La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 10/05/2024 05:39:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Remedius
Acolyte
Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 27
Localisation: Landes
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2006 00:02:17 Sujet du message : Hakpack/scripts starwars

Salut tout le monde.
Je cherche à faire un module sur star wars. Jai réussi à choper un hakpack mais pas tres bien niveau sabre laser et autres. Je débute les modules et j'suis pas doué niveau scripts et jai rien compris sur la conception des hakpack donc pour faire ca soit même ... Smile. Donc si une âme généreuse a des hakpacks et scripts par rapport à SW à me proposer j'en serais fort ravi et lui serait tres reconnaissant. Merci davance.
_________________
"Souvenez-vous!Tout ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2006 12:44:07 Sujet du message :

Pour les haks packs, il n'y en a qu'un de disponible à ma connaissance, avec darth vador, quelques droides, et quelques placables. fais une recherche sur le vault au nom de Sith war ou un truc du genre. Il y a des haks modernes qui peuvent aussi convenir.
Pour les scripts, il n'y a pas de scripts "Star wars" par contre tu peux faire des scripts qui s'adaptent à cet univers et éventuellement te faire aider par les membres de ce forums pour les points que tu ne maitrises pas encore.

Voilà, à bientôt !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Remedius
Acolyte
Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 27
Localisation: Landes
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2006 13:24:37 Sujet du message : hak-script

Yep merci Enki, j'avais la premiere version du hak "sithwars" et celle là ne permettait pas de jouer avec les nouveaux sabres (qui pètent le style) que j'avais chopé. Par rapport au scripts j'suis vraiment bidon et j'ai rien compris au tuto Crying or Very sad . J'ai reussi à chopé des scripts sympas sur cette bibliothèques quand même et qui me serviront bien.
J'ai vu le travail qu'avait fait des gars sur le module "Dark Time", cest vraiment allucinant. Tu saurais comment chopé des déco comme ils ont (vaisseaux ...) stp. Merci encore.
_________________
"Souvenez-vous!Tout ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.563ms