La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 12:03:19


  Page 3 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 19:12:15 Sujet du message :

Rhoo les plsu grands JDR sur PC était à la première personnes... Wizardy, Ultima Underworld, Ishar, Might and Magic, Dungeon Master, Eye of the Beholder, Land of Lore, etc
Rhaa du bon jeu old school (trop peu être...)

Alors quand on me dit que la première personne fait FPS je m'insurge ! C'est la vue à la troisième personne qui est "bizzare". Smile

Enfin bon c'est claire que Oblivion n'es pas prevu pour être jouer à fond à la troisième personne (des mods je crois corrige certains defaut de cette vue la rendant jouable).


Personellement concernant le jeu je n'ai pu y jouer que uen grosse soirée (pas de machine assez puissante chez moi), m'enfin ça fesait longtemps que j'avais pas autant accrocher et qu'un jeu m'a fait tenir jusqu'au 8H du matin, au point de m'endormir de fatigue devant en marche automatique dans la capital ! Laughing
Il faut voir maintenant dans la durer ce qu'il va en être.
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 20:14:03 Sujet du message :


mrfish a écrit :

Enfin bon c'est claire que Oblivion n'es pas prevu pour être jouer à fond à la troisième personne (des mods je crois corrige certains defaut de cette vue la rendant jouable).
Il me semble en effet avoir croisé des mods qui rajoutent le curseur pour plus de précision ou autres trucs de ce genre...

Enfin, dans tous les cas la vue à la 3ème personne n'est qu'"accessoire", c'est juste pour souffler 2s, tourner autour de son bô perso superbement modélisé Very Happy (sauf à cheval, là je préfère jouer à la 3ème perso pour ma part)



Mais dans l'ensemble, même si le jeu a été considérablement simplifié parfois à outrance, il n'en reste pas moins qu'il y a largement de quoi faire, j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut s'ennuyer tellement les possibilités sont vastes Embarassed
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 21:31:58 Sujet du message :

Vastes les possibilites?
Bof, c'est toujours la même chose je trouve moi, les quêtes se ressemblent et puis c'est chiant à mourir les déplacements, les villes, même en étant ridiculement petites, te bouffent un temps fou en déplacement, la maniabilité c'est pas ça non plus en bref, BOF! Very Happy

Ah et pour les jeux précités à la première personne, on est prié de préciser qu'ils ont tous plus de 10 ans et qu'ils avaient pas le choix, c'était en 2D complète.....Very Happy

Il y a eu un paquet d'évolution en vue 3e personne depuis, parmi les meilleurs RPG PC d'ailleurs, que sont les Fallout, les BG/IWD/NWN et tout le reste.
C'est un peu limite de citer un choix de vue qui était limité par la technologie quand même pour justifier un choix pas top...
(et ayant jouer à Morrowind, je trouve que la vue 1ère personne de Morro était bien mieux foutue que celle d'Oblivion... ce qui n'est pas dur).

Ah et les persos, j'avais oublié, plus moche tu crèves, impossible de régler finement quelquechose vu que chaque attribut modifié entraine une modification d'un autre attribut, et enfin la modelisation des persos et des mouvements est pas réussie du tout, et c'est choquant à une epoque ou le motion capture est censé se retrouvé partout.... Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 22:09:54 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Vastes les possibilites?
Bof, c'est toujours la même chose je trouve moi, les quêtes se ressemblent et puis c'est chiant à mourir les déplacements, les villes, même en étant ridiculement petites, te bouffent un temps fou en déplacement, la maniabilité c'est pas ça non plus en bref, BOF! Very Happy
Hu ? Carte > Clic > Instant Travel ? (d'ailleurs les fanatiques intégristes ont crié au scandale lorsqu'ils ont vu l'option)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 22:20:17 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :

Hu ? Carte > Clic > Instant Travel ? (d'ailleurs les fanatiques intégristes ont crié au scandale lorsqu'ils ont vu l'option)
Qui existait déjà dans Daggerfall (comme quoi, les fanatiques intégristes devraient d'abord se renseigner Rolling Eyes )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 22:26:21 Sujet du message :


Ashareth a écrit :

Ah et les persos, j'avais oublié, plus moche tu crèves, impossible de régler finement quelquechose vu que chaque attribut modifié entraine une modification d'un autre attribut
Et ben je sais pas ce qu'il te faut Very Happy

