La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 00:13:13


  Page 43 sur 45 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2006 03:51:37 Sujet du message :

Bon je suis encore la.
Je vais poser ces breves dans le nouveau site. Mais je tenais a vous en faire profiter. (Et pis ca fait correcteur d'orthographe aussi Very Happy )
Je m'attele aux matchs Smile

Des origines du Bloodbowl.


Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Des origines du Bloodbowl.

Première partie

Cette boucherie est avant tout un sport, même si, à l'heure actuelle, on peut le confondre avec un matin de soldes chez Darty.
Ce sport était beaucoup moi violent à l'époque.
Il était pratiqué par des Elfes sages ( Comprenez des vieux croutons. ) qui, ne savant pas quoi faire de leurs vieux jours, jouaient à se passer la pelotte de laine qu'ils avaient chourrée dans le dortoir des mamies.

Ce n'est que des générations plus tard, qu'une bande d'orcs virils, sous le pretexte fallacieux de tapage diurne, mit à sac ( Et dans le sac ) la Gériatrie Elfiques.
Alors qu'ils tétaient les os, certains se demandèrent pourquoi les vieux ne voulaient pas qu'on touche à leurs pelottes... Il la lançait à d'autres gateux alors qu'eux-même quittaient cette terre les pieds devants. Etrange

Il y en avait 2 sacs pleins.
Qu'en faire ?



Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Des origines du Bloodbowl

Seconde partie

On avait laissé les elfes gateux qui jouaient à « Attrappe moi la pelotte », morts. Les Orcs les ayant bouffés et se demandant que faire des deux sacs de pelottes moisies ( Car très utilisée ) qu'ils avaient prit.

C'est au sein de ce groupe que ce sport prit sa dimension virile. En effet Goutard, décida de balancer les sacs.
Ce qu'il fit, avec force et vigueur, se déboitant l'épaule au passage et touchant Draoun en pleine tête. Celui-ci, probablement le plus rapide de la companie, fut rudement secoué et se releva avec difficulté.
« Touches Draoun » hurla Goutard le sourire accroché aux oreilles et le bras pendant.
« Touches Draoun » reprirent les plus joueurs en ramassant les sacs et en les lançant à la tête du sus-nommé qui n'avait rien demandé à personne.
Une fois qu'il eurent fini de jouer avec son cadavre, il reprirent la route.
Le TouchDown était né.



Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Des origines du Bloobowl

Troisième partie

Reprenons : Le touchdown est né. Du moins le mot...

De retour à Val Tordu, les orcs s'égayèrent dans les maisons pour distribuer les restes de leurs voisins bruyants à leurs conjoins* et conjointes.
On mit chaque pelotte dans un petit sac de cuir enrubanné, et on les offrit aux enfants. Ils trouveront bien un moyen d'en faire quelques choses, disait-on.
Plus de la moitié des pelotes disparurent, brulées, mangées, déchirées ( Les matériaux elfes sont trop délicats... j'vous jure ) la seconde moitié fut conservée dans les bourses de cuir.
En effet, le fils de Goutar, après avoir entendu son récit, se précipita à l'extérieur bouscula d'autres enfants avant de se jetter dans la boue en hurlant « Touch d'aoun » ( Une vilaine morsure lui empêchait de prononcer correctement les « r » )
Il fut rejoint par d'autres enfants qui se disputèrent la balle à grand coup de baffes pour aller pauser un « Touch d'aoun » dans la boue en y enfoncant la balle et la tête d'un petit camarade.

La tension monta d'un cran, lorsque le fils de Topd, gobelin, plus précisement le chef, intendant, président des Gobelins du Nord, se noya dans la flaque de boue.

*Ndlr : Il est prouvé de source sure que plus de la moitié des orcs sont des PDs. Vu que ceux-ci naissent réellement dans les choux . Le reste, sont des traverstis. Vous avez déjà vu un Orc femelle vous ?!



Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Des origines du Bloodbowl

Quatrième partie

Le fils de Topd, responsable des gobelins du nord, est mort. Pourquoi ? Voilà que c'en est une bonne question.

Topd descendit du nord donc, avec toute une armée, prêt à en découdre avec les orcs.
Ils ne furent que 10 gobelins à arriver à Val tordu car sur le chemin ils ont croisé des Nains belliqueux. ( Petits, poilus, musclés, avares, buveurs de bière et violents )
Le responsable des Gobelins, qui était aussi l'intendant, le conseillé de lui-même et le responsable du trésor, vit dans cette boule de laine enrobée de cuir et de boue un futur radieux*.

