La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:37:49

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Fripouille
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2006 11:36:53 Sujet du message : Emotes et jets de dés / Icone repos

Salut à tous. Sur un mod persistant, j'ai trouvé quelque chose d'interressant.

Quand on clic l'icone repos, on ouvre un menu ou il est possible de faire un emote (ouvre un sous menu contenant les emotes), ou de faire un jet de dé. Quand on selectionne: "jet de dé", un sous-menu s'ouvre et propose soit un jet de dé simple, soit un jet de sauvegarde (encore un sous-menu), un jet de caracteristique (re sous-menu), ou encore un jet de competance (devinez quoi? Wink )...

Apres avoir fouillé le net, je ne trouve aucune solution pour integrer ce systeme à mon module... Quelqu'un a une idée?

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi...
A bientôt! Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Darkavanger
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2006 14:54:45 Sujet du message :

Heu je pense que tu as du trouver ça sur un module ?

Si c'est le cas, demande à un administrateur ce qu'il a utilisé pour ce système, soit il l'a fabriqué lui même soit il l'a trouvé sur le vault. Dans le premier cas, y a plus qu'à espérer que ce soit pas un égoïste qui ne livree rien à la communeauté. Dans le deuxième, ben va falloir aller chercher sur le vaut Very Happy

Bonne chance !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

-MeteZ-
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2006 19:20:01 Sujet du message :

Il a mit dans le script bioware pour se reposer un startconversation.
Reste à retrouver le script en question.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Seth de Sombrelune
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2006 21:51:34 Sujet du message :

Ton module c'est pas Onirose ?
En fait ce que j'ai fait, j'ai incorporé le DiceBagSpecEmote de Pinmaster en plus de mon system de repos, du coup, mon systeme de repos integre un dialogue.
Je peux te refiler le script de repos plus le dial et les script accroché dans un EFR si tu veux...

Page 1 sur 1 ¤