Ca doit être un des premiers RPG solo où on a un tel choix de personnalisation du visage, j'avais vu un truc similaire quand j'avais testé StarWars Galaxies, mais dans un jeu solo, je crois que c'est une première (enfin, je ne connais pas tous les RPG non plus Very Happy) -> Morrowind : les têtes étaient affreuses ; Arx Fatalis : encore pire ; NwN : des coiffures ridicules pour les 3/4 des tronches, et les plus ancien, y'avait même pas le choix Very Happy



EDIT : par contre c'est vrai qu'il est chiant à manipuler, c'est sûr Very Happy, mais dans l'ensemble il est très correct je trouve Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 22:37:52 Sujet du message :


uuvvww a écrit :

PetitPrince a écrit :

Hu ? Carte > Clic > Instant Travel ? (d'ailleurs les fanatiques intégristes ont crié au scandale lorsqu'ils ont vu l'option)
Qui existait déjà dans Daggerfall (comme quoi, les fanatiques intégristes devraient d'abord se renseigner Rolling Eyes )
Ouais mais dans Daggerfall, tout (presque) était généré, ça donnait donc des raisons à un instant travel ('fallait bien donner un peu de temps à l'ordio de générer le truc) alors que dans Morrowind tout était déjà fait.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 10:07:30 Sujet du message :

C'est pour ça que les terrains sont plus petits, ils rajoutent des tonnes de détails tous faits à la main, donc forcément Very Happy

(200 donjons pour Oblivion, à ce que j'ai lu Surprised)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2006 08:26:18 Sujet du message :

Pour ceux qui en ont marre d'entendre beugler leur personnage quand ils se battent Very Happy, ce pack supprime les cris de guerre des attaques puissantes, histoire de jouer dans le calme Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2006 10:53:10 Sujet du message :


Cassin a écrit :
(le truc d'ouverture des serrures : depuis que j'ai trouvé le truc, j'ouvre n'importe quoi sans pêter un seul crochet, même les serrures à 5 gorges, et avec seulement 10 en Sécurité Confused)
envoie donc le truc ! cela me pete les couilles serieux ces jeux de serrures a la con !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2006 11:39:01 Sujet du message :

Cassin n'avait pas donné un lien ?
Bref, en gros, quand tu lèves un crochet, ça fait deux bruits distinct: *clic* et *clac*, sauf que ces deux bruits sont la plupart du temps tellement proche qu'ils se confondent. Pour ouvrir une porte, il faut appuyer lorsque tu entends distinctement *clac*.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2006 10:15:43 Sujet du message :

Yep, c'est ça Wink

Y'a un topic là-dessus ici, ça demande un peu d'entraînement mais une fois qu'on le maîtrise y'a plus aucun problème, c'est un peu dommage d'ailleurs Confused (j'en suis à 125 serrures ouvertes sans un crochet de cassé d'après les stats, en ayant commencé avec 5 en Sécurité Very Happy)

Sinon il y a quelque part du côté de Leyawiin une statue qui donne une quête, comme récompense on peut gagner une main de squelette qui fait office de crochet incassable Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Le Baron Noir
Acolyte
Inscrit le: 18 Sep 2002
Messages: 23
Localisation: Tamriel, Province Impériale de Morrowind, District de Vvardenfell, Molag Amur, Tel Uvirith
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2006 21:26:51 Sujet du message :

Ca doit faire quelques années que je n'ai pas posté dans ce forum, mais je me devais de dire à quel point j'étais sidéré par la mauvaise foi de certaines personnes.
Arrêtez de rêver les gars, la Radeon 9800 Pro, c'est une carte qui a ***3 ans***. Ma GeForce 256 avait aussi 3 ans quand Morrowind est sorti et proportionnellement, ledit Morrowind tournait beaucoup moins bien sur une carte d'il y a trois ans qu'Oblivion.

Sortez, revenez à la réalité et mettez vous dans la tête qu'une Radeon 9800 Pro, c'est désormais une carte en haut du bas de gamme. Ca ne me parait pas très choquant qu'un jeu moderne ne tourne plus très bien en 1280 sur ce genre de carte. Trois ans, cela fait tout de même une durée de vie assez exceptionnelle pour une carte vidéo non ?
Moi je suis très content, le jeu tourne honorablement sur une carte moyen de gamme d'il y a trois ans, la Radeon 9600 Pro et je ne vais pas m'amuser à essayer de jouer en 1024 pour ensuite gueuler que le jeu n'est pas bien optimisé et que c'est une honte.
Et arrêtez avec votre élitisme anticonsole, on est à des lieues d'un Deus Ex 2 question simplification et contrairement à ce dernier, on peut toujours aller modifier cela... Alors, oui il y a eu des simplifications et je regrette la disparition de certaines compétences, mais ce n'est pas dramatique, le gameplay n'est pas pour autant massacré et on joue bien au digne successeur de Morrowind.
_________________
Linux powered
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2006 22:44:30 Sujet du message :

