La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 22:28:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lysanthius
Voyageur
Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2006 00:57:40 Sujet du message : Changer de familier (Was : Question de noob)

Enfait voilà, j'ai une rôdeuse lvl 6 (je débute donc sur NWN), je viens de recevoir (en passant de niveau) le don 'Compagnon Animal', ensuite il me demande de choisir un Familier.
J'ai eu beau tester tout les familiers, je ne suis jamais parvenue à réussir à faire apparaitre un quelconque familier différent de celui que je possédais au préalable via mon sort de rodeur niveau 1, et ce malgré mes recherches et mes essais répétés.

J'espere donc que sur un forum quelqu'un pourra m'indiquer la voie .. (paske jl'aime bien moa la panthere, et pi le faucon ><)

Merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2006 01:43:34 Sujet du message :

C'est pas un sort c'est un don. Pour l'activer utilise le menu radial (clic droit) et cherche dans les capacités spéciales, tu devrais trouver une icone pour invoquer ton compagnon animal. Fais un raccorci du don dans la barre de raccourcis pour le retrouver plus facilement ensuite.

Comme ça tu pourra avoir ta panthère et une invocation genre blaireau sanguinaire en même temps. Et même un poulet avec empathie animale si tu veux. Un vrai zoo pour toi tout seul !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lysanthius
Voyageur
Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2006 02:19:18 Sujet du message :

Haaa ouéé merci beaucoup !!! Very Happy