La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 20:00:46


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Vinc0013
Chevalier
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2006 13:22:54 Sujet du message : Petit problème (résolu)

Bonjour!

Je suis en train de construire un module et j'ai 1 problème: SadSadSad

Je ne sais pas comment faire pour qu'au moment du respawn le joueur se téléporte a l'endroit voulu! (Dans mon Temple) Et j'aimerai aussi que le respawn lui fasse perdre 200XP! ConfusedConfusedConfused

Merci d'avance pour vos réponses!

--
Vincent
Dernière édition par Vinc0013 le 29/03/2006 12:57:19; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2006 14:19:14 Sujet du message :

Bon, pour qu'un pj respawn a un point il faut mettre un Waypoint dans ta zone avec le Tag "NW_DEATH_TEMPLE" (sans les ").

Ensuite :


Vinc0013 a écrit :
Merci d'avance pour vos réponses! (Et pan pan a ceux qui ignorent mon message!!) Very HappyVery Happy Rocket
Pour qu'on n'ignore pas ton message il faudrait mettre des tires explicites...

@+ Mork
_________________
Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Vinc0013
Chevalier
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2006 17:48:31 Sujet du message : Alors

J'ai compris! Mais alors! Les tags ne sont pas que des noms qui servent au points de passage et autre truc mais aussi au script! CoolCool

Merci beaucoup de ta réponse!

J'ai pas encore essayé mais je te fait confiance! CoolCoolCool

--
Vincent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Vinc0013
Chevalier
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2006 17:55:03 Sujet du message :

YOUPIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AZAZEL11
Seigneur
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2006 20:08:45 Sujet du message :

Tu peux mettre un titre PERTINENT (avec mot-clé) pour ceux qui font des recherches? Personne ne va chercher avec : *PROBLÈME URGENT* mais plutot *RESPAWN* ou bien *QUËTE* . C'est le minimum de contribution que demande les admin et tout le monde quoi Cool.
Je t'invite à faire une recherche sur *quête*, tu vas vite te rendre compte que les titres comme *problème*, *AU SECOURS* sont à proscrire...
Pour les quêtes par expérience j'en ai jamais fait mais il me semble qu'avec l'assistant script dans le menu des dialogues tu y trouveras ton bonheur.
_________________
L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Seth de Sombrelune
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2006 22:44:30 Sujet du message :

hum je pense que la fonction recherche du forum aurais deja resolue la première question sans compter les reponse pour les autres questions...
_________________
De Tenebris Lumen Fulget.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2006 00:36:33 Sujet du message :

Et si un jour quelqu'un a un problème urgent ?
Il faut bien qu'il puisse retomber sur ce topic non ? Pour l'aider ?



non ?

ah... je Arrow Arrow Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Seth de Sombrelune
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2006 10:21:28 Sujet du message :

Exercice : Lancer une recherche acec les mots clés : probleme, urgent

Commentez les résultats. Very Happy

C'est assez éclectique...
_________________
De Tenebris Lumen Fulget.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2006 04:28:54 Sujet du message :

J'ajoute que je trouve le ton général du message plutôt cavalier, discourtois, pour ne pas dire que c'est un peu du foutage de gueule. Ça pourrait se résumer à : "Mâchez moi le boulot, me faites pas chier avec les tuto j'ai la flemme, et si vous êtes pas contents, fermez vos gueules".

Bref, la prochaine fois, ce serait bien d'adopter un ton un peu plus raisonnable.

Edit : après avoir vu que le Vinc' en question n'avait que 11 ans, je modère un peu ma réaction, mais avoir 11 ans ne dispense toutefois pas d'être courtois.

Signé : un vieux con de 30 ans Very Happy
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Seth de Sombrelune
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2006 08:44:47 Sujet du message :

En fait tu a tout a fait raison.
Le ton sur lequel le sujet est lancé influance completement le nombre et surtout la qualité des réponses, et ce, quelque soit l'age de la personne qui écrit (je pourait tres bien par exemple dire que je n'ai que 12 ans pour apitoyer les membres du forum..Laughing).
Moi c'est le "je veux" qui m'a un peu refroidit et surtout les derniers mots de son message.
Note qu'en générale, si je ne peux aider, je reste silencieux, si je peu aiguiller, je donne mon avis, et si je sait faire sans probleme, là c'est variable, soit j'aiguille (c'est toujour mieux quand on essaye de faire par soit même), soit je donne le script. Mais là j'avoue que son premier message ne donne aucune envie...
Il y a 1 ans et demi je comprenais rien au script, on m'a bien aider en me donnant de bon conseils, on m'a indiquer mes erreur quand je postait mes script et maintenant je me debrouille (des choses assez simple tout de même Embarassed).
Pour finir, moi je parle de jeune jusqu'a 56ans ! Very Happy alors 11 ans c'est un foetus !
_________________
De Tenebris Lumen Fulget.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Vinc0013
Chevalier
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2006 13:03:52 Sujet du message :

Déslé Crying or Very sad pour ce titre de merde et de chiotte et de.... (censuré) enfin bref... ce titre nul! C'est la première fois que je viens dans un forum alors dsl. J'ai modifié mon message Very Happy(pas seulement les défault mais aussi la 2ème question je trouvais qu'il valait mieu poser la question ailleur ou plus tard).

Cordialement

Un nul dans les forums: Vincent!

--
(pas de nom c'est dit avant)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.587ms