La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 11:40:47


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lunecroquee
Novice
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2006 01:18:53 Sujet du message : WOtO :module sur le japon médieval et légendaire

bonjour a tous et toutes Smile

WOtO n est pas un emulateur de L5R ce n'est pas non plus un manga live Smile

Je vous présente un condensé de ce que quelque amis et moi même aimions dans le JDR et dans NWN

un module Semi persistant pour éviter les farmeurs

une approche et conception différente de la maitrise du jeux ici chaque joueurs sera responsable de sont avenir et de celui de ces colégue également

le maitre de jeux est la pour gérer la trame de fond et les effet aléatoire non maitrrisable par le joueurs et pour animer et donner vie au module ( et certainement pas pour etre le larbain des joueurs Razz)

un aspect social et politique plus présent

un personalisation de son environnement et de son personnage plus poussé

une vision et approche plus réaliste des combat et de la mort Smile

un enviroinnement graphique netement amélioré

et plein plein de nouveautées qui je pense non pas encore etais vu sur d autres modules tout du moin en france Smile

site: [http]

exemple :
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2006 07:11:20 Sujet du message :

Allez voir le travail de Lunecroquée c'est quelque chose de vraiment impressionant. Graphiquement superbe et au niveau de la technique, vous pouvez lui faire confiance... Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 02:42:40 Sujet du message :

Bonsoir à tous !

Ah, ces artistes !
Un talent immense pour créer mais très modeste dès qu'il s'agit de parler de leurs œuvres !

Voici donc « Way of the Orient », le module semi-persistant créé par Lunecroquée avec l'aide et le soutien de quelques personnes de valeur comme Macadam, ainsi que Croc et Genismaster pour leur coup de main, et plus humblement, de Votre Serviteur.

Tout d'abord, bienvenu à Lunecroquée dans ce merveilleux Forum de Baldurien, et dans cette communauté si passionnée de « La Bibliothèque de Neverwinter Nights ».
(Tu verras, on est bien mieux ici qu'ailleurs !)
J'ai beaucoup appris grâce à ses membres et à la qualité de ses messages.
C'est pourquoi je suis plutôt fier de présenter à tous l'un des premiers modules auquel j'ai participé, même si cette participation se limite à quelques scripts, quelques 2da et quelques idées nées de longues discussions nocturnes !

Ceux qui me connaissent un peu savent que je ne m'engage pas dans un projet à la légère.
Woto n'est pas un simple module de plus dans le paysage des modules semi-persistants. C'est davantage que cela.
Chaque zone a été conçue comme une estampe japonaise, il y a d'ailleurs de nombreux clins d'œils à différents artistes.

Mais, surtout, d'un point de vue technique, Woto est véritablement révolutionnaire je vous donne quelques éléments, tout en vous ménageant de nombreuses surprises :
Woto, c'est :

- Une trentaine de nouvelles animations allant des animations de danses traditionnelles japonaises à des animations « érotiques »


- La possibilité (enfin) de s'allonger pour dormir dans un vrai lit (plaçable)


- Des dizaines de nouveaux visages comme ceux que vous pouvez contempler sur les screens au-dessus


- Des casques ouverts où votre visage reste inchangé


- La possibilité de changer de coupe de cheveux sans changer de tête



- Un habile système de dons sub-radiaux Cool permettant de gérer de façon très poussée les activités sociales du module



- Des dizaines de nouvelles classes pour coller à l'univers du mod


- Un habile système de script Very Happy qui permettra de gérer les relations amoureuses entre les PJs, avec phénomène de dépendance, et grosse dépression en cas de rupture

Voilà, je n'en dis pas plus, il y a encore de nombreuses surprises !

J'espère que dès que le module sera en ligne, ceux d'entre vous qui sont les plus motivés et les plus passionnés de RP viendront nous rejoindre !

A bientôt, Enki.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 10:59:10 Sujet du message :

Allez quelques screens supplémentaires pour vous mettre un peu plus l'eau à la bouche !

Je précise pour les éventuels sceptiques ( et je sais qu'il y en a ^^ ) que ceci n'est pas un canular ! Il s'agit bien de NWN !




 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lunecroquee
Novice
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2006 14:24:31 Sujet du message :

plus on est de fou plus o rit Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GenesisMaster
Acolyte
Inscrit le: 03 Fév 2003
Messages: 26
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2006 02:30:04 Sujet du message :

WARNING! WARNING! WARNING!

Baon, je ne savais pas que des nouvelles avait été envoyé grand-public!

Ces screens très personnel démontre en gros, certaines des qualitée de Woto, et je suis déçu de voir que rien de... plus contextuel ai été dévoilé...

Ces images sont plus agé, mais témoigne graphiquement assez bien de l'ambiance naturel de Way of the Orient!

[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.905ms