La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 18:19:18


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2006 19:42:48 Sujet du message : Mais non, mais non, le Bâtard il est pas mort!...

Amis Neverwinteriens et Neverwinteriennes,

Je suis heureux de vous annoncer la prochaine naissance d'un nouveau petit "Bâtard"...
Ce nouvel épisode, intitulé "Les Lions Diffâmés" reprends approximativement la trame d'un module de Finipe parut il y a quelque années, en l'arrangeant à la sauce du Bâtard de Kosigan...

Pour l'instant, vous pouvez déjà en apprécier les génériques de début et de fin:
[http]
Si le jeu n'est pas installé, vous aurez besoin de "Radtool" pour les lire (freeware)
[http]

Je vous dirais quand le module sera disponible (dans les prochains jours a priori)...

Salut,

Fabien
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2006 07:11:46 Sujet du message :

Ouha! Surprised D'abord Planescape, puis maintenant le Batard, vous allez m'obliger à rejouer les gars, pas sympa! Laughing
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2006 23:31:14 Sujet du message :

Allez mon gars, haut les coeurs!...Enfile ton armure, ressort ton épée et vient jouer un bon coup!...

Le module vient tout juste de sortir...
[http]
Cet épisode se déroule avant "Exil à l'Est"...Il se prend donc place au tout début de la série...
Sur NWVault, j'ai renommé tous les épisode en leur donnant un numéro par ordre chronologique (de 1 à 6 donc).

Pour l'instant le nouveau module est en phase de beta-test...Si vous le jouez dès maintenant, soyez gentil de me signaler toute incohérence et tout problème que vous pourriez rencontrer...
Par exemple, j'ai mis le module en version 1.29 pour que tout le monde puisse y jouer...Seulement moi j'ai la version 1.62 avec les 2 extensions...
Si vous réinstallez NWN pour jouer, essayez mon module dès la version de base (1.29 donc)...et dites-moi si ça fonctionne...
De même pour les haks : j'utilise presque tous ceux de mes modules précédents...Dites-moi si il y a des portraits ou des têtes qui manquent...ou des endroits où il n'y a pas de musique etc...


Merci d'avance pour votre aide, et bon jeu,

Fabien Smile
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2006 18:14:36 Sujet du message :

Ou des 2da qui font n'importe quoi vu qu'on jamais upgradé le hak des classes de prestige...

Au fait, Fabien, entre deux modules, n'oublies pas IL. Wink
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2006 14:22:57 Sujet du message :

évidement, nous sommes interessés par vos commentaires sur les génériques... A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sandust
Voyageur
Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2006 09:32:59 Sujet du message :

Hey, bonne nouvelle!

J'ai déja eu l'occasion de voir ce générique et il est excellentissime, probablement un des meilleurs de NWNVault si ce n'est le meilleur.

Quant au module: c'est selon moi une nouvelle pièce du puzzle digne du Bâtard de Kosigan Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2006 17:28:22 Sujet du message :

Spoiler

Very Happy n'empêche qu'il m'énerve avec son bouclier, le petit charles v.... j'aimerais bien lui botter le derrière pour toutes les galères qu'il nous faire "plus tard"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2006 23:31:52 Sujet du message :

Pas touche-minouche! Smile
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2006 23:32:24 Sujet du message :

Voilà, le nouveau module (Les Lions diffamés) est en version finale Smile
Avec des génériques de début et de fin qui vous laisseront bouche-bée et une excellente petite histoire* (4heures de jeu environ) avec rebondissements, aventures parallèles, révélations et fin multiple...

*on est jamais mieux servi que par soi-même Wink

Certes il faut récupérer les haks des épisodes réalisés précédemment, mais en échange, vous devriez pouvoir jouer en ne réinstallant que le jeu de base de NWN...
L'aventure commence niveau 5 (Les xp sont fournis)...

Faites une pause sur World of Warcraft ou sur NWN OnLine et revenez jouer un petit coup à un vrai jeu de rôle Wink

http://nwvault.ign.com/View.php?view=modules.Detail&id=4948

(Moi je retourne sur Wow en attendant vos retours...mon pseudo c'est Kergaël Smile
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 09:39:32 Sujet du message :

EUh il me manque des fichier tlk,pour le module (oui j'ai tous rinstallée donc j'ai plus rien Sad)
quelqu'un peut m'aider?
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 14:22:51 Sujet du message :

No problémo: le fichier tlk à mettre dans le répertoire tlk de NWN se trouve avec le hak sur les classes de prestige:
[http]

MAIS il est inutile pour ce nouveau module (Les Lions Diffamés")...en tout cas depuis plusieurs semaine déja (il l'était au début de la version beta)...

