La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 09:51:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Namalé
Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 85
Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC...
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2006 19:36:33 Sujet du message : Ile du Faiseur: 3 artefacts à fabriquer au RDC

Au rez-de-chaussée du donjon, on peut construire 3 artefacts pour contrôler les golems. Le problème, c'est que je ne peux utiliser les laboratoires qu'une seule fois, et que je n'en ai trouvé que 2 !
C'est normal ?
_________________
Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures...

Proverbe gnome
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2006 20:31:12 Sujet du message :

Non ce n'est pas normal : tu devrais pouvoir les utiliser trois fois en combinant les poudres qui correspondent à l'objet (statuette de mithril, boule de cristal, et je ne me souviens plus du troisième).

Ces objets peuvent éventuellement t'aider à battre les golems gardiens en mithril si tu es assez faible au corps à corps et que tu n'as personne qui t'accompagnes.

Le tip de l'appeau à golem par exemple, c'est pour faciliter la vie des archers et autres personnes qui ne sont pas équipés comme un tank soviétique. C'est à dire la majorité des gens Confused

Il peut être utile d'avoir ces objets mais dans ce cas là c'est plus très marrant Razz
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Namalé
Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 85
Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC...
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2006 21:26:04 Sujet du message :

Erf, c'est surtout que ça me frustre de ne pas pouvoir fabriquer le dernier artefact... J'ai beau mettre le septre + la poudre bleue + celle jaune dans l'établi d'alchiminste, il ne se passse strictement rien.
Je conclue que c'est un bug... Dommage Confused

J'ai un deuxième problème: je suis au premier étage des sous-sols, et il y a une porte que je n'arrive pas à ouvrir ! Ni Enserric, ni mes sorts ne l'endommagent.
D'ailleurs, le rédacteur de la soluce, n'a pas pu l'ouvrir non plus, apparament.

C'est celle à droite, au millieu.
_________________
Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures...

Proverbe gnome
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
demoulbrun
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 46
Localisation: La patrie de Mickiewicz
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2006 11:09:16 Sujet du message :

Bonjour

Il est normal que tu n'arrives pas à ouvrir cette porte si tu ne possèdes pas de compétence crochetage. Seuls les roublards et les personnages avec une grande empathie avec les animaux peuvent y pénétrer. Car
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
en parlant au rat qui se trouve à côté de la porte, celui-ci passe par un trou et va l'ouvrir pour toi


Et à l'intérieur, il y a
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
un disciple du faiseur qui, dans sa grande paranoïa l'a sévèrement puni en en faisant un fantôme. En le libérant de cette malédiction, il te donne le mot de passe pour accéder au faiseur sans combattre les golems de mythril.


Voilà !Very Happy
_________________
Celui qui pose une question a l'air bête 5 minutes. Celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie

???????????????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Namalé
Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 85
Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC...
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2006 13:31:44 Sujet du message :

Merci tout plein ^^
Maintenant, je me verrai bien rezcommencer une autre fois HotU en roublarde... Parce qu'en attendant, ils m'ont bien fait suer, les 2 golems. Heureusement que j'ai réussi à leur coller un beau "mise à mal" dans la figure... Gnihihi. Y a pas plus destructeur, comme sort !
_________________
Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures...

Proverbe gnome
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.143ms