La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 07:44:42


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2002 13:19:44 Sujet du message :

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas souvenir d'avoir invoqué des élémentaux dans ma seule partie sans druide (et oui, je me suis privé de druide, je n'en reviens pas moi même Razz ). Pourtant j'avais Vico dans le groupe.

Et si je me souviens bien, qd j'invoquais des élem avec Aerie dans une autre partie c'était grâce au sort de mage

En plus, je n'ai pas de vieille sauvegarde suite à plantage PC, je peux pas vérifier. Sad
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Melquar
Grand Chevalier
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 139
Localisation: Metz
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2002 07:54:33 Sujet du message :

Il me semble aussi que les pretres ne peuvent pas invoquer d'elementaire ...a bas niveau ...mais dans throne of bhaal ...ils ont peu etre la capacité qui permet d'invoquer les "supers élémentaires" (yooo la classe Very Happy ) c peu etre co ca ...non ? qqun peut confirmer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Greldig
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2002
Messages: 34
Localisation: Auvergne
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2002 15:52:31 Sujet du message :

Tu as raison, dans trone of bhaal et à haut niveaux les clercs peuvent invoquer 2 élémentaires de 16dv chacun.
Les druides pourrons en plus avoir la possibilité d'invoquer directement un prince élémentaire trés costaud.
_________________
Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jerenicus
Novice
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2002 19:42:39 Sujet du message :

Lord> Heuuu... y a rire et rire la... pisser sur le dos de sa grand mere et dire qu elle transpire, ca c est plus rire...Laughing

Zuhin> Ben koi si j'ai envie de recommencer 20 fois BG2 ca me regarde non Wink


Sinon par rapport a la discution dans laquelle vous vous etes embarqués je sais rien vous dire vus que moi et les pretres ca a jamais ete le grand amour (allez savoir pourquoi j'ai jamais trop aimé les convocs, mais j'aime quand meme bien leurs capacites de pharmacie mobile mais bon...Wink)
_________________
Parfois mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air d'un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2002 14:56:02 Sujet du message :

PS : j'ai essayé de faire BGII au complet avec un clerc mais j'ai pas été capable Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
akasha1018
Invité


Répondre en citant
Posté le : 14/10/2002 19:04:17 Sujet du message : partie perso

faut minimum un voleur et meme un mage quand meme !
 
Revenir en haut
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2002 19:28:35 Sujet du message :

Le voleur n'est pas nécessaire. Le G/M et même l'archer peut très bien le faire Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2002 15:53:37 Sujet du message :

A mon avis le plus facile pour une partie solo c'est avec un métamorphe ou un Inquisiteur.

Un Guerrier/druide serait vraiment le top s'il y avait un gros Cimeterre dans le jeu mais les meilleurs sont un +3 ou le Belm (+2, +1 attaque/round). Dommage. A équipement bien réparti, c'est pour moi la meilleure classe.

L'archer est le meilleur combatant "traditionnel" mais il est vite limité contre les jeteurs de sort. Je n'ai pas essayé de "chasseur de mage" (c'est un des rares kits que je n'ai pas essayé) mais je suppose que c'est pas mal non plus.

Il n'est pas du tout nécessaire d'avoir ni un mage ni un voleur. J'ai terminé le jeu avec un groupe n'ayant ni l'un ni l'autre.

<troll>
De toute façon les mages c'est pour faire joli. Côté efficacité c'est zéro. Very Happy Very Happy Very Happy
</troll>

Les voleurs c'est pas indispensable, il suffit de marcher sur les pieges et de serrer les fesses. Normalement ca passe. Et il y a le sort de prêtre "détection des pieges"

Un prêtre pur n'est pas fait pour faire seul le jeu. Pas plus qu'un barde. Ce sont 2 classes prévues pour augmenter le niveau moyen du groupe (d'ailleurs, dans les règles, dans le calcul de la difficulté d'une rencontre, on considère un groupe comportant l'un ou l'autre comme 1 niveau plus élevé). Il y a une nette différence de niveau entre un groupe sans prêtre et un groupe avec. Idem pour les bardes. Mais c'est clair qu'un prêtre seul ou un barde seul c'est du sport!

EDIT:

Au fait, pour en revenir au sujet initial de ce topic: T'en es ou dans ta partie Jerenicus?? On attend les récits de tes aventures!!! Razz
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jerenicus
Novice
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2002 17:01:59 Sujet du message :

Ben la en fait j'ai pas bcp avance etant donne que j'ai pas bcp joué (j'ai pas que ca a faire moi hein Wink) mais la je vais m'y remettre parce que ca commence a trainer hein

La je suis tjs devant le chateau de Lancevent, une fois qu'il sera nettoyé je vais me mettre a faire les quêtes pour Bhodi...
_________________
Parfois mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air d'un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2002 07:40:00 Sujet du message :


Citation :
<troll>
De toute façon les mages c'est pour faire joli. Côté efficacité c'est zéro.
</troll>
grrrrr Mad
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Akenef
Invité


Répondre en citant
Posté le : 25/10/2002 10:02:16 Sujet du message :

Salut à tous!

