La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 11:03:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 19:52:59 Sujet du message : J'porte plainte contre NWN1 ! (espere pas voir ça sur NWN2)

Voila, je viens de finir un dès dialogue les plus important de mon serveur, environ 200 scripts dans UN PNJ, et encore, il n'est pas terminer!

Bref, je fait "Exporter" le fichier dialogue et je l'"Importe" dans un autre module pour voir mon chef d'oeuvre (j'ai renommé les scripts, tous, pour mieux m'y retrouver dans NWN2).

Et la le drame... :

Je vois que les ancients scripts du PNJ sont encore là! Je me retrouve alors avec environ 400 scripts (première plainte!)... alors je me dis, je vais supprimer ceux en trop je vois 4 petits scripts devant mes yeux et bam supprimer, ensuite je cherche les 196 scripts en trop.. comme par un hazard ils sont tous en bas! Alors j'en supprime un et le drame... JE REVIENS EN HAUT DES SCRIPTS C'EST INADMISSIBLE! lol.

Donc en gros, j'ai passé 4 heures environs à tous faire (autant que ma colle du mercredi dernier, bizzard Oo, ze demenderais une colle de 10 minutes prochaine fois!). Alors zespere pas retrouver ces deux trucs la dans NWN2, imaginer déjà que 200 scripts c'quand même beaucoup pour un PNJ, alors si je dois faire tout le serveur O.O! Non j'imagine pas...

Inadmissible!

Réagissez et portez plainte avec moi! Sauf si il y avait une autre solution, et je vous jure que je saute de ma fênetre!!!!

Edit : ze me suis tromper... il fait enfaite 541 scripts...............
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 20:24:24 Sujet du message :

saute par la fenetre...

Et se faire coller, c'est mal
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
-MeteZ-
Seigneur
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 20:27:26 Sujet du message : Re: J'porte plainte contre NWN1 ! (espere pas voir ça sur NW


Black Knight a écrit :
JE REVIENS EN HAUT DES SCRIPTS C'EST INADMISSIBLE!
Ca s'appelle un rafraîchissement de liste.

Sinon j'ai pas pigé une broc de ce que tu as fait Smile.

L'éditeur est avec des qualités et ses défauts, mais laisse le tranquille parce qu'il est mieux et plus clair (pour moi) que celui de warcraft III.

Edit : aussi je crois que le sujet n'a rien a voir avec NWN 2.
_________________
"Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mr-XXS
Ecuyer
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 20:36:19 Sujet du message :

Supprime les fichiers à la main dans le répertoire temp.0 du répertoire module de Nwn, c'est bien plus rapide (ca fait longtemps que je n'ai pas touché à l'éditeur, les noms des répertoires c'est un peu au hasard).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 20:57:57 Sujet du message :

J'ajouterai qu'il faut le faire lorsque ton module est ouvert sur Aurora, sinon le temp0 tu risques de le chercher longtemps Very Happy
Dernière édition par Argyl le 13/05/2006 16:30:33; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 21:04:49 Sujet du message :

Si c'est un arbre, c'est normal : tu change le conteneur, et il est forcé de raffraîchir tout le noeud parent.

Donc ça risque d'être de nouveau dans NWN2 Smile

Pas de chance, hein? Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2006 16:51:07 Sujet du message :

pff, zavez de la chance, j'ai finit tous mes dialogues pour nwn 2 je saute pas, vous m'aurez encore dans les pattes Very Happy

Sinon le fichier temps.0 va être mon amour lol, c'est dommage ce rafraichissement de ... Bref j'ai quand même fait ce que je voulais, tous mes dialogues en 1 fichiers Very Happy

Sinon moi je dis : La vidéo de NWN elle pete a mort ! [HS OFF] Very Happy
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2006 20:45:35 Sujet du message :

pour supprimmer les scripts sans que ca remonte a chaque a chaque fois il ya un truc windows qui est pas mal du tout qui s'appelle... la touche Ctrl, et oui ca taurai permis de selectionner ensemble tous le sscripts a supprimmer comme ca tu fai une seule fois supprimmer (et la tas l'impression que le logiciel plante mais non faut juste partir faire autre chose pendant qu'il bosse^^) et le tour est joué.

Donc n'oublie pu la touche Ctrl!
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2006 18:39:54 Sujet du message :

Avant de dire ça on verifie que ça marche, NWN n'est pas window, et la supression des scripts ne peuvent se faire avec CTRL... -_- sinon je l'aurais fais . . .

Black
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2006 19:20:26 Sujet du message :

Si ça marche. Pas dans la fenêtre de liste dans l'éditeur, mais si tu ouvre la boite pour ouvrir un script tu peux en sélectionner plusieurs et les supprimer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2006 21:08:31 Sujet du message :

Autemps pour moi, je m'escuse, mais de quel boîte parlez vous?
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2006 19:55:16 Sujet du message :

Tu va dans l'editeur de script, tu fais ouvrir, et la tas la liste des scripts de ton module. Ici tu peus sélectionner avec la touche Ctrl et supprimmer les scripts.
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.336ms