Vu que son fils etait mort, et que ça arrangait bien ses affaires ( Question d'assurance tout ça ), il demanda à récupérer les pelottes restantes en dédomagement.
Et il obtint gain de cause sans problème, après avoir menacé de ravager les champs de choux de l'année prochaine.

Les 10 gobelins repartirent dans le Nord. Où ils n'arrivèrent jamais. La faute aux Nains belliqueux.
Qu'était-ce donc ce sac de pelottes ?

*Ndlr : On dit aussi que Topd fut un des premier voyant. La boule de Laine devint boule de cristal juste pour la frime.



Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Des origines du Bloodbowl

Cinquième partie

De vils nains vilains avaient mit la main sur un sac de toile contenant des sacs de cuir contenant chacun une pelotte de laine moisie. ( Tous le monde suit ? )

Cédric, membre de la AAA*, décida de vendre ces pelotes de laine enrubanées. Qui sait, ça pourrait avoir de la valeur.
Il en fut fait ainsi, il partit à la ville de Trou L'idylle, d'où il revint le soir, avec toute ses pelottes sous les bras.
Pousser par l'instinct propre des nains sales après une dure journée de labeur, il se dirigea vers la taverne du coin pour s'y rincer le goitre.
Une erreur bête du tavernier lorsqu'il rendit la monnaie à Cédric, lui fit perdre deux dents et ravagea sa taverne. Car un nain énervé ça passe, mais 13 nains énervés ça cassent tout**.
En quelques secondes ce fut réglé, les tables les chaises et les pelottes volèrent à travers la pièce. Puis seulement les pelottes lorsque les alcooliques présents se rendirent compte que Cédric essayait d'attraper les balles en vol.
L'interception était née, ainsi que la BH et la SI.

Il ne restait plus qu'à poser les règles.

*Ndlr : AAA, Association des Amputés des Ailes. Une obscure association anti-aviateurs.... allez comprendre...
**Ndlr : Ils sont très soupe-au-lait en fait.



Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Des origines du Bloodbowl

Sixième

Donc, il ne reste plus qu'à poser les règles du jeu. Ce qui n'est pas un une mince affaire...

Plusieurs années plus tard, alors que Cédric vidait son grenier, il retomba sur le sac de balle de cuir. Car la laine avait durcie.
Comme le destin joueur, se complait dans les évènements non-hasardeux, le jour même, une délégation d'orc, infiltrait diplomatiquement, à coup de hache deux mains + 4, le village nain, pour venger la mort de Topd... ( Ils ont mit du temps à venir, hein. )

Le destin, toujours aussi joueur, et pressé de voir le premier véritable match commencer, a fait en sorte que Lucien, alias... Lucien, elfe gateux de son état, ai survecu et rapporté les évènements de la Gériatrie à ses semblables après un long et aventureux périple que nous passerons sous silence pour ne pas ennuyer le lecteur.
Donc, un régiment d'elfes en collant se joignirent aux nains pour mettre quelques claques aux Orcs.

Le village allait être ravagé, et une guerre ouverte semblait sur le point d'éclater pour de bon...
Le destin, toujours lui, inspira Cédric, qui brandit du haut de son balcon un des artefact de cuir laineux. Il fut éclairé d'une vive lumière pendant un instant, et périt sous les flèches orcs.

Le destin s'éclatait comme un pitit fou.



Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Des origines du Bloodbowl

Septième

Cédric est mort. Et l'on sait maintenant que le Destin a un humour plus que déplacé.

Les elfes et le nains s'allièrent pour repousser les orcs et garder les précieuses reliques.
La bataille fut sanglante. Saignante. A point.
L'on ne compta que 3 survivants.
Un nain, Epaf*. Un orc, Lessaman. Et, un autre Orc parce que les elfes étaient bien incapables de survivre à ça, Têted'roc.

Lessaman était un peu magicien et un peu moins bête que ces compatriotes. Il proposa une trève. D'une part il était fatigué et d'autre part, il se demandait pourquoi il fallait se battre pour boule de cuir pas propre.
« Parce que ! » répondis Têted'roc qui leva sa massue et fut mit KO par Epaf d'un coup en traitre dans les appareils génitaux.( Le genre de chose inutile chez les orcs... Relire la troisième partie... )
Bref, une discussion endiablée commença pour enfin savoir quoi faire de ces boules de cuirs

*Ndlr: Oui oui, ce fut lui le premier Epaf de bloodbowl. Et il semble, au regard des générations actuelles, que les nains ont un penchant pour la zoophilie... mais c'est une autre histoire.



Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Des origines du Bloodbowl

Huitième

Ca discute sec.

Lessaman et Epaf ont fini par se mettre d'accord en faisant fit des massacres des uns sur les autres. Ils fallait une délégation de chaque race, pour mettre au point un terrain d'entente au sujet des artefacts laineux.
Ils ne furent pas long à venir. Des quatres coins, ils vinrent.
Chaque délégations comptait une vingtaine de membres, car il était dangereux de circuler hors des villes à l'époque.
Ils étaient tous là.
Et c'est dans une ambiance quelque peu tendue mais néanmoins cordiale ( Il n'y eu aucun mort. Mais juste quelques blessés ) qu'eu lieu le premier match de Bloodbowl.
L'enjeu était la récupération des artefacts.
Les règles étaient plus simple que maintenant. Tout les coups étaient permis. Aucun arbitre ( Il fut instauré certaines règles après que les gobelins aient essayé de jouer, montés sur des chars à vapeur. )
Il fallait faire un touch-draoun dans une zone du terrain adverse pour marquer des points.
Les humains furent les grands vainqueurs, les nains en second puis les elfes... les autres eurent moins de chance.
Lors de la remise des prix*, il fut décidé qu'un tournois aurait lieu chaque année.
Le bloodbowl était né ! Pour de bon cette fois.

*Ndlr : Oui j'oubliais. Au sujet des ballons runiques : 9 furent donner aux Humains, 7 aux Nains et 3 aux Elfes.... Et, on dit qu'un infâme gobelin se gausse en se frottant le précieux....

_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2006 07:06:59 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2006 09:35:34 Sujet du message :

mam's est un malade Laughing

Attend avant de le mettre sur le site, je vais réfléchir à la manière de l'intégrer. Le format "Le saviez-vous" n'est pas forcément idéal Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2006 00:18:37 Sujet du message :

/mode correctrice on

beaucoup moiNS violent à l'époque.
ne saCHant pas quoi faire

/mode correctrice off

(c'est juste dans le premier spoiler, après je prend mes rtt c'est au remplaçant de le faire).

ah et puis j'ai aussi fait le dernier spoiler :
9 furent donnES
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2006 18:49:32 Sujet du message :


Saelis a écrit :
S'il faut preter une équipe pour un tournoi "anciennes légendes" je peux confier mes Macho macho elves, mes Dwarf Powetry ou même mes Kwisskass United (pour les courageux Wink )

Mais attention, avec les moustachus c'est obligation de gagner!
Je peux éventuellement dépanner quelqu'un en prêtant aussi une de mes équipes si jamais un tournoi de vieilles équipes se monte.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2006 18:58:28 Sujet du message :

bon alors si c'est des anciens, mes bisounorcs sont quand meme a faible TR par rapport a beaucoup (179) et ils leur faut un ou deux match de "recup" (manque un coureur pour cause de mort, des persistantes, etc .....). 145 de TR effectif, joueront a 10 (voir Cool et son eventuellement pret pour tester.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2006 19:14:23 Sujet du message :

Pour un tournoi de vieux on pourrait peut etre supprimé les blessures? Sinon mes grrrr'end 'zorhey ( tr 182) sont prêt à repartir!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2006 19:24:38 Sujet du message :

faut voir. Mais bon, msn pour me joindre le soir.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2006 19:54:39 Sujet du message :

Nouvbelle proposition marrante pour une tournoi halakon ; chaque participant propose une équipe. Les équipes spnt ensuite attribuées au hasard... Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 15:03:09 Sujet du message :

Mac, tu trouves qu'on galerait pas assez avec les équipes qu'on avait choisi de notre propre chef??? Very Happy

Sinon


Citation :
<Aya> -____________________________-
<Zorglub> J'aurais jamais cru que t'aurais une bouche aussi large.
<Zorglub> ça doit être pratique pour euh...
<Zorglub> manger.
Je propose un ban d'Aya pour avoir sorti ça, surtout que c'est sur BashFR maintenant! Laughing (page 42 des "derniers ajouts)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 15:14:49 Sujet du message :


