La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 06:57:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Yevetrovitch
Voyageur
Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 4
Localisation: Somewhere in the milky way.
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2006 14:43:24 Sujet du message : Races, niveau épiques ... sur NWN2 ?

Bijour,
ça faisait très longtemps que j'était plus venu ici (environ 1 an je crois).
Tout d'abord sur NWN2 quelles seront les races de personnages accessible ?
J'ai lu qu'on aurait droit à la classe sorcier en plus de celle de magicien et ensorceleur de NWN.
J'ai également lu que le niveau épique ne serait pas prévu pour tout de suite. Est-ce vrai ? Gné ?
Aurons-nous droit à de nouvelles compétences, sorts ?
Pourrons-nous importer nos persos de NWN dasn NWN2 ?
Lorsque l'on montera un cheval comment sera gérée la vie ? Séparemment ou pas ?
Y aura t-il de nouveau type d'armes ?
La tune sera gérée en po uniquement ou plusôt genre pb, pa ,po ? (po : pièce d'or, pa : pièce d'argent, pb : pièce de bronze)
Les apparences des personnages seront-elles plus nombreuses ?
Retrouverons-nous des apparence de pnj de NWN dans l'éditeur ?
Euh je crois que j'ai fait le tour de mes questions ? Je sais que j'en ai beaucoup posées de qustions Embarassed mais vu le peu d'information qu'on a bien voulu lacher sur NWN2 c'est un peu normal non ?

Sur ce j'attend avec impatience la sortie de NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2006 17:07:41 Sujet du message : Re: Races, niveau épiques ... sur NWN2 ?


Yevetrovitch a écrit :

Lorsque l'on montera un cheval comment sera gérée la vie ? Séparemment ou pas ?
Ca ne sera pas géré du tout, y'aura pas de chevaux Very Happy




Yevetrovitch a écrit :

vu le peu d'information qu'on a bien voulu lacher sur NWN2
Voilà, tu as répondu toi-même à toutes tes autres questions Laughing:
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Yevetrovitch
Voyageur
Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 4
Localisation: Somewhere in the milky way.
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2006 17:23:54 Sujet du message :

Mad Evil or Very Mad
MECHANT

Non plus sérieusement vous avez pas une chtit info ? Sad

Des questions à poser non ? Combat jedi

Sinon merci et JE VEUX CE JEU Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2006 20:59:54 Sujet du message :

Ben nan, justement, il n'y a quasiment aucune info sur ce jeu, à part que :

- l'éditeur a été remanié et sera plus mieux bien
- il y aura une nouvelle classe
- il n'y aura probablement pas de chevaux

Le reste... mystère Surprised

'fin bon, pour ce qui est des nouvelles tronches de PNJ, oui, on peut légitimement penser qu'il y en aura Very Happy (ils ne vont pas nous ressortir des PNJ vieux de presque 4 ans Very Happy), de nouveaux sorts, dons, etc..., c'est pratiquement sûr aussi, il faut bien mettre un peu de neuf dedans pour justifier le "2" après le NwN Very Happy Mais pour le reste...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aritae
Voyageur
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2006 21:34:48 Sujet du message : Re: Races, niveau épiques ... sur NWN2 ?


Yevetrovitch a écrit :

J'ai également lu que le niveau épique ne serait pas prévu pour tout de suite. Est-ce vrai ? Gné ?
Oui


Yevetrovitch a écrit :

Aurons-nous droit à de nouvelles compétences, sorts ?
Oui, en plus de reequilibrage de certain sort. Tout serait conforme a D&D 3.5, sauf pour les competences utilisant l'axe Z (inexistantdans NwN 2), psychologie, et autre sort ou don impossible a mettre en jeu (sort d'illusion par exemple).


Yevetrovitch a écrit :

Pourrons-nous importer nos persos de NWN dasn NWN2 ?
Non, pas les meme regles, pas le meme moteur, pas la meme progra.


Yevetrovitch a écrit :

Lorsque l'on montera un cheval comment sera gérée la vie ? Séparemment ou pas ?
Esperont deja qu'il y en ai


Yevetrovitch a écrit :

Y aura t-il de nouveau type d'armes ?
Bonne question, a l'epoque du projet, il y avait debat pour savoir si on incluerait des arme a feu experimental. Elle n'y seront pas, ca c'est sur. Y aura-t-il autre chose ? Surement, mais ils n'ont pas laché d'info.


Yevetrovitch a écrit :

La tune sera gérée en po uniquement ou plusôt genre pb, pa ,po ? (po : pièce d'or, pa : pièce d'argent, pb : pièce de bronze)
Po uniquement. A rajouter que l'inventaire ne sera plus tetris mais plus du genre Baldur's Gate.


