La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 06/05/2006 16:05:00 Sujet du message : GetTrapCreator

Salut, voila le début d'un de mes scripts dans le OnDeath du module :

NWScript :
if (GetIsDead(oDeath)==TRUE&&GetIsPC(oPC)==FALSE&&GetObjectType(oPC)==OBJECT_TYPE_TRIGGER)
{
object oTrapper = GetTrapCreator(oPC);
int iTeamTapper = GetLocalInt(oTrapper, "Team");
string sNameTrapper1 = GetName(oTrapper)+ "["+IntToString(GetHitDice(oTrapper))+"]";
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


bon enfin je l'ai raccourci, mais j'aurais voulu savoir si je mettais pas tromper sur le oTrapper, car, quand un pj ce fait tuer aucun point n'est donné, en gros le serveur crois qu'il est mort par magie. Vous pouvez me dire si il y a une erreur? normalement oTrapper = le poseur de piège..

Merci
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Sith Vicious
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Posté le : 06/05/2006 17:28:58 Sujet du message :

oPC si c'est un piège ET un joueur il est balaise.
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 06/05/2006 18:04:24 Sujet du message :

Dsl j'ai pas compris la
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 06/05/2006 18:10:09 Sujet du message :

ah ouais pardon j'avais lu GetIsPC(oPC) == TRUE.
Ben alors je sais pas Razz
Verifie si le piège est toujours valide après s'être déclanché, c'est pas sur.
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 06/05/2006 19:58:40 Sujet du message :

ok merci lol
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Sephy
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Posté le : 13/05/2006 18:10:31 Sujet du message :

il manque la moitié à ton code, c'est quoi oPC, c'est quoi oDeath, etc, si tu pouvais être plus précis, les réponses seraient plus précises Smile
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Black Knight
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Posté le : 13/05/2006 18:51:57 Sujet du message :

Je montrerais pas le reste de mon script pasque un il est gros, et deux je l'aime que pour moi Very Happy

Ensuite si nous suivons la logique du logique, le script est placé dans le OnModuleDeath, donc oPC = killer, oDeath = victime... je pense pas qu'il y ait plus simple Confused
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