La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Viduc de Papironda
Grand Chevalier
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Posté le : 06/04/2006 16:13:04 Sujet du message : [Résolu]comment faire pour qu'un texte apparaisse

Salut, je ne sais pas si c'est la bonne section pour demander ça, j'aimerais savoir comment je peux faire pour qu'un texte (ou dialog) apparaisse au dessus d'un objet invisible?

A l'entrée d'une zone, j'ai mit un script sur le onenter pour qu'un objet invisible placé devant l'entrée de la zone donne une info... celà marche mais le texte n'apparait que dans la barre de défilement du texte, et moi je voudrais qu'il apparaisse aussi au dessus de l'objet invisible (que je peux remplacer par un waypoint ou autre bien sure..)?

Viduc
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Dernière édition par Viduc de Papironda le 24/05/2006 17:42:18; édité 2 fois
 
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-MeteZ-
Seigneur
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
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Posté le : 06/04/2006 17:54:39 Sujet du message :

Si tu as mis un FloatingText nia nia nia ... remplace par un ActionSpeakString et dit si ca marche.
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"Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit."
 
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
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Messages: 693
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Posté le : 06/04/2006 18:07:54 Sujet du message :

Nan ça marche pas avec les objets invisibles, ils parlent dans un coin de l'écran mais pas à leur place.

Essaye de mettre un placeable visible genre des cailloux ou un tapis, enfin un truc passe partout selon l'endroit, là ça devrait le faire. Change le nom pour pas que ça marque
[Tapis :] Attention tu entre dans l'antre du vilain magicien Zangdar


Sinon tu peux effectivement utiliser FloatingTextStringOnCreature pour envoyer ton message directement sur le PC, mais c'est ptet pas exactement l'effet voulu.
 
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PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
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Posté le : 06/04/2006 21:44:33 Sujet du message :

Une méthode bourrine pouvant aussi être de créer une créature avec l'apparance "Null human" (non humain?)(enfin le truc invisible), puis de lui mettre un SpeakString et un Destroy(OBJECT_SELF) juste après. Avec un peu de bricolage, ça peut marcher ^^.

(et comme nom , je te suggère "Narrateur")
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Securom, ça suxe
 
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Viduc de Papironda
Grand Chevalier
Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 119
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Posté le : 06/04/2006 23:39:52 Sujet du message :

oki merci à vous et pour info c'est la soluce de petit prince qui fonctionne le mieu^^

Merci a++

Viduc
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AZAZEL11
Seigneur
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Messages: 156
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Posté le : 07/04/2006 06:43:43 Sujet du message :

tk, si tu voulais des fois que ce soit un dialogue, tu n'a qu'a mettre cette ligne de commande

NWScript :
ActionStartConversation(oPC,"tag_du_dialogue",FALSE);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
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Viduc de Papironda
Grand Chevalier
Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 119
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Posté le : 08/04/2006 17:16:32 Sujet du message :

cool impec c'est ça que je cherchais en fait!!

Merci!!!!

Viduc
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