La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 04:48:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Milouze87
Novice
Inscrit le: 15 Jan 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2003 14:33:21 Sujet du message : Vos impressions

donné vos impression, c en chantier .... je denute mais sui motivé.

Cela fais bientot 1000 ans que MonQ menne une vie paisible. LordZoB souverain de la contré DuSleeP et membre actif de la guilde des BabaCooL coule des jours paisible entouré de son harème et des ses fidèles serviteur.
Les soldats de LordZoB, aussi appelé Poil, ont une vie heureuse et prospère, étant dans la majorités recyclés en paysans ou encore en marchands. La contré DuSleeP est reputée pour ses produit locaux, qui ne connais pas les légumes cultivés par les PoiL de MonQ.
Pourtant, un beau jour, un nom oublié depuis 1000 ans refait surface.
Zippo, l'horrible Dragon qui avait brulé tous les PoiL de MonQ lors de la
bataille de DIM. Il avait pourtant été enfermé dans les caves de l'enfer, par BracKmaR, gourou de la secte des AnuSflemboyanT.
On ne soupçonne encore personne d'avoir libéré Zippo, ceci n'est peut etre qu'une rumeur.
Mais vous allez devoir enquéter pour vérifier cette information. Allez voir BracKmaR, il en saura peut etre plus. Et ne perdez pas de temp.
Il serait dommage de voir bruler MonQ.


voila c le debut de ma p'tite quete .... PNJ delire et mercenaire à l'étude.


EDIT de Cassin : Merci de ne pas mélanger les sujets n'importe comment Mad (message à l'origine posté dans "Le topic du BBMOD")
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2003 14:48:21 Sujet du message :

Bon, puisque tu demandes des avis...

Perso j'aime pas du tout ! Very Happy
Je sais que c'est un truc délire, mais bon, ce genre de délire justement ne me fait pas trop rire (y'avait déjà eu un module de ce genre sur JOL, c'était pas toi par hasard ?).

Enfin, chacun ses goûts quoi, vous faites ce que vous voulez, mais moi je ne jouerais pas à votre module Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Milouze87
Novice
Inscrit le: 15 Jan 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2003 14:55:57 Sujet du message : merci

ben tous les gout et les couleur sont dans la nature ... je t'en veux po .... j'ai NWN depuis 2 semaine. Et je trouve les quete tjs pareil. Item truc dans temple machin et tout et tout. bon ce jeu offre la possiblilite de faire n'importe koi .... alors on peut sortir de l'ordinaire ... pour voir .
Mais bon c vrai comparré au genre de truc que vous fait c po comparable.
C po une raison pour mepriser je pense.

Merci quand meme pour ta reponse ..... tous les avis m'interresent.

PS : Dsl j'ai merdé 2 foi de suis pour placement des posts ..... je vais eesayer de plus le faire ... tu va finir par te facher ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.309ms