La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 10:10:43


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Justice
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 60
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2006 08:02:39 Sujet du message : [Serveur RP] FR Eauprofonde, cité des splendeurs

Tout le monde a déjà enttendu parlé de la merveilleuse cité d'Eauprofonde, cette métropole des Royaumes oubliés ou tant de légendes ont vu le jour. Mais est-ce que beaucoup d'entre vous peuvent dire qu'ils ont eu la chance de parcourir les dédales de ces rues ? Non, j'en doute fortement. Mais maintenant l'heure de la légende est révolu, Eauprofonde vous ouvre ces portes !



Citation :
Eauprofonde, cité des splendeurs...

Salon : Persistant rôle
Serveur : FR Eauprofonde, cité des splendeurs
Module : Eauprofonde
Adresse du Forum : http://eauprofonde.fr-bb.com/index.forum

Je crois qu'il serait inutile d'en dire très long sur ce qu'il peut se passer dans une ville comme Eauprofonde, je crois que la plupart des imaginations ne sont même pas assez fertile pour tout imaginer, les options sont infinis.

Le module sans être un modèle d'expertise technique est de belle apparence et fonctionnel. Nous avons intégré dans le module la Grande ville d'Eauprofonde, Port-Crâne, Leilon, Champdor, Rouge-mélèze et biensur Monprofond. Le module compte environ 425 maps en date de ce jour. Quelques options pour amélioré le RP vous sont offertes, comme un système de langues, un système de cadavre... Plein de petites choses somme toute déjà vu mais efficace.
Nous axons tout sur le RP, l'équipe d'animation est sans cesse en travail... Plusieurs animations sont en cours simultanément et de façon persistante. Nos limites sont celles de nos joueurs et de la technique biensur... Le serveur est encore en beta, mais nous comptons déjà une vingtaines de joueurs actifs. Je dois même dire que la qualité des joueurs et du RP que nous avons présentement m'émerveille et me rempli d'aise. C'est au nom de toute mon équipe que je vous invite donc à passer faire un tour dans la cité des splendeurs !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2006 17:38:10 Sujet du message :

j'ai testé, j'adhère Smile un serveur qui a l'air plutôt sympa Smile avec de vraies possibilités de background et d'animations.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
-=F£L=-
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: 92
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2007 13:28:50 Sujet du message :

Je remets ce topic au gout du jour car Eauprofonde est plus que jamais en train d'attirer de nouveaux joueurs,
Nous y avons récemment ajouté un systeme d'artisanat issu du CNR disponible sur le vault qui permet de jouer plusieurs métiers tel qu'alchimiste, brasseur ou bien evidemment forgeron, mais bien d'autres encore; le mod est rempli de diverses matières premieres qui permettront aux PJs de créer des nouvelles items introuvables dans les magasins du mod. Mais aussi un système d'immobilier ou les joueurs pourront acheter leur propre maison, avec à court terme des coffres persistants.

Nous nous efforçons de satisfaire au mieux les RP des joueurs dans le cadre de nos anims et d'un suivi soutenu sur notre forum.

Le staff est composé de différents postes qui maintiendra le fil du RP et de l'evolution du module :
- Des scribes pour gérer les Backgrounds et les pass levels.
- Des anims pour vous faire vivre des aventures ou faire evoluer vos quêtes personnelles.
- Des developpeurs pour scripter et mapper un monde en continuelle évolution.
- Des DMs qui prennent soin de l'organisation du mod, du staff et des litiges diverses qui peuvent exister.

Enfin dites moi maintenant ce qui vous retient de ne pas venir jouer un nain dans la cité naine de Khazaad Draak, un Paladin chez l'ordre des chevaliers blancs ou alors un vil pendard au sein des organisations obscures de la cité des Splendeurs.

Vous nous trouverez toujours aux adresses suivantes :


Citation :
Eauprofonde, cité des splendeurs...