Yevetrovitch a écrit :

Les apparences des personnages seront-elles plus nombreuses ?
Retrouverons-nous des apparence de pnj de NWN dans l'éditeur ?
Oui, elles seraient plus nombreuse (et plus personalisable), certaine ressembleront surement a celle presente dans NwN, mais c'est une supposition personelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-MeteZ-
Seigneur
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2006 17:31:48 Sujet du message :

NWN 2 (d'après ma mémoire de poisson rouge) :

Niveau max : 20

Nouvelle race : (?) aucune nouvelle je crois

Nouvelle classe : warlock (sorcier) : mélange d'ensorceleur et de guerrier.

Retrouverons-nous des apparence de pnj de NWN dans l'éditeur : Oui l'éditeur est sembable (indentique) à celui de nwn1. Enfin ce dont je suis sûr déjà c'est que les visages seront plus poussés (espèrer quand même pas un modifieur genre à la sims)

Arme et autre : Il y a peu de modèle d'arme mais beaucoup de textures différentes ce qui donnera des variations. Pour les pavois il y aura un système de blasons mais j'ai rien compris à ce que ca voulait dire Sad faut voir comment il donne les infos.
Au fait, on verra les visages du personnage si le casque est ouvert.

Cheval : Non.

Nouvelles compétences, dons : Oui, ils seront plus "étoffés" pour combler le peu de classes. (Sur ce point je suis tout ta fait d'accord avec les développeurs.)
_________________
"Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2006 23:55:11 Sujet du message :


-MeteZ- a écrit :

Retrouverons-nous des apparence de pnj de NWN dans l'éditeur : Oui l'éditeur est sembable (indentique) à celui de nwn1. Enfin ce dont je suis sûr déjà c'est que les visages seront plus poussés (espèrer quand même pas un modifieur genre à la sims)
C'est ce qu'il y a dans Oblivion, mais franchement c'est presque trop précis : il y a tellement de trucs modifiable (au moins une demi-douzaine de paramètres pour chaque partie du visage) qu'au final ça devient plus bordélique qu'autre chose (surtout que les curseurs bougent d'eux-même quand on en modifie un autre Surprised



Donc avoir un truc de ce genre dans NwN, oui ça serait sympa (pouvoir vraiment personnaliser la tronche de son joueur autrement que par sa coiffure, c'est bien Very Happy), mais pas aussi pousser sinon on y passer une demi-heure Very Happy (s'il faut faire ça dans l'éditeur pour chaque PNJ, on a pas finis Embarassed)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2006 08:17:37 Sujet du message :

Toujours pas de demi-elfe noir (mélange d'elfe sylvain et de robuste -et entreprenant-guerrier balouba!) paladin-barde-assassin en vue! damned! Sad

Accessoirement j'ai galéré avec l'éditeur de visage de ES4 Oblivion, c'est bordélique mais en te débroullant bien tu paeux avoir la schtroumpfette alors que tu devais avoir une drow! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2006 08:53:10 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Accessoirement j'ai galéré avec l'éditeur de visage de ES4 Oblivion, c'est bordélique mais en te débroullant bien tu paeux avoir la schtroumpfette alors que tu devais avoir une drow! Very Happy
M'en parle pas, pour mon premier perso j'avais fais un Rougegarde, pour le visage j'avais réussis à lui donner la couleur que je voulais, mais la peau de son corps était bleue aussi Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2006 21:12:17 Sujet du message :


Cassin a écrit :

-MeteZ- a écrit :

Retrouverons-nous des apparence de pnj de NWN dans l'éditeur : Oui l'éditeur est sembable (indentique) à celui de nwn1. Enfin ce dont je suis sûr déjà c'est que les visages seront plus poussés (espèrer quand même pas un modifieur genre à la sims)
C'est ce qu'il y a dans Oblivion, mais franchement c'est presque trop précis : il y a tellement de trucs modifiable (au moins une demi-douzaine de paramètres pour chaque partie du visage) qu'au final ça devient plus bordélique qu'autre chose (surtout que les curseurs bougent d'eux-même quand on en modifie un autre Surprised



Donc avoir un truc de ce genre dans NwN, oui ça serait sympa (pouvoir vraiment personnaliser la tronche de son joueur autrement que par sa coiffure, c'est bien Very Happy), mais pas aussi pousser sinon on y passer une demi-heure Very Happy (s'il faut faire ça dans l'éditeur pour chaque PNJ, on a pas finis Embarassed)
L'idéal à mon avis serait d'avoir un trucs à modifieur, mais avec des visages préchargé.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.961ms