La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 09:53:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sargosis {MD}
Voyageur
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2006 19:34:11 Sujet du message : Attilka: Un server de NwN2

Et bien voilà. Je m'appel Sargosis. Je me lance dans la course aux servers pour NwN2. Je veux donc construire un server pour qu'il reste et soit là à long terme.

Je recherche des candidat potentiel, Québécois ou Européens, pour devenir des MDs sérieux. Bcp de temps à mettre de votre part, comme tout les fondateurs du projet car il n'est pas encore construit. Je veux que dans l'équipe il y est un nombre sommairement équivalent d'européens et de québécois. Je ne monterai pas une grande équipes de 20 personnes pour commencer mais elle aura des chances de grandir si le besoin se fait sentir. Je désir des MDs impartiales et responsables.

La recherches se fait surtout pour des MDs capablent de scripter, dont els compétences sont plus axé sur le technique. Une fois MD on ne joue pas PJ et on garde le poste de MD un bon moment. Néamoins je peux prendre un scripteur PJ mais cela ne facilitera pas la tâche.

Contaztez moi à cette adresse MSN: Sargosis@hotmail.com

Les PJs aussi sont bienvenues, de fidèle fans. Notre univers va couvrir un peu de tout. Quelques BGs sont déjà écrits et l'équipe a déjà quelques membres.

Voici notre forum:
http://forumattilka.forum2jeux.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sargosis {MD}
Voyageur
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2006 00:46:27 Sujet du message :

Pour ceux qui croyait que ce n'était qu'un "trip" passagé, je vous avise que le tout tiens toujours. Même que déjà certains nouveaux sont arrivés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sargosis {MD}
Voyageur
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2006 02:51:43 Sujet du message :

Et bien maintenant c'est un hébergeur que nous recherchons ainsi que des MDs et des PJs. Les deux derniers c'est plutôt pour ne pas prendre de chance.

Le server avance rapidement, nous cherchons des programmes pour faire des cartes et les emttres sur le PC mais même sans je crois qu'on saurais s'organiser. Les BGs sont créer, il ne reste plus qu'à les poster. Créer... Enfin il reste à en terminer certains, je ne vais pas commencer à vous mentir. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sargosis {MD}
Voyageur
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2006 14:03:05 Sujet du message :

Je veux seulement vous aviser que le projet se concrétise encore un peu.Quand j'ai commencé j'étais seul et désespéré. Maintenant je suis assez avancé.

--> J'ai un équipe technique de deux scripteurs/mappeurs et un troisième voudrais se joindre.

--> Un forum assez bien et peut-être un autre encore mieux qui se prépare. Voici l'adresse du vieux: http://forumattilka.forum2jeux.com/ où il a beaucoup plus d'informations sur le module

--> Le BG est écrit, le voici, sur ce lien: http://forumattilka.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=29

Donc, le projet avance et très bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2006 15:11:29 Sujet du message :

Si tu as du temps à perdre, [http]
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.243ms