Salon : Persistant rôle
Serveur : FR Eauprofonde, cité des splendeurs
Module : Eauprofonde
Adresse du Forum : http://eauprofonde.fr-bb.com/index.forum

JOUEURS OU FUTURS MEMBRES DU STAFF, NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
-=F£L=-
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: 92
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2007 10:07:34 Sujet du message :

Je fais un petit UP et j'en profite pour convier les developpeurs, scripteurs et animateurs motivés de nous rejoindre afin de satisfaire aux mieux nos joueurs et de faire evoluer notre MOD !!!
Une équipe sympa et attentive vous attend !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
-=F£L=-
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: 92
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2007 11:11:09 Sujet du message :

2xup>>besoin urgent de DEVs pour not' mod !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
-=F£L=-
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: 92
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2007 16:46:28 Sujet du message :

Petit up concernant le MOD d'Eauprofonde.

- Une dizaine de nouvelles quêtes disponibles (et une autre dizaine en cours)
- Dégrobilisation du MOD pour un jeu plus réaliste (restriction des items, mise en place d'un systeme de points RP)
- Ajout d'une nouvelle faction Orque jouable
- Chevaux montables

Et ce n'est qu'un début grace à notre developpeur à qui je fais une dédicace : Eugène Podplesir, Vive toi !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
-=F£L=-
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: 92
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2007 11:05:02 Sujet du message :

- Encore deux quêtes de plus en ligne ( en tout 18 )
- Systeme de points RP effectifs à partir du niveau 8
- Lvl max du module >> lvl 15
- Un CNR remodelé pour inciter au commerce et a l'artisanat avec entre autre des armes en argent contre les lycans et les MV
- Des anims d'ampleur chaque semaine annoncées RP sur le forum (en ce moment tempete vengeresse sur la cité^^)
- Possibilité de tenir une boutique

Eauprofonde s'adresse désormais à tous les fans de RP ou les GB n'ont plus leur place.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bigboss94
Grand Chevalier
Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 125
Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde.
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2007 22:01:41 Sujet du message :

c'est quoi qu'il faut téléchargé pour jouer dans le monde persistant car je ne peut pas me connecter.
_________________
NWN2:
Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe
Soulscar, mage damné et prodige
Katsuyu Shiro, Guerrier honorable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-=F£L=-
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: 92
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2007 07:39:55 Sujet du message :

Pour te connecter, il te faut ces packs suivants :

Citation :
1-la version 1.68
2-le CEP v2
3-le pack override d'animation de combat (pas obligé mais bien fun^^)
4-le pack de têtes
tu trouveras les liens ici : Clikonmi^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
-=F£L=-
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: 92
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2007 02:51:45 Sujet du message :

Plus que Jamais d'attaque, le staff et des joueurs de qualités vous attendent pour passer de bonnes soirées RP.

Encore de nouvelles maps à découvrir, une carte immense avec cinq villes disponibles ( Eauprofonde, Leilon, Champdor, Rougemélèze et Port Crane) fidèle à celle de la Côte des Epées, toutes les cartes sont jointes de façon cohérente afin que les plus acharnés puissent s'y retrouver.

Toujours en développement, Eauprofonde est un module qui compte en général entre 5 et 18 joueurs le soir, j'éspère que vous viendrez partager cette experience avec nous !

La particularité d'Eauprofonde reste sa rubrique "Requête aux DMs" permettant aux joueurs de personnaliser leur Roleplay dans la mesure du possible et des regles du module.

A Bientôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kanon1664
Novice
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2008 13:46:21 Sujet du message :

C'est le panard, sans deconner, le retour sur nwn est vraiment tres agreable, c'est fluide, c'est pas enormement buggué (pour pas dire que ca l'est pas) et ca permet des modules bien vastes et bien riches. Eauprofonde en est un, avec un staff actif (du moins, pour le moment, j'ai pas trop a m'plaindre)

Koala.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.976ms