La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 22:54:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Miltiadesadd
Acolyte
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2006 22:55:28 Sujet du message : Héberger avec une livebox Sagem

Etant détenteur d'une livebox sagem et avec l'aide de deux amis, j'ai réussi à configurer ma livebox afin de pouvoir héberger mon module.

Je vous explique comment faire:

au niveau de la livebox, il faut autoriser les ports 5121 ( en tcp et udp ) et 5122 ( en tcp et udp).
ensuite , tjs dans le menu livebox, aller dans configuration avancée et désactiver le firewall de la livebox.

ensuite soit vous désactivez le firewall xp et ou autre, soit vous créez des règles d'accès.

ensuite il vous reste à régler les choix de votre serveur ( fourchette de lvl et cie )

le module sera visible dans gamespy dans le salon que vous aurez choisi.


Attention toutefois ==> quand vous vous connectez en MD, il faut faire multijoueur puis connection LAN ( et pas autrement sinon vous aurez le droit à un Time out )


Cette technique est confirmée et testée.
Si d'autres personnes veulent améliorer ce petit tutoriel, allez-y.^^


En espérant avoir aider certaines personnes.


PS : voici l'url de mon module pour ceux que cela intéresse [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zantigui
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 109
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2006 23:34:38 Sujet du message :

Mdrrr: donc si je comprends bien tu te promenes avec un PC sans firewall? Tu utilises un parefeu logiciel j'espère?
_________________
[url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
AZAZEL11
Seigneur
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2006 02:50:33 Sujet du message :

j'ai fait un test l'autre jour avec mon pc sans firewall. en 1 heure seulement j'ai attrapé un virus assez ch.... mon internet ne fonctionnait plus (seul msn fonctionnait) alors par expérience je vous dit: ne désactivez jamais votre firewall...
_________________
L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2006 04:13:08 Sujet du message :

Mais la livebox fait office de firewall matériel, il a juste ouvert les ports adéquats pour NWN, mais tout le reste est bloqué. Surprised
De plus il n'a jamais dit qu'il n'en avait pas un logiciel, il a juste précisé qu'il fallait le configurer, ou au pire le désactiver. Embarassed
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Miltiadesadd
Acolyte
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2006 07:42:41 Sujet du message :

en effet. Après tout dépend du FW que vous utilisez. Moi j'ai configuré celui de ma livebox et celui de zone alarm et ça fonctionne parfaitement.
Je ne suis pas assez kamikaze pour rester sans FW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2006 13:05:42 Sujet du message :

Je crois qu'il n'y a que la personne qui heberge qui peut se co en LAN... les joueurs et MD ne pourons pas...

Edit : Oups j'avais mal lu ton truc j'ai rien dit:oops:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.696ms