La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 22:28:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lysanthius
Voyageur
Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2006 00:57:40 Sujet du message : Changer de familier (Was : Question de noob)

Enfait voilà, j'ai une rôdeuse lvl 6 (je débute donc sur NWN), je viens de recevoir (en passant de niveau) le don 'Compagnon Animal', ensuite il me demande de choisir un Familier.
J'ai eu beau tester tout les familiers, je ne suis jamais parvenue à réussir à faire apparaitre un quelconque familier différent de celui que je possédais au préalable via mon sort de rodeur niveau 1, et ce malgré mes recherches et mes essais répétés.

J'espere donc que sur un forum quelqu'un pourra m'indiquer la voie .. (paske jl'aime bien moa la panthere, et pi le faucon ><)

Merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2006 01:43:34 Sujet du message :

C'est pas un sort c'est un don. Pour l'activer utilise le menu radial (clic droit) et cherche dans les capacités spéciales, tu devrais trouver une icone pour invoquer ton compagnon animal. Fais un raccorci du don dans la barre de raccourcis pour le retrouver plus facilement ensuite.

Comme ça tu pourra avoir ta panthère et une invocation genre blaireau sanguinaire en même temps. Et même un poulet avec empathie animale si tu veux. Un vrai zoo pour toi tout seul !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lysanthius
Voyageur
Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2006 02:19:18 Sujet du message :

Haaa ouéé merci beaucoup !!! Very Happy
Dans la foulée, je me demandais si j'avais une restriction au niveau du choix des animaux ? Enfin je pense pas, mais il y avait des familiers lvl 9 et lvl 3, ca fait un bel écart..
Finalement j'ai choisi le faucon, car de même niveau que moi, je me disais que ca pouvait inciter mes chances de l'incanter... Est-ce que par la suite je peux changer de familier, ou bien c'était définitif et je dois garder mon faucon niveau 6 pour toujours ? Razz

Encore merci pour tes réponses \o/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nocturne
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: Arbrelfique, Mer de lune
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2006 03:10:27 Sujet du message :

Tu peux prendre n'importe quel familier et même changer à chaque niveau. Le familier prend autant de niveaux que tu en prends dans la classe de rôdeur. Voilà Smile
_________________
Valène, cochonne intersidérale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 202.977ms