Ce que je trouve le plus limitant dans Oblivion ce n'est pas tant la carte grahique que la RAM : j'ai une 6600 GT, donc une carte qui n'est plus non plus de "première fraîcheur" (bas de milieu de gamme, peut-être), et je remarque très peu de différence de FPS entre les 640*480, le 800*600 et le 1024*768.
Par contre là où mon PC à du mal à accuser le coup, c'est au niveau de la RAM : avec 768 Mo, il a du mal, obligé de jouer en 640*480 pour réduire au minimum les chargements Confused

Ca serait bien si le patch en préparation (il serait temps qu'il sorte d'ailleurs Rolling Eyes) optimise un petit tout ça, comme l'a fait le dernier patch pour X³ Very Happy



Sinon, concernant la simplification, je ne peux pas comparer avec Deus Ex 2 puisque je n'y ai pas joué Very Happy, mais si c'est pire qu'entre Morrowind et Oblivion il y a de quoi se pendre Razz
Les majorité des compétences augmente beaucoup trop facilement, vu qu'il n'y a plus aucun risque de rater une potion ou un sort. Et en plus ça enlève au challenge (dans Morrowind, fallait prier quand on lançait un sort qu'on ne maîtrisait pas à 100%, il m'est arrivé de foirer des sorts avec 99% de chance de réussite Very Happy)
D'ailleurs ils ont supprimés tellement de compétences qu'ils ont fait passer les compétences principales à 7 au lieu de 5 majeures et 5 mineures Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2006 08:22:07 Sujet du message :

heuuu bug et je vois pas la solution sur le net : ma magie ne remonte plus. Pas de blessures, pas d'empoissonement ou autre. Je fini de massacrer un zombie et quand je veux me soigner, je vide ma mana (logique !) mais ensuite elle reste a 1 ou 2 points et ne remonte plus. Y'a un truc / patch / mod / autre ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2006 21:44:27 Sujet du message :

Hop, petite rétrospective après environ 2 mois de jeu Very Happy : le "potentiel de rejouabilité" du jeu est quand même sacrément limité Confused

Avec un seul perso j'ai presque tout fait : maître de 3 des 4 guildes (Archimage alors que ma plus grande compétence magique n'était même pas à 50 Laughing), environ 80% des quêtes des villes et des sanctuaires de faites, et je commence à être à l'aise autant à l'épée qu'à la boule de feu qu'à l'arc Very Happy

C'est ça qui est le plus dommage dans ce jeu, c'est qu'il a été tellement simplifié qu'au final, ben tous les personnages se ressemblent plus ou moins, et il est tellement facile de monter n'importe quelle compétence (vu qu'il n'y a plus de %age d'échec comme dans Morrowind) qu'on se retrouve rapidement avec un perso bon en tout.

Les gros défauts qui sautent aux yeux au début (leveling mal foutu, bugs gênants, etc...) ne sont finalement pas si limitants que ça, et les problèmes arrivent finalement là où on ne les attendait pas Very Happy



Ajouté à ça la politique gerbante de Bethesda qui préfère sortir une multitude d'add-ons payants (1.99$ le mod) et quasi-inutiles au final alors que ça fait deux mois que le jeu est sortit et que le patch annoncé est toujours en beta (alors que certains des bugs étaient recensés dès les premiers jours), ça commence à faire beaucoup Very Happy

Bref, Oblivion reste un bon jeu pour quelqu'un qui débute dans le RPG, et il a de quoi occuper un petit bout de temps celui qui cherche un monde relativement vaste à explorer, mais il n'est pas le grand jeu qu'il aurait pu être Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2006 19:56:08 Sujet du message :

Tu peux ajouter la relative simplicité des quetes, moi c'est ce qui m'a fait arreté
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2006 09:33:17 Sujet du message :

Ben les quêtes c'est à peu près la même chose dans tous les jeux Very Happy
C'est toujours plus ou moins "va à tel endroit chercher tel truc / tuer tel PNJ", que ce soit dans NwN ou même dans notre vénéré Baldur's Gate Very Happy

Là ce qui est le plus limitant c'est que les quêtes s'enchaînent trop vite : j'ai du faire la seconde moitié des quêtes de la Confrérie Noire en deux jours Confused (par contre la première partie de cette guilde est très sympa et change justement du "va là-bas fais ci/ça" Wink)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2006 10:36:50 Sujet du message :

