La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 16:40:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2006 14:17:20 Sujet du message : [BG 2] La romance d'Anomen

J'ai repris BG II avec une guerrière (pour la première fois), et ça marche plutôt bien avec Anomen. L'ennui, c'est que j'ai quasiment finie le chapitre 3 (il me ne reste plus qu'à jouer les Hunters dans le cimetière), et la romance n'est toujours pas accomplie. J'ai pourtant passé pas mal de temps dans le chapitre 2, fait quasiment toute les quêtes, mais rien.

Dans le dernier dialogue, qui remonte pourtant à un bon moment, il parlait d'enlever sa full plate et de rejoindre ma guerrière au pieu (so sexy ! Razz). Depuis, plus rien, alors que je n'ai pas toujours pas élucidé le meurtre de sa soeur (Anomen a été adoubé, mais on ne sait pas si le marchand est coupable). J'ai sans doute raté quelque chose, mais quoi ? Smile
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2006 17:34:18 Sujet du message :

Ben si mes souvenirs sont bons... le fait qu'il ait été adoubé signifie qu'il a refusé d'obéir à son père et de venger sa soeur (sur tes conseils). A partir de là, tu peux partir pour l'asile, ombreterre, etc.
La suite surviendra quand tu reviendras à Athkatla... Wink

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Anomen apprendra la mort de son père et se barrera pour le venger. Tu le retrouveras chez le marchand suspect et devras l'arrêter avant qu'il ne le tue.

_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2006 13:51:18 Sujet du message :

Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai plus eu de dialogue entre PJs depuis bien longtemps. Pourtant, avec Anomen, Jan, Minsc, Jaheira et Yoshimo ça devrait fuser un minimum. Je ne suis pas sûr non plus que la quête de Jan soit finie (j'ai sauvé la fille, depuis pas de nouvelles).
Peut-être le fait d'avoir usé de Shadow Keeper a tout foutu en l'air (je sais c'est mal, mais un mage avec seulement 16 en intelligence, c'est lourd) ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 16:49:15 Sujet du message :

Ca se confirme, je suis maudit.
J'ai quasiment fini le chapitre six, refait le cul à Bodhi, ressucité Anomen, et je n'ai toujours pas eu la conclusion de la romance. Je n'ai pas eu non plus la seconde apparition de Terminsel (pourtant censé apporter la broche des ménestrels à Jaheira).
Il y a quelque chose à faire ou c'est foutu ? Confused
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.963ms