La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 09:05:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gamoreen
Voyageur
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2006 16:33:39 Sujet du message : Avis sur un projet de module

http://gamoreen.frbb.net pour jeter un oeil

Ce n est pas du tout un projet bien avancé, je commence a peine (meme pas de nom), toutefois:

l idée c est de faire un module standard dans son gameplay (des villes avec des marchands, des donjons, des tanières) mais disposant d un ensemble de regles scriptées créant une sorte de MMOG sousjacent dont le but et de creer/promouvoir des situations conflictuelles. Ces conflits devraient permettre, selon moi, un RP permanent, puisque ne necessitant pas l intervention d un DM pour evoluer.

En gros ca donne une sorte de RvR dans un espace physique figé (combat pour le controle des villes). a ceux qui me diront que ce sera un mod action, je repondrais que le systeme politique intra-royaume, les conflits inter-royaumes, les guildes et le commerce devrait fournir une diversité dramatique sufisante pour qu un tri préalable des joueurs donne des scenes dignes d un film de série B (ce qui n est deja pas mal, j en ai mare de ressasser mon bg en attendant qu il se passe quelque chose, dans la plupart des mods roleplay)

il n y auras pas d artisanat a proprement parler, comme je considere que rester 30 secondes devant sa forge est d une pauvrete dramatique spectaculaire. Mais la création d objet a bonus ne resultant que de l obtention de ressources qui seront toujours chez un enemi, le commerce devrait battre son plein.

j en suis au stade de définition des règles, ce qui devrait poser des impératifs d equilibrages qui forgeront automatiquement le monde (la carte actuelle est issue de considération logiques et non litteraires, elle est donc tristement carré), le fignolage du monde viendra après, le bg justifiant ce monde en dernier (si il est necessaire, ce dont je ne suis pas persuadé, car le but est justement d écrire des histoires, pas de les lires)

bref, si vous avez du temps a perdre, vous pouvez jeter un oeil, tous les commentaires sont bienvenus (commencer par la carte (section 'le monde') et par le post 'RvR' (section 'les Regles') parceque c est ce que j ai posté en premier et fatalement, c est plus clair que le reste (je ne suis pas tres doué pour synthetiser ma pensée Very Happy ))

Si vous avez Beaucoup de temps a perdre, vous pouvez meme aider

Gamoreen
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2006 13:06:16 Sujet du message :

(C'est normal qu'il manque plein de guillemets apostrophes, un peu partout ? Surprised )
_________________
Dernière édition par uuvvww le 20/02/2006 23:16:54; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gamoreen
Voyageur
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2006 14:32:07 Sujet du message :

heu, des apostrophes et des accents, oui, j ai la mauvaise habitude de les oublier en general sur clavier (sans compter les inombrables fautes d orthographe), mais des guillemets, j avoue ne pas voir de quoi tu parles Surprised ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.888ms