La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 08:37:29


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nemo700
Chevalier
Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2006 14:32:38 Sujet du message : condition sur niveau de blessure

Bonjour,

J'ai besoin de faire un script qui me permette d'avoir une action qui se déclenche pendant un combat en fonction du niveau de blessure des opposants :

pour faire simple, dès lors que le joueur ou son adversaire atteind le niveau de "mortellement blessé" ce dernier doit jetter un sort sur le joueur.

Malheureusement je n'ai aucune connaissance en script et je n'ai rien trouvé dans mes recherches (en même temps, je ne sais pas trop par quel bout, ou quel mots clés, m'y prendre..)

toute aide est bienvenue

Nemo

EDIT : si detecter le niveau de blessure n'est pas faisable, est ce qu'on pourrais imaginer faire un respawn immédiat au moement de la mort ("comme s'il était pas mort") et déclencher le sort à cet instant là ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-MeteZ-
Seigneur
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2006 18:46:34 Sujet du message :

Pour faire le script faudrai connaître la relation entre la vie maximum du joueur et le pourcentage de vie pour que son status soit en sérieusement blessé.
Je m'explique on va dire que le statue indemme soit StatutIndemme == VieMax(oPC); (c'est fictif) alors il faut trouver StatueSerieusementBlesse < VieMax(oPC)/8 && StatueSerieusementBlesse > VieMax(oPC)/7

Après une fois que tu as la relation tu met dans le OnHeartBeat un script si convient selon la vie des joueurs (tu stock les joueurs combattant dans un SetLocalObject pour pouvoir les retrouver.)