Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 03/05/2025 00:06:53
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Nemo700 Chevalier Messages: 90 |
Bonjour,
J'ai besoin de vos talents pour un petit script d'effet visuel : à la fin d'un dialogue, une hench va devoir chanter une sorte de prière et pendant ce temps là, le joueur et elle vont quitter la zone (par une zone de transition). J'ai donc besoin qu'à la dernière réplique du dialogue elle se mette à "chanter" avec un effet visuel de notes de musiques qui montent comme quand un barde chante (bien sur la hench en question n'est pas barde, ce serait trop facile ![]() Et si possible il faudrait que cela dure jusqu'a ce qu'ils changent de zone de jeu merci pour votre aide |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
lylver Héros Messages: 274 |
c'est celui-là
VFX_DUR_BARD_SONG http://www.nwnlexicon.com/compiled/constant.vfx_dur.html NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
-MeteZ- Seigneur ![]() Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Je l'ai fait sans le compileur mais c'est ca :
NWScript :
effect eChantBarde = EffectVisualEffect(VFX_DUR_BARD_SONG); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eChantBarde,OBJECT_SELF); Vérifie que ca continue pas quand on quitte la zone. Edit : lylver, tu m'as grillé ![]() _________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
merci à tous les 2, je teste et je vous dis si tout est ok
|
super ça marche !! Si je met PERMANENT ça continue dans la zone suivante, mais en mettant TEMPORARY et en augmentant la durée c'est parfaitement ce que je voulais.. merci beaucoup !!
|

Page 1 sur 1 ¤