Citation :
Mac, tu trouves qu'on galerait pas assez avec les équipes qu'on avait choisi de notre propre chef???
Non, mais je n'envisgeais pas l'hypothèse d'éuipes à la con. Chacun choisit un truc à peu près classique, forme l'équipe du mieux qu'il peut (N'oublions pas qu'on peut se voir attribuer sa propre équipe... Wink ) et puis tirage au sort pour l'attribution. Histoire de mettre un peu de piment. Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 15:21:10 Sujet du message :

Remarque, on choisi que des rosters "classiques" (orques, zumains, nains, skas, zelfes de tout poils) et en avant guigamp! Pas idiot, mais va falloir se décider vite Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 15:26:58 Sujet du message :

Oui, l'idée n'est pas de reflier une équipe pourrie à un autre. Uniquement un petite surprise au début de tournoi.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 17:15:05 Sujet du message :

Pourquoi pas. Mais il faudrait restreindre le choix aux rosters du LRB : elfes sylvains, pros, hauts et noirs, nains et nains du chaos, humains, hobbits, chaos, nurgles, orques, gobelins, skavens, morts-vivants, amazones, slanns, nécros, khemris, nordiques, ogres.
Après rien n'empêche un petit réajustement supplémentaire. Je ne sais si beaucoup de monde apprécierait de se voir attribuer les ogres, les gobs ou les halfs. Very Happy
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 17:19:48 Sujet du message :

bof moi je dis. Il faut du temps pour apprendre a gerer une equipe. Il y en a que je ne sais pas jouer et que je ne veux pas jouer. Donc moyennement chaud pour cela.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 17:21:14 Sujet du message :

Aya, j'enlèverais les hobbits et les gobs de ta liste. faut rester avec des équipes raisonnables. Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 17:33:34 Sujet du message :

au fait, si y'a des volontaires pour mes bisounourcs, depechez vous, c'est une affaire !

ils sont obligés de faire les pires choes pour trouver du fric !


_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2006 15:27:33 Sujet du message :

de retour de semi vacances a Nice tout bronzé (ou presque) Smile
Pour ce qui est du tournoi des equipes de retraité ben perso j'en ai pas et je veux pas rejoué d'equipe en seconde main donc je passe Smile
Pour le reste un tournoi normal voir un truc fun (dans la limite du lrb) je suis tjs partant Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:48:59 Sujet du message :

pour info : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2006 08:03:10 Sujet du message :

je continu mon monologue : nouvelle version de Javabowl (8.6) avec des icones tout laid Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2006 08:53:36 Sujet du message :

Bon, puisqu'il faut tout faire soi même je prend le mino par les cornes!


"Human pride cup"

La compète avec que des humains! Vous aurez le choix entre:

- Des humains tout bêtes!

- Des Amazones racoleuses!

- De preux (ou prou) Bretoniens!

- Des Norses ivres de vengeance en bermuda et tongs, la Carlsberg à la pogne!

- Des Touaregs en pleine confiance!

- De borgnes et estropiés Pirates!

- Des Zoulous culturistes!

- Des Nippons débridés!

TR 110 - Pas de préliminaires - Poule éliminatoire puis PO - Viendez nombreux!

Liste des inscrits:

- Xav (Breto -sous reserves-)
- Phoenix (Humains)
- Gottorp (Humains)
- Aya (Amazones)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
Dernière édition par Xaviar le 29/06/2006 11:36:43; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2006 09:10:40 Sujet du message :

Allez j'en suis avec une équipe d'humains (au fait comment on les joues Embarassed )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2006 09:26:31 Sujet du message :

arg ...

suit en manque de jeu (oui, y'a longtemps que j'ai plus joué là).

Bon alors ...

humains, on y croit ! (les mamazones c'est trop fragile et AG3 dodge c'est nul, les bretonniens j'ai deja testé, les nippons c'est pour mam's Very Happy les zoulous bof, bref z'humains !)

Les légionnaires de la 1ère légion, 3ème cohorte, 2ème manipule, 1ère centurie vont se pointer ! (les gaulois c'est que des branleurs Smile !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2006 10:45:17 Sujet du message :

Elles sont immenses les nouvelles icônes Surprised
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2006 10:46:23 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Elles sont immenses les nouvelles icônes Surprised
Elle sont tiré du projet de sky avé de grosses icones, rien d'officiel! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 43 sur 45 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 55.216ms