujet du message :

>
Citation :
et bien tu peut tjrs le telecharger sur un site pirate si tu en est rendu à trafiquer le tien
En parlant de bann , je te conseille vivement d'éditer ton post et d'effacer ça avant qu'un modo du forum ne tombe dessus , sinon tu va te faire bannir de ce forum .....!!! Very Happy

gulin cul'sec> Lorsque tu es banni 5 minutes de tous les serveurs , c'est que tu est encore notté présent sur un serveur ou tu était , donc ta demande de connection est considérée comme irrecevable ! Embarassed

Enki> tes scripts consitaient en quoi ?
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2006 11:29:06 Sujet du message :

Pour les scripts, il y en a plein en fait. Ceux qui dernièrement m'avaient réservés des surprises étaient des boucles qui envoyaient des messages à tous les joueurs du module. j'avais oublié une ligne en bas de ma boucle, mais comme en solo tout marchait très bien, je ne m'en été pas rendu compte. De manière générale, Je pense être capable de les corriger sans problèmes, mais pour cela, il faut que l'erreur se produise !!!

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2006 11:03:31 Sujet du message :

Cette fonction de banissement est une abération, ça fait se prendre les DM pour ce qu'ils ne sont pas. J'ai joué et animé sur un persistant pendant 1 an sans JAMAIS avoir banni personne. Il y avait des rigolos sans respect. On se la jouait RP, on envoyait une troupe de gardes qui le jetait manu militari en prison (c'est fait pour ça) endroit où il se reconnectait pendant quelques temps. Selon les cas de récidive la prison est +- longue.
Vous allez me dire que ça y ressemble, mais non. En prison le joueur peut s'expliquer, voir mettre en défaut le DM, et revenir. Beaucoup de Dm jouent sur le déli de "sale tronche", un joueur leur plait pas hop on le vire: c'est nul!
Les joueurs qui sentent qu'ils ont droit à la parole, que les DM ne sont pas tout puissants, sont beaucoup plus respectueux et les DM aussi.

Si le serveur est publique, il faut s'attendre à accueillir un vaste éventail de population. SInon mettez une partie à mot de passe...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zantigui
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 109
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2006 12:17:21 Sujet du message :

Pas tout à fait d'accord... hélas parfois on rencontre des personnes qui, rien que dans leur nom, sont déjà vulgaires (voulez-vous vraiment que je précise les noms d'oiseau qu'il peut trouver à un personnage).. quand on parle avec lui il ne parle mais mais crie en insultant tout le monde... quand on l'isole, pour le calmer, il continue toujours.
Alors à moi d'avoir scripter une prison qui le rend muet, et le paralyse... il ne reste plus que le ban avec les limites qu'il a évidemment.

Après le Ban ne doit évidemment pas être systématique et ne doit chercher qu'à protéger le RP du serveur, le respect de l'ambience et des autres joueurs... et ne doit intervenir qu'après discussion avec plusieurs DMs... discussion qui devront s'être avérée stérile. La on peut l'envisager... mais comme tu le dis il est bien souvent utilisé comme conséquence à une action précise un jour précis: meme si l'action de l'incriminé n'est pas correcte et répréhensible... il faut parfois faire preuve de tolérance et de patience et de le kicker pendant un temps (ou de l'empecher de nuire) et de retolérer sa présence par la suite (sous surveillance).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2006 12:59:29 Sujet du message :

Je pense, que nous les MD's doivent donner avant plusieurs avertissement afin de laisser une chance a l'individu concerné. C'est au bout de plusieurs avertissement que le ban est envisageable sans bien entendu mettre 10 avertissements avant le ban.
Enfin c'est de cette maniere que je vois la chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2006 14:52:23 Sujet du message :

Yan the salor> Oui mais on n'a peut être pas envie de mettre un mot de passe , laisser l'entrée libre à tout le monde et envie de pouvoir dégager les éléments irrécupérables qui sont incapables de respecter les régles ! Non ?

En tant que MD j'ai été confronté a un joueur irrécupérable , il a été prévenu plusieurs fois , mais rien a faire , il à continué a embêter tout le monde , il n'avait aucun respect du RP , aucun respect des régles ( un pur " chaotique mauvais " en fait !!! ) , bref , il pouvait s'attaquer a n'importe qui mettait une sale ambiance sur le serveur et criait tout le temps pendant le longues minutes sur le canal CRIER des trucs du genre " CACA PARTOUT " .

