La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 19:44:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2006 23:09:47 Sujet du message : Cherche hebergeur

Voila mon hebergeur part en stage 3 mois, je chercherais quelqu un pour heberger mon module pendant cette periode .

Merci a vous.

Kris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2006 00:00:28 Sujet du message :

J'ai viré le double topic. On peut m'expliquer ce que ceci vient faire dans "Problèmes Techniques" ? Je déplace dans le forum "Modules", c'est sans doute là que tu auras le plus de réponses favorables.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2006 01:17:49 Sujet du message :

euh pas de panique jel ai mis aumieux apres je suis pas assez adepte pour connaitre les moindre recoins ..... (faut dormir la nuit ^^)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
tonton
Novice
Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2006 15:52:29 Sujet du message :

tu a besoin d'un hebergeur pour juste 3 mois ou alor définitif ?
et aussi quel et le nom de ton module et depuit combien de temp et t"il actif sur nwn ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2006 16:51:37 Sujet du message :

Alors mon hebergeur actuel a deux soucis ...

1 : Le module est invisible sous gamespy
2 : Il part en stage 3 mois a Paris

Depuis aujourd hui , j ai pris l hebergement sur mon PC car si toujours invisible , dure d avoir du monde dessus hors c ets un bon potentiel , donc pendant quelque temps je garde l hebergement , seulement voila 2 autres soucis :

1 : ma ligne ADSL est pourri et le serveur est fermé quand mon PC est eteint doit entre 3h et 11h du mat.

2 : je part en deplacement a partir du 10 Mai donc je ne pourrais plus l heberger.


C est pour cela que je recherche quelqu un qui puisse l heberger sur un ordi qui tourne presque ou tout le temps afin de permettres aux joueurs de ne pas etre penalisé par cela.


Le module est L'Odyssee des dieux, a persistant Action. il est en ligne depuis 1 mois.

IL reste quelques mise a jour amettre et j auraios un portable avec wifi donc pouvoir mettre a jour sur l ordi hebergeur et pouvoir rebooter sera necessaire aussi .

Voila , en priant que ma demande trouve un bon sanmaritain ....

Kris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2006 13:16:17 Sujet du message :

En attente toujours d un hebergeur pour la periode de 3 mois .....

Je peux le garder encore une semaine , apres je dois partir en deplacement, je ne pourrais plus m en occuper donc si une ame charitable passe par la ... Merci pour les joueurs et moi meme .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2006 14:57:45 Sujet du message :

Quelqu un connaitrait un qui soit payant au pire? j' accepte de payer pour pas voir mon travail partir en fumée donc si qqun connais un site qui peut heberger mon module , qu il le mette s il vous palit, merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2006 19:36:27 Sujet du message :

[HS = ON]

Alors je sais que j'écrit pas le mieux sur ce forum et que je fais des fautes grave, mais moi je fais attention, alors s'il te plaît tu pourrais arrêter par pitié d'ecrire SANS METTRE LES " ' " car c est par c que quant il y a p de ' et bien j comprend rien.

[HS = OFF]

Désolé je pourrais pas t'heberger, puisque moi aussi on voit pas le serveur O_o
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-MeteZ-
Seigneur
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2006 11:43:37 Sujet du message :

En général, en demandant sur un forum un hébergeur, on a 0.0001 % de chances d'en trouver un Smile . Tu n'as qu'à lire ceux qui, avant toi, on demandé.
Sinon si ton serveur est "invisible" c'est que tu le lance sur un port que ton pare-feu bloque.

Pour revenir à ton hébergement, la meilleur solution serait que tu demande à un de tes amis "internetiques" jouant à nwn. Ou au pire à un ami IRL qui à l'adsl et que ca ne dérange pas.
_________________
"Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2006 23:32:05 Sujet du message :

mouais super .... enfin en tout cas j ai trouvé grace a quelqu'un de ce forum justement donc pas la peine de démotivé les autres ... ca amrche et faut profiter de cet outil donc merci a mon hebergeur ....

Quand a ceux qui ecrivent pour ne rien dire ......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.966ms