La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 13:56:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
chonchu
Voyageur
Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2006 22:58:44 Sujet du message : créer une classe

Est ce que quelqu'un pourait me dire comment on peut créer une classe simlpe ou de prestige Combat jedi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2006 01:36:38 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2006 16:26:06 Sujet du message :

Je trouve très fort de ne pas lire les 15 premières lignes des sujets d'une rubrique d'un forum avant de poster dedans Mad

C'est l'ère du tout est consommable : je revendique des solutions à mes problèmes, mais je ne cherche même pas une seconde dans la bonne rubrique si il n'y a pas de réponse à mes interrogations avant de poster.

Je le dis et le crie : c'est inadmissible !


Bon ! Comme je vais encore passer pour un mauvais coucheur, je regarde s'il n'y a pas de post relevant d'un intérêt réel. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2006 09:21:09 Sujet du message :

ahahaha Laughing argyl tu a bien raison de gueuler, moi aussi sa m'enerve de voir, Idea faudrait peut-etre fair en sorte que lorsque l'on rentre dans cette section du forum une fenetre apparait et qu'elle donne directement sur le tuto de levihan sur les creation de classe ou bien qu'un mail sois envoyer au nouveau venu suite a son inscription. enfin selon moi je dis bien selon moi et bien ce gentil chouchou ne demande pas vraiment comment le fair mais je pence qu'il prefererai que l'on lui fasse, est ce que je dis vrai chouchou?
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2006 11:01:32 Sujet du message :

Soyez pas méchant avec le pauvre chonchu. Faites comme moi, ne dites rien, restez zen, et demandez-vous pourquoi mon sujet n'est toujours pas en post-it.

Wink

J'ai envie de créer un sujet sur les questions auxquelles je ne veux plus répondre, comme comment peut-on créer une classe, quels fichiers .2da peut-on mettre dans l'override ou encore peut-on rajouter des ailes à un PJ en cours de jeu... Very Happy
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2006 14:39:07 Sujet du message :

Je propose pour chacun des points que tu évoques et dans l'ordre :

- On ne peut pas,

- Tous,

- Oui, il suffit de devenir Disciple du Dragon Rouge (quoique pour les ailes : bientôt Wink ).



Enjoy !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2006 01:44:01 Sujet du message :

Ouaip j'ai vu ça, faudra que je refasse tous mes haks pour mettre à jour ma classe d'enfant céleste en conséquence, mais c'est tant mieux !
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 12.819ms