La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 23:12:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nemo700
Chevalier
Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 10:12:41 Sujet du message : NPC transparent

Bonjour,

Dans le module sur lequel je travaille, nous avons au tout début une sorte de réunion avec 7 personnages non joueurs autour d'une table (rien d'extraordinaire jusque là)

Mais ce qui est plus surprenant c'est que ces derniers apparaissent à moitié transparents (on voit au travers).

Pas tous à chaque fois qu'on lance le mod, mais au moins quelques uns et parfois tous. Je ne parviens pas à trouver d'ou ça peut venir ni comment y remédier, j'avais déja vu des histoires de joueur semi transparent mais pas NPC.

Avez vous déja rencontré ce problème ? Y a t'il une solution connue ? Sinon que me conseilleriez vous de vérifier ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 10:51:29 Sujet du message :

à tout les coup c ton tilset qui est bugué.

en gros c un probleme de hauteur du sol, quand les PNJs sont pas à la meme hauteur que toi(ça se joue pas à grand chose) ça les mets en transparent car ils sont considérés comme hors de portée.

Sur pas mal de tilsets du CEP c'est ce qu'il se passe, je connais le cas nottament dans nos plaines ...

Et c'est chiant car on en a plein des plaines Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nemo700
Chevalier
Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 12:48:24 Sujet du message :

bah non c'est un tileset du jeu original, et on s'en est déja servi sur un autre mod et les NPC était normaux Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.855ms