
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 30/04/2025 21:45:18
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Auteur | Message |
Remedius Acolyte ![]() Messages: 27 Localisation: Landes |
Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
En fait je cherche à rendre mon module un peu plus vivant. Je m'explique: il est possible de discuter avec plusieurs PNJ en même temps mais je voudrais savoir si c'est possible dans un dialogue de faire participer les autres joueurs autre que le principal.Merci de votre aide. _________________ "Souvenez-vous!Tout ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité" |
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-MeteZ- Seigneur ![]() Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Non, du moins, je crois pas parce que lorsqu'on édite un dialogue et que notre curseur est aux choix de réponses de l'interlocuteur (donc le PJ) on à pas de choix pour une commande semblable à "tag locuteur".
_________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
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Remedius Acolyte ![]() Messages: 27 Localisation: Landes |
C'est sûr. J'avais pensé à un truc, vu que je fait mon module pour jouer avec des amis, ce serait de creer un PNJ invisible qui porte le nom et même portrait que le joueur et donc attribuer son tag locuteur au dialogue comme dans un dialogue avec plusieurs pnj. Mais je sais pas si on peut créer un PNJ invisible.
_________________ "Souvenez-vous!Tout ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité" |
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