Autant dire que c'étais un sacré VAINQUEUR !

J'ai donc décidé de faire sa conaissance en tant que joueur avec mon perso de roublard pour mieux conaittre ses motivations , j'ai longuement discuté avec lui , et il s'avére qu'il avait un complexe de supériorité ENORME , il disait pouvoir hacker l'ordi du serveur , entrer dans le fichier .doc et supprimer la ligne de banissement ou était répertorié sa clé publique , bref , il se disait " imbanissable ".
En passant il m'a expliqué plusieurs " trucs " qu'il conaissait pour tricher sur nwn

Faire sa conaissance m'a permis de sécuriser le serveur , mettre en place un ban PERMANENT par script par rapport a sa clé CD , et corriger certaines possibilités de triche ( seulement une fois que je l'avais préssé comme un citron et qu'il n'y avait plus rien a tirer de lui coté infos intéressantes sur les maniéres de tricher ).

Tu sais Yan , quand on parles de personnes indésirables , on ne parles PAS de petits jeunes a qui il est nécéssaire d'expliquer les régles du jeu un peu plus longuement que les autres pour qu'ils comprennent , on parles de personnes qui prennent du plaisir a mettre le bordel et qui continueront jusqu'a atteindre la l'ultime limite !!!

Donc pour ces gens là , une seule solution : Le BAN !!!!

Mais heureusement ces cas extrémes sont rares ( 99,9% des joueurs arrétent de faire les cons dés qu'un MD se pointe pour faire une remarque ) , je n'en ai eu qu'un en 2 ans , mais ça existe et si on ne réagit pas , les MD peuvent perdre toute crédibilité auprés des autres joueurs , et ils risquent de se casser du serveur ! Wink
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2006 15:08:07 Sujet du message :

J'ai egalement ban 2 personnes...

La premiere etait un chieur qui voulait nuire au server via poste destructeur, fouteur de merde etc.
Le second etait un jeune joueur mais elas en 1 an de jeu il n'a presque pas progresser et le server se plaignait de lui, Nous avons dut donc le bannir.
Mais il ne progressait reelement pas et foutait un peut la merde quelques fois donc bon...
L'age peut egalement un motif de ban car ce dernier n'avait que 11 ans donc forcement la maturité qui va avec...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2006 23:19:27 Sujet du message :

C'est vrai mais de part mon espérience et celle de plusieurs amis, on a été échaudés pas mal de fois.
Moi jouant un assassin depuis plus d'un an sur un module, j'ai eu la malencontreuse mésaventure de tuer un Dm qui jouait qui pour seul explication est revenu comme DM et m'a viré (super, après un an avec le même perso...). Ce cher tonton pour ne pas le citer...
Un ami qui allait xp avec des plus gros se fait rappeler à l'ordre par un DM. Il prend la remarque, et chasse seul. Il revient + tard dans la zone et il reconnait (via le canal parler) ce cher DM en train d'xp avec un + gros (héhé). Il lui fait la remarque, l'autre se reco en tant que DM et le vire: scandaleux.
J'en passe et des meilleurs
Je conçois qu'il existe des joueurs bof, mais quand on estime jouer correctement et qu'on se retrouve victime c irritant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2006 11:24:28 Sujet du message :

Moi j'en connai qu'on aurai put ban aussi ... J'avais un mage niveau 9 mal equiper et un mage c'est le gros bordel a ce niveau ... Y'en a chaques fois qu'ils me voyaient ils me tuaient et trouvaient une "raison" rp ... enfin ils l'inventaient car il ne s'était rien passer avant. En gros pour moi qui n'avait pas d'argent, juste 2000 po, comme ceux qui arrivent sur le serveur, je faisait que en perdre.
_________________
Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
-Nog-
Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 81
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2006 23:09:52 Sujet du message :

dans le repertoire CDKey ini, il faut changer les 3 clefs, au demarrage du jeu on va te demander les clef d'origines, rentre les avec les changements effectué dans le .ini et nrmalement tu as changé de CDkey gratuitement...sinon tuy peu tojours télécharger un crack
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.786ms