Si tu as encore la version beta, je te conseille sincèrement de te procurer la version stable:
[http]

Dans l'état actuel des choses, les classes de prestige (et donc le fichier tlk) ne sont disponible que à partir du second module de la série: "Exil à l'Est" Smile
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 18:35:14 Sujet du message :

Je vais essayé tous ca se soir au plaisir Very Happy
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2006 15:45:28 Sujet du message :

J'ai l'impression que je me répète mais je souhaite dire a tous ceux qui ne se sont pas encore lancés dans les aventures du Batard de franchir le pas et de se jeter à l'eau, ils ne le regretteront pas ! Ces modules n'ont rien a envier à certaines productions professionnelles.

Une question qui me taraude, Kergael : non ce n'est pas Où vas-tu chercher tant d'inspiration pour ces scenarios alambiqués ? ou Comment arrives-tu à doser ce savoureux mélange d'Historique et de Fantastique ? ou encore Comment choisis tu ces magnifiques musiques d'ambiance ?, non non non je n'ai qu'une question : Mais où vas-tu chercher toutes ces descriptions détaillées pendant les scènes torrides (présentes dans chaque épisode si je ne m'abuse) ? je ne suis pas un expert Embarassed mais je pense que tu as un véritable potentiel là ! (peut être une future reconversion ? Very Happy)

Et une autre question plus anecdotique Laughing, as tu déjà prévu quelquechose pour NWN2, transposition des épisodes existants ou nouvel opus ? (même si je sais qu'il s'agit d'un travail dantesque...)

Et puis que dire du générique des frères Baudrand, un vrai régal ! (ah cette musique...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2006 17:01:02 Sujet du message :

Super merci, Smole Smile

Ca fait plaisir d'avoir des retour aussi sympa...

Pour les passages coquins...eh! bien, on me surnommait Roccco Si Cerutti dans ma jeunesse Wink

Sinon, pour ceux qui liraient éventuellement sans avoir joué: ne vous en privez pas...même si l'Histoire vous fait suer, celle là devrait vous plaire car, après tout, c'est avant tout du Donjon...Smile
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 05:59:21 Sujet du message :

Pas de réponse au sujet de tes projets sur NWN2 ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 10:22:13 Sujet du message :

Je compte y jouer...Smile

Et plus si affinité (donc rien de précis pour l'instant...juste l'envie de finir la saga du Bâtard avec ce nouveau moteur de je...) Smile

Mais en même temps j'essaie de concrétiser mon projet de Bande dessinée et si cela marche et bien le Bâtard en BD aura la priorité Smile

Voilà Smile

Merci de ton intérêt,

A+

Fabien Smile
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 12:16:40 Sujet du message :

Et bien tous mes encouragements pour le projet BD, tiens nous informés Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 15:43:33 Sujet du message :

J'ai joué au module, il est vraiment bien fait mais j'aimerais signaler un tout piti problème : je suis allée parler à la maîtresse de l'eau, elle m'a demandé si j'avais la fleur. J'ai répondu oui et ai obtenu 500 xp.
ça m'a fait plaisir, 500 xp sont toujours les bienvenus. Mais bon, je sais pas du tout de quelle fleur elle parle, je l'ai jamais vu cette bonne femme.
Voilà voilà, petite erreur de quête (la seule erreur que j'ai pu trouver)
_________________
I need a better weapon!
Dernière édition par Ambre Liliou Melia le 28/05/2006 16:29:10; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 14:49:36 Sujet du message :

Very Happy vous avez remarqué comment Kergael ne réponds jamais quand on lui demande des infos sur l'histoire...

M'enfin les derniers ajouts sur "les lions" donnent un petite idée sur ce qui risque d'arriver avant d'arriver à Rome... j'ai bien l'impression qu'un détour par l'orient va se faire... (je verrais bien un p'tit tour au Krak des chevaliers...)

D'ailleurs ca tomberait bien, y a pas besoin d'attendre le 2, y a déjà tout ce qui faut avec les tileset de shadows of undrentide Very Happy

Surprised sinon, on est un poil décu par le rapport vote/download.. Mais comme on vient d'acceder à la deuxième place du classement, on est super content!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2006 21:54:37 Sujet du message :

J'ai eu des pb au moment des classes race, avec des descirption qui voulais rien dire (surement de pb dans les fichier choisi dans prc), mais aussi au debut du module au moment de choisir ma classe...
Je donne demain des captures d'écran des trucs un peu spé
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.064ms