Jerenicus, j'aimerais bien que tu m'explique les tactiques que tu emploies avec ton g/m/v tous seul, surtout à bas niveau. Tu abuserais pas un peu de la backstabb??
 
Revenir en haut
 
Jerenicus
Novice
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2002 22:17:43 Sujet du message :

Ben c est vrai qu'en étant tout seul faut pas mal se servir de la pause mais bon, faut ce qui faut hein Wink
Sinon on peut pas vraiment dire que j'ai des tactique spéciales, ca dépend a qui je fais face... Mais bon faut surtout penser a virer la limite d'xp pour la fin sinon t'es vite trop short...
A bas niveau ben c'est tjs le meme: un max de competence au katana et deux armes, je lance qq sorts genre voule de feu d entreee de jeu puis j attaque au corps a corps le tps que je puisse lancer un autre sort genre projo magique ou un truc dans le meme style et ainsi de suite...
A plus haut niveau un sort tres efficace quand on est tout seul c est le feu solaire. Quand tu balance une boule de feu des que tu vois l ennemis et quand au milieu de tout le monde tu fais un feu solaire ca fais du dégat... Very Happy
_________________
Parfois mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air d'un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hedda1018
Ecuyer
Inscrit le: 14 Oct 2002
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2002 20:37:48 Sujet du message :

pour ma part, c'est vrai que j'utilise aussi beacoup de boule de feu ou d'autre sorts à distance ( pour les faire évanouir par exemple)

J'ai un bon arc et des bottes de rapidité , je joue souvent comme ca à la course ( sauf pour les mages ). c'est un peu lache mais mon perso a pas beaucoup de points de vie. même avec une bonne épée c'est chaud.

ce qui m'énérve le plus ce sont les vampires car ils sont bien immunisé.par exemple là je bloque au colline de lancevent, c'est la première pendant le jeu que ca pose un problème.j'ai peur d'abuser de l'allée/retour francmarché/lancevent
_________________
Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hedda1018
Ecuyer
Inscrit le: 14 Oct 2002
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2002 20:39:05 Sujet du message :

pour ma part, c'est vrai que j'utilise aussi beacoup de boule de feu ou d'autre sorts à distance ( pour les faire évanouir par exemple)

J'ai un bon arc et des bottes de rapidité , je joue souvent comme ca à la course ( sauf pour les mages ). c'est un peu lache mais mon perso a pas beaucoup de points de vie. même avec une bonne épée c'est chaud.

ce qui m'énérve le plus ce sont les vampires car ils sont bien immunisé.par exemple là je bloque au colline de lancevent, c'est la première pendant le jeu que ca pose un problème.j'ai peur d'abuser de l'allée/retour francmarché/lancevent
_________________
Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
just lo
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2002 09:22:39 Sujet du message : re

j'ai acheté baldurs 2 dernierement et n'y ait jamais joué, kkun l'a fait en multi? ca vaut le coup? et si kkun veut commencer une partie... kil se manifeste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2002 09:26:57 Sujet du message :

Je suis gentil je te préviens avant le fouet Very Happy mais le "kil" se manifeste je suis pas sur que Grig' va aimer.

Sinon jamais fait de multi mais ca me botterrai bien ouais. Ca serais quand ? Smile
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2002 10:11:59 Sujet du message :

Ho ben non, même moi ça m'arrive de temps à temps ça. On est ici dans des limites parfaitement tolérables Smile
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2002 11:14:04 Sujet du message :

bon ben excus moa j'croayé mè j'ch peu meuh trompé mdr lol

Je suis taquin Very Happy
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2002 17:01:26 Sujet du message :

eh, eh ...
en tout k faut pas avoir grand chose à foutre dans la vie pour se taper n fois BG2,

euh... sauf qd on ecrit la soluce pour GameData Very Happy
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2002 17:04:52 Sujet du message :

(T t t. Cette soluce était en plus meilleure que celles de bien des sites perso. Il a du en chier le mec qui a écrit ça)
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
just lo
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2002 09:17:16 Sujet du message : une partie deBG 2

ben moi je suis 4 fois par semaine sur NWN, donc c'est pas compliqué...
Je te donne mon pass MSN: laurent116@msn.com
A plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2002 09:50:40 Sujet du message :

Je peux savoir ce que ça vient faire ici ça ?
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.609ms