La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 12/05/2024 14:13:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
roberto
Novice
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2006 17:48:08 Sujet du message : [PJ] recherche un mage et/ou un pretre

bonjour à tous,

Je recherche, pour un module persistant RP basé sur les RO, des PJ voulant interpréter un pretre et/ou un mage.

Ces PJ intégreraient une guilde déjà existente sur le module et demande donc un minimum de BG et un maximum de RP.

Le module est surtout fait d'intrigues plus tordues les unes que les autres et les MDs font très bien vivre ce module ou les actions RP ne sont pas limités par NWN.

Grossbills s'abstenir le lvl des personnages est limité à 4 dans un premier temps puis à 8 et enfin à 11, mais il y a toujours des exception Very Happy

Pour tout renseignements, vous pouvez me répondre sur ce topic ou m'envoyer un mp via le forum

Merci de votre attention et j'espère à bientot Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aragle Amanodel
Novice
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2006 12:48:48 Sujet du message :

Bonjour,

- Faut être beaucoup tout plein disponible ( Combien d'heures pas semaines, je suis grosbill à mes heures - Pas sur serveur RP, sur d'autres ^^- et je ne joue pas qu'à NWN )?
- Tout alignements possibles ?
- Où, dans les RO ? ( En rapport avec l' alignement, je me vois pas trop jouer un loyal bon chez les zentils )

Je jouerais bien un mage chaotique neutre complètement fou ...Si y a d'la place...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
roberto
Novice
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2006 12:35:12 Sujet du message :

*repondu par mp*

voici quelques precisions pour ceux qui se poseraient les memes questions

-Une fois par semaine (en semaine le soir par exemple) pour debuter est un bon rythme.
-Alignement neutre ou mauvais pas d'alignement bon
-Sur le continent de faerun, pour plus de precision demander moi par mp merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.619ms