La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 23:28:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
-JB-
Voyageur
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2006 12:11:20 Sujet du message : Les Huit Pierres 3

Sillonnant la Côte des Epées, vous faites un jour escale dans le petit village de Krost. Là-bas, à l'Auberge de l'Ecureuil Affamé, l'aubergiste vous indique que le bourgmestre Fryrt recherche des aventuriers pour une mission spéciale. Que vous soyez motivés par le désir de gloire, l'appât du gain, la puissance ou l'aide de votre prochain, vous décidez d'aller le trouver.

Vous rendant dans le Temple de Lathandre, vous trouvez le bourgmestre qui vous dit ces mots étranges: "Je recherche des hommes et des femmes de confiance, des hommes et des femmes à la volonté de fer et à l'endurance à toute épreuve pour cette mission. La récompense sera conséquente: 2500 pièces d'or. Mais elle va de pair avec la difficulté de cette mission...
A plusieurs semaines de bateau vers l'occident se trouve une île mystérieuse. Découverte par feu mon meilleur ami, Jelyork, il y a de cela une année, ce dernier partit avec son fils, Mark, jeune prêtre de Lathandre prometteur, et avec plusieurs de nos hommes et quelques mercenaires pour aller établir une colonie.
Nous restâmes six mois sans nouvelles, quand un beau jour... Mark arriva à la Porte de Baldur avec deux hommes. Il s'avéra que le campement de l'Île était sujet à de nombreuses attaques de monstres, que ce soit des gobelins, des basilics, des morts-vivants et même des cyclopes.
Parti depuis un mois et demi, Mark redoutait que les monstres l'aient emporté et, avec l'aide de Fryrt, forma bientôt une nouvelle expédition.
Formée des deux gardes de Krost, Fyodor et Jerk, de Mark, d'Elyo, un fier pirate, d'Alatar le paladin de Tyr, de Liniriel le mage et de Vindel et d'Ylion les deux elfes, je les ai accompagnés sur leur bateau et les ai regardé remonter le fleuve Chiontar...

Il s'agit donc de se rendre sur l'Île afin d'y apporter des vivres ainsi que du bétail et des armes. Puis, vous pourrez choisir de rester ou de revenir, mais il faut qu'une partie de l'équipage revienne ici, à Krost, pour m'informer de la situation là-bas..."

Intéressé par l'offre, vous avez accepté...


L'histoire se déroule donc sur une île (presque) déserte où vous, PJ, devrez établir une colonie pour la faire prospérer. Cet aspect sera développé surtout dès la fin prochaine de la campagne qu'il est encore temps de rejoindre Smile

L'accent est mis sur ce que vous, joueurs, désirez faire de vos personnages.
Je me considère comme un relais entre votre imaginaire et le jeu en lui même...
Libre à vous de partir explorer les jungles de Chult ou le Téthyr, je m'en arrangerai... Razz

Je vous invite à lire la présentation du serveur afin de voir tout ce que l'on vous propose Smile

A bientôt j'espère !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
-JB-
Voyageur
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 18/03/2006 22:29:04 Sujet du message :

Le Mode Campagne étant terminé, le serveur est passé en persistant.
Les PJs forment actuellement un royaume à partir d'un lopin de terre, et tout ce qu'ils font sera poursuivi sous NWN2.

Donc si vous avez envie de construire le module de demain -> [http]

A bientôt Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.312ms