Je disais, ça à propos des qutes ou l'on se retoruve à tué des ennemi style humain, mais on se demande pourquoi il sont, genre on arrive dans un temple, et il ya plein d'ennemie humain mais on ne sait pas spéecialement pour quoi il sont la, aucun indice, on ressort tué en genrale tous le monde, rien à recuperé et hop on reppars un au prochain.
Une fois sortie des villes je trouve que ca manque un peu de dialogue etc Confused
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Le Baron Noir
Acolyte
Inscrit le: 18 Sep 2002
Messages: 23
Localisation: Tamriel, Province Impériale de Morrowind, District de Vvardenfell, Molag Amur, Tel Uvirith
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2006 17:19:03 Sujet du message :

Tain, c'est bizarre, quand je suis tout seul à la maison, on me parle beaucoup moins qu'en famille ou avec des amis...
_________________
Linux powered
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2006 17:50:40 Sujet du message :

mdr
Oh le comique Cool
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kurosaki
Acolyte
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 36
Localisation: Fondcombe
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2006 11:06:45 Sujet du message :

YOp!

Pour parler de Oblivion , je me dois de parler de Morrowind.Je l'ai découvert par hasard quand un pote m'as prêté sa Xbox et je peux vous dire que ça valait le déplacement...J'ai fais le mort pendant 3 mois le temps de bien tuer le jeu et j'avoue que j'y ai pris beaucoup de plaisir , même si je le trouve moins "vivant" que BG, c'est une question d'ambiance qui à mon goût est un peu plus "morbide" et "solitaire"...Tout naturellement j'ai acheté Oblivion y'a de ça 3 mois mais mon PC fait la tronche sèvérement quand je le lance je dois investir mais je sais pas si c'est dans un PC ou juste une carte graphique j'attends donc vos conseils(ndlr= j ai un Athlon 3000+ cadencé à 2k envion avec 1k de Ram et une G force 5600 Mo ...je sais c'est une vieille carte , une 9700 ferait plaisir à ma machine probablement...)...
Merci d'avance de me dire si vous arrivez à jouer à plus de 25 fps avec ce genre de matos?

Cordialement!
_________________
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2006 20:33:07 Sujet du message :

Avec Oblivion même les machines à la pointe ont du mal alors Wink

Perso j'ai un Athlon64 2800+, une 6600 GT et 768 Mo de RAM, je suis obligé de jouer en 640*480, sinon les temps de chargement sont trop long Surprised (mais je ne suis pas bloqué par les FPS par contre, ils ne changent quasiment entre le 640*480, le 800*600 et le 1024*768 Very Happy)



Par contre Oblivion fera nettement moins date que Morrowind je trouve Wink Si tu as fais le tour de ce dernier en 3 mois, comptes-en 1 seul pour Oblivion Very Happy Le monde paraît plus vaste, mais en fait il y a nettement moins à faire... Confused (que 4 guildes qui s'enchaînent très vite, et tout est faisable avec un seul perso, même un guerrier pur peut devenir Archimage sans jamais lancer un sort de sa vie Rolling Eyes)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kurosaki
Acolyte
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 36
Localisation: Fondcombe
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2006 13:38:42 Sujet du message :

Mouerf Cassin , j'ai l'impression que le jeu va prendre la poussière sur l'étagère vu ce que tu me dis...Tout faire avec une seule classe de perso???tssss ils ont déconné chez Beths.. 4 guildes...?!?
Pouah je vais même pas investir dans une carte graphique dans ce cas , on dirait que le jeu n'en vaut pas le coup(même si ton avis est subjectif Surprised comme tout les avis d'ailleurs)...A priori je devrais pouvoir le faire tourner avec une Gforce série 6 meme pas la peine de prendre une 7k mais je vais plutôt saigner BG2, jusqu'a que mort s'en suive Razz!!!
Je vais peut être me refaire Morrowind alors ça m'as l'air d'un choix plus judicieux!

Merci de ton assistance en tout cas Cass!
_________________
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2006 20:20:13 Sujet du message :

Nan, j'ai pas dis qu'Oblivion était un mauvais jeu, il est bien, mais il ne fera pas date comme Morrowind ou Baldur's Gate Wink

Bethesda a trop voulu miser sur le grand public et l'accessibilité aux débutants, résultat, tout est trop facile : plus moyen de rater un sort ou une potion, les quêtes s'enchaînent sans contrainte de compétence, tout est bien balisé avec la boussole pour ne surtout pas se perdre, etc...

C'est sûr que pour le débutant total en RPG, il y a de quoi se régaler Wink Pour quelqu'un de plus expérimenter, on reste un peu sur notre faim quand